... Votez •• Votez •• Votez ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? Empty
MessageSujet: Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place??   Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? EmptyMar 16 Juil - 15:15




    J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
    La bonne, c’est qu’il ne pleut pas dehors.
    La mauvaise c’est que je ferme !
    (enfaitçac’estunechanson)



    La bonne, c’est que je vous aime tous beaucoup beaucoup !

    La mauvaise, c’est qu’en Septembre, je quitte Rédemption !!  Peut-être que je vais changer d’avis, que je vais revenir en ayant trollé tout le monde y compris moi-même mais à priori, je me casse pour de bon !



    Mardy me manque grave et je me suis un peu écartée de tout le monde avec le boulot et tout ça !
    Alors je suis encore là un mois et demi, régler les affaires entres potos, prendre le skype de qui veut (VIA MP BANDE DE SCHTROUMPHS)
    Promis, je ne pars pas avant d’avoir terminé tous les RP !! :)

    Mais sans faire un gros roman, je préviens à tous qu’après 2 ans ici sur Red, je pars pour de bon et sans aucune raisons valables, juste un coup de tête, le même que quand j’ai créé Mardy !

    je vous aimmmmmmmes !
    (je suis pas encore partie hein, j’ai un préavis, alors dites pas tout de suite de conneries et les brebis, je les chassent encore)


    Et je fais ça dans les règles de l'art parce que j'ai pas prévenu les admins alors ça va être casse-gueule pour partir, ils vont me frapper, me chasser avec des fourches et m'accuser de traîtrise envers les loups et tout et tout! (mais j'ai toujours pas lu le règlement de Redemption, Mea Culpa)

En vrai je pars pas encore parce que j'ai pas encore choisi la chanson sur laquelle vous dire au revoir tasvu )

Revenir en haut Aller en bas
It's me
Mardy Bum !


Mardy Bum✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place??   Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? EmptyMar 16 Juil - 16:47

Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? Tumblr_inline_mot09ztfCQ1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Invité !

Invité

Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place??   Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? EmptyMer 17 Juil - 19:14

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
J'M'EN FOU ON SE VERRA UN JOUR ON SE PARTAGERA DU JASMIN ET ON SERA CONNECTÉ DANS UN MONDE TROP COOL !
Tu vas manquer ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place??   Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les coeurs sont à la portait de tous, ce qui est à la portait de tous est à la portait des Anges...
» J'épouse, je couche avec, je tue.
» JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A VOUS! Pv Noah.
» Qui veut un lien avec le père de Lucian qui capture les gens exceptionnels ?
» Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• flood ••
-