... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A VOUS! Pv Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Mardy Bum !


avatar✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

MessageSujet: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A VOUS! Pv Noah.   Mer 20 Fév - 20:30


Stupide Hobbit joufflu


(Soan) ▽ Je te promets même une route qui sans doute ne mène à rien, pour que tu parte pas trop loin, même si tu marche coûte que coûte
8 Janvier.


Mardy était assise sur le muret. Il y avait un peu de vent alors elle avait accroché ses cheveux en tresse. Certaines de ses mèches revenaient encore dans sa bouche. Elle porta sa cigarette à sa bouche pour libérer ses mains. « Gros comme ça !! » Continua-t-elle en montrant la taille avec ses mains. Puis elle leva sa paume face au ciel et dessina dessus pour lui montrer comment ils étaient situés dans ses souvenirs « J'étais là. Lui ici. Tu vois je m'attendais pas à ce qu'il vienne, en fait je savais même pas qu'il connaissait la date de mon anniversaire ! » Elle expliquait ainsi comment Liam l'a surprise en venant lui souhaiter un joyeux anniversaire après avoir passé la journée avec Zaël. « Enfin... » Elle sourit.
C'était difficile de sourire ainsi et de cacher ensuite à quel point on tenait à la personne dont on parlait. Mais la blonde avait parfois besoin de dire à quelqu'un « Certes. Je tiens à lui, je l'aime et je vous emmerde. » Bon, elle n'a jamais vraiment dit ça. Mais son sourire le disait un peu. Elle reprit sa cigarette et lança un regard au roux pour voir s'il avait suivit. Mardy, elle ne parlait pas beaucoup d'elle. Mais des fois, à lui et pas aux autres, elle aimait bien lui raconter des anecdotes de sa vie. Comme son anniversaire par exemple. Elle lui sourit. Le garçon avait trois ans de moins qu'elle mais il était son seul ami avec Seb qui n'en était pas tout à fait un. Alors passer du temps avec lui n'était pas un fardeau au contraire.

Très, très, très étrangement – tout le monde a entendu parler de Mardy qui n'aime personne, Mardy l'infidèle, la pute, la suicidaire, la main de la Nox, Mardy la junkie paumée isolée et indépendante – Mardy avait confiance en Noah pour une raison qu'elle ne pouvait pas vraiment expliquer et dont elle n'avait pas envie. Gamin débrouillard, elle était contente d'avoir un jour croisé son chemin. Si elle savait. Elle secoua la tête, comme pour changer de sujet. Une sorte de transition « sans transition » comme dans les JT. Elle se baissa pour tendre la main et attraper la lanière de son sac US. Elle l'ouvrit et en sorti une boite en carton blanche qui venait de l'épicerie près de chez elle (TRANSITIIIION). Elle avait hésité à y aller mais finalement, elle était contente d'elle et de son petit effet. Elle posa la boite sur le muret et l'ouvrit. Il y avait deux gros cupcakes avec beaucoup de glaçage. Elle installa dessus comme une enfant, la main tremblante, deux bougies, trop fière d'elle pour ne pas avoir l'aire conne. Elle se frotta les mains pour enlever le glaçage qu'elle avait pu se mettre sur les doigts en appuyant habilement sur les bougies pour qu'elles soient bien au milieu du cupcakes. « Du coup je me suis dit qu'il fallait que je fête mon anniversaire pour une fois dans ma vie. »

18 ans ça se fête avec ses amis non ? Elle alluma de son briquet bic jaune dégueulasse les deux flammes qui coulèrent dans le vent. Elle sourit de pleines dents à Noah et fit un vœu. Elle n'eut qu'un instant pour réfléchir. Elle se rendit compte qu'elle ne souhaitait rien. Ce n'était que des envies passagères, un peu plus de drogue, un peu plus de temps avec Liam, un peu plus de soirées avec Jasper, etc. Elle se rendit compte qu'elle était presque heureuse et que malgré tout, elle espérait une seule chose vraiment. Quelque chose qu'elle s'interdisait d’espérer. Mais c'était contre nature. Je souhaite que Wyatt revienne. Un jour.
On sait tous, joueurs comme personnages, Mardy y compris, que Wyatt ne reviendra pas. Mais il faut laisser espérer une jeune fille devenir une princesse. Elle secoua la tête et souffla sur ses bougies, souriante.

Bon.
Bah...
Ce fut un raté. Peut-être le vent dans la gueule, les cheveux collés dans sa bouche ou l'amer d'être majeur et indépendante, ce n'était pas comme elle espérait que ce soit. Ce n'était pas tout magnifique, même qu'en soufflant sur les bougies, elle se sentirait grandir d'un an, marquer une rupture et se faire envahir par une joie intense. Mais rien de tout ça, elle avait simplement soufflée sur des bougies sur des cupcakes géants bourratifs rien qu'à la vue.
Peut-être fallait-il souffler le jour même.
Elle sourit quand même. Elle rigola, même. C'était drôle. Elle tendit la main à Noah pour lui passer un cupcake qu'il lui avait vendu plus tôt ce matin mais elle n'aurait pas pu savoir, si ? Il n'aurait pas pu savoir que c'était lui qui allait le bouffer, ce foutu cupcake trop crémeux. Elle croqua dans le sien à pleine dents.

~

Elle était assise près du lycée. Elle fumait près de la grille de la cour derrière une poubelle, seule, comme à sa plus grande habitude. Elle entendait des jeunes gueuler et rire mais elle n'y prêtait pas trop attention. « Quoi ? T'as pas de monnaie pour des clopes ?  Tu mens. Tu veux que je te fouilles à coup de poings. » Mardy releva la tête, laissant tomber ses cheveux dorés sur ses épaules. Pourquoi les méchants avaient-ils toujours aussi peu de répartie. Elle se leva jetant sa clope. Il y avait un grand garçon au regard enfantin, qui devait avoir sa chance s'ils n'étaient pas 5 autours de lui. 5 terminales qui n'étaient pas de Rédemption mais qui faisaient la loi ici au lycée de Birdsall. Le jeune roux, assez mignon pour un roux il faut dire, devait être en seconde. Mardy, ça l'énervait. Quelle connerie humaine pouvait entraîner des gens, même cons, à s'en prendre à plusieurs à un gamin ? Et ils se sentaient puissants ? Elle avança vers le groupe de connards calmement. Elle prit son temps, elle laissa la colère mariner quelques instants dans son âme. « Tu veux une clope ? » demanda-t-elle poliment. Elle lui sourit. Elle tendu la sienne. « Tiens. Elle est entamée mais fumable. » Elle la posa dans la main du grand dadet trop incapable de répondre à la politesse. Elle s'approcha de lui et lui posa la cigarette entres les doigts. Puis elle prit en silence, faisant profil bas parce que sans son pouvoir, elle ne tenait pas une seconde face à ces grands garçons. Elle prit le jeune par le bras et s'en alla, silencieuse, sans un regard. A peine le dos tournée, on entendait le grand crier. La cigarette venait de lui laisser une cicatrice de brûlure sur ses petits doigts douillets à vie. Nie vu, ni connu. Mardy sourit sans se retourner, traînant l'autre à l'autre bout de la cour. Elle finit pas le lâcher. Au fond, elle s'en fichait un peu du petit. Elle voulait seulement frapper un peu les grosses brutes. Elle s'arrêta pour regarder le roux sans vraiment le voir non plus. Elle lui sourit de son sourire hypocrite et froid qui voulait dire « fuis moi. » Elle se montra tout de même un peu polie. « Fais attention à toi quand-même. » Elle se retourna et s'enfuit les mains dans les poches, indifférentes.

Elle se retrouva à la cantine un peu plus tard. Seule à une table vide, elle regardait l'espèce de bouillie orange qu'on appelait à la cantine « purée ». Elle touillait cette chose difforme, sans faim ni espoir. Seule. Comme toujours. A chaque fois qu'elle passait ces grilles. Elle soupira. Mais sans qu'elle ne lève les yeux, elle entendit quelqu'un poser son plateau devant elle. Elle leva la tête surprise.

