... Votez •• Votez •• Votez ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And one day.. [PV > Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

And one day.. [PV > Johan] Empty
MessageSujet: And one day.. [PV > Johan]   And one day.. [PV > Johan] EmptyMer 13 Fév - 21:33





And one day..
Johan & Emma
« Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. »




Parce qu'il a fallu que le jour où je me décide à tester gentiment de nouvelles choses, je tombe sur mon passé. Tu vois ce type qui me tient la porte de la salle du cinéma ? Si je t'assure que tu peux le voir, ce brun au cheveux lisse et mi-long, ses yeux aux différentes teintes quand il m'a vu, tu sais, un mélange de bleu, de jaune, de violet et de gris. Oui oui, il a des yeux comme ça. Et puis il est grand, mince, plutôt musclé, avec des vêtements simples et une barbe de deux-trois jours. Celui qui me regarde avec cette tête surprise, comme si il me connaissait depuis longtemps et qu'on s'était pas vu depuis un bail, celui qui a l'air à la fois triste et heureux de me voir. Ouais, celui qui est comme ça tout simplement parce que c'est le cas.

On est simplement un mercredi, et j'étais blasée par Birdsall, à aller toujours aux mêmes endroits que je connais par coeur en long en large et en travers. Alors je me suis dit que j'allais faire abstraction des problèmes liés à mes pouvoirs et que j'allais tester un nouveau truc : une sortie au cinéma. En plus, un film avait l'air plutôt sympa. Ouais, je sais que je parle pas comme d'habitude, je sais. Je suis comme ça quand je suis la Emma d'avant. La fille normale, pas folle. Tu savais pas ? Maintenant tu le sais. Je cherche plus à réfléchir, j'explose juste ma haine, sans réfléxion et sans maturité, je suis juste en colère et blessée. Oh, la poète que je fais.

Non mais, vraiment, maintenant je sais pourquoi j'évitais cette endroit en fait, par simple pressentiment, parce que ça allait me faire mal. Tu te demandes pourquoi hein ? Parce que ce type là, celui que je t'ai décris, c'est un morceau que j'ai de mon passé, plus ou moins oublié. Tout ce que je me rappelle c'est que je le connaissais, très bien, et que j'ai couché avec lui. Je sais plus comment, je sais plus pourquoi, je sais plus vraiment quand, j'étais dans ma quizième année, l'âge de ma mort. Mais ce que je me rappelle aussi, c'est qu'il m'a abandonné après, et que j'ai souffert. C'est tout ce que je me rappelle, c'est pas cool hein ? Ouais, on est d'accord. Alors je veux pas me rappeller plus, je veux pas en voir plus, je me suis bloquée le cerveau, mon pouvoir ne m'atteindra pas. Je veux pas voir son passé, je veux pas savoir ce qu'il s'est passé. Non je veux pas, je veux pas le voir, je veux l'oublier et ne plus jamais revenir.

Putain, j'étais simplement venu me changer les idées et connaître des choses dont on m'avait certainement privé, j'avais simplement voulu combattre ma peur d'être enfermée avec plein de passés différents, toujours avec des moments horribles, ceux que je vois forcément parce que c'est ceux qui ont le plus construit ces gens. Je suis venue en cette journée hivernal du mois de janvier, ici, tranquillement, pour une première fois je me suis dis que j'allais venir tôt, pendant la séance précédente, pour m'habituer au lieu sans qu'il y est beaucoