... Votez •• Votez •• Votez ...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les coeurs sont à la portait de tous, ce qui est à la portait de tous est à la portait des Anges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Miranda Azu !


Miranda Azu✉ Messages : 26
✉ Date d'inscription : 05/02/2013
✉ Fiche(s) : https://redemption-v2.forumactif.org/t48-my-name-is-miranda-azu
✉ Ft : Victoria Justice
✉ Âge : 17 ans
✉ Don(s) : Métamorphose en panthère et communication avec les animaux

Les coeurs sont à la portait de tous, ce qui est à la portait de tous est à la portait des Anges... Empty
MessageSujet: Les coeurs sont à la portait de tous, ce qui est à la portait de tous est à la portait des Anges...   Les coeurs sont à la portait de tous, ce qui est à la portait de tous est à la portait des Anges... EmptyMer 6 Fév - 15:48

Miranda Azu








>> wanted <<

• Meilleure ami(e)
• Petit copain
• Amis filles et garçons
• Un ou une ennemis







The girls



Angel Pierce; Soeur de coeur
Cela fait maintenant 1 an que je t'ai rencontré. J'étais sortie a toute allure du foyer dans lequel je vis à présent, tout comme d'autre adolescent mineur possédant des dons. Un groupe de débiles m'avait énervé, j'avais répliqué, mais je sentais en moi la panthère s'éveiller. J'étais donc sortie à toute vitesse pour m'abandonner à mon don, m'abandonner à l'animal que je suis, loin du regard des autres, loin de leur parole, loin de tous. Loin de ceux que je pourrais blesser involontairement. Je courais, jusqu'à trouver un endroit assez sombre où je pourrais m'abandonner à cette colère et cet animal qui me dévore a chaque seconde qui s'écoule lorsque je suis en colère. Puis enfin, j'ai trouvé une ruelle, sombre, déserte, parfait. Je m'étais enfoncé dans cette ruelle, j'avais chaud, pourtant la nuit était tombé et il ne faisait pas chaud du tout. J'avais alors vu des cagettes de bois, que j'ai prise et lancée contre le mur, les faisant éclater en mille morceaux. J'ai fait cela pendant un instant, en espérant que cela repousserait ma transformation. Hélas, je m'étais trompé. Je suis soudainement tombé à genoux, une douleur me tenailler le ventre, une douleur bien familière et l'instant d'après, je me retrouvais à quatre pâtes dans cette ruelle sombre, sous ma forme animale. Je ne t'avais pas vu arrivé, je ne t'avais pas senti approché. Mais quand j'ai levé mes yeux de félin vers toi, tu avais l'air flipper, à croire que tu avais dû voir ma transformation... Même moi je ne sais pas à quoi elle ressemble... Mais ça doit être flippant, je le reconnais. Mais tu ne t'es pas enfui en prenant tes jambes à ton coup en me laissant là, non, tu t'es davantage approché et tu m'a parler, tu as essayé de me calmer. De ta voix douce, j'ai entendu des paroles réconfortantes que beaucoup de personnes aimeraient entendre. Depuis ce jour, on ne s'est plus quittées. Et je te considère comme une soeur. La grande soeur que je n'ai jamais eue.




NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



The mens



NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
 

Les coeurs sont à la portait de tous, ce qui est à la portait de tous est à la portait des Anges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
» Ce ne sont que des mots, après tout.
» Mes yeux changent, les tiens sont uniques ♣ Johan
» Et si je vous frappais tous avec une casserole à la place??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » PROLOGUE «
“please press start”
 :: •• gestion du personnage •• :: •• liens ••
-