(c) AMIANTE


_________________________________________________________________







Revenir en haut Aller en bas
http://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A VOUS! Pv Noah.   Ven 8 Mar - 23:28







Happy B-day


Mardy & Noah


Il lui faisait face en souriant. Posant son plateau face à elle. Et dire qu'il y avait encore quelques heures il ne pouvait pas se voir cette fille. Cette nana trop bizarre qu'il passait son temps à emmerder, clairement, sous sa forme... « normale ». Cette Mardy, qu'il avait rencontrée un peu par hasard, mais pas un de ces joyeux hasards. Non. Là, ça avait été plutôt le genre de rencontre, qui signe toute la relation, du début à la fin. Une relation explosive, clairement. Et pourtant, tout avait changé. Lorsqu'elle l'avait défendue de ces quelques imbéciles qui avaient décidés de le brutaliser un petit peu. Ouais, comme avant. Et que lui, paniqué, il avait pas sût faire face. Jusqu'à qu'elle arrive et qu'elle le défende, presque machinalement. Il avait crut rêvé en la voyant prendre sa défense. Elle, qui ne pouvait pas se le voir en peinture... ? Ah, oui, qui ne pouvait pas se voir en peinture Kenny. Là, c'était Noah. Noah, le gamin au sourire naïf et à la touffe rousse presque attendrissante.

Bref, alors il s'était installé face à elle, presque sans hésiter lorsqu'il l'avait vue installée à sa table, dans un coin du self, seule. Même si sa part Kenny lui criait que c'était une mauvaise idée, son côté Noah lui, voyait là au contraire une occasion en or de remercier et de se rapprocher de la jeune fille blonde qui l'intriguait bien trop.

« Je peux ?, qu'il avait lancé en s'installant déjà, sans vraiment attendre de réponse. Merci, pour tout à l'heure. »

Il avait enchaîner, sans s'arrêter dans ses propos. C'était la meilleure manière d'éviter un quelconque rejet, n'est-ce pas ?



Il la regarda avec un immense sourire souffler ses bougies. Si compliquée que pouvait être la jeune Mardy, il semblait qu'elle savait tout de même apprécier les plaisirs le plus simples de la vie. Et ça, c'était ce qui amusait le jeune garçon. Et ce qui faisait qu'il adorait traîner avec elle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut d'amitié comme cela, sans complication... Du moins, presque. Du moment qu'elle ne savait pas que lui, le gentil Noah souriant était le même type que le Kenny pénible et détestable de l'épicerie... Oui, tant qu'elle ne savait pas cela, tout allait bien. Il n'avait même pas envie de concevoir ce qui pourrait bien se passer si un jour tout venait à éclater. Non, cela faisait trop peur. Car il savait que la gentille Mardy au sourire d'enfant, qui lui parlait avec simplicité de choses presque normale pour une adolescente, de sa vie de jeune femme, pourrait se transformer en vraie furie. Et ça, il n'avait pas envie que cela arrive, non.

Alors il se contentait de l'écouter et de la regarder entamer son gâteau, en souriant légèrement. Lui même vint y enfoncer les dents pour en avaler une petite bouchée. Une bouchée sucrée et agréable. Il sourit, avalant en silence. Puis, comme se rappelant soudainement de quelque chose, il sursauta légèrement, et posa son gâteau sur le muret, avant de lécher le bout de son doigt crémeux.

« J'ai quelque chose pour toi. »

Un quelque chose, oui. Un petit, quelque chose. Il se tourna et se baissa, pour fouiller dans son sac. Et en extirper un espèce de boule de poils. Quelque peu informe, maltraitée par l'étroitesse entre les affaires de classe de Noah, une peluche bariolée. Un petit animal aux tâches de couleurs variées, et aux grands yeux en plastique turquoise.

« Joyeux anniversaire. »

Il lui adressa un immense sourire de gamin, en posant à côté d'elle l'animal qui semblait être un hybride entre une souris et un ourson. C'était un petit truc, tout bête. Un petit cadeau, pas forcément utile, mais qui l'avait fait sourire lorsqu'il était tombé dessus, en faisant l'inventaire de l'épicerie. Alors voilà. C'était con, mais il avait tout de suite pensé à Mardy, comme cadeau. Certes, pour fêter ces dix-huit ans, une peluche n'était peut-être pas forcément le plus approprié... Mais jusqu'à preuve du contraire, c'était l'intention qui comptait, non ?



© Sacha

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A VOUS! Pv Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]
» JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ☩ des cadeaux, en veux-tu, en voilà
» Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)
» Joyeux z'anniversaire Naïa !
» Joyeux Anniversaire a....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• RP ••
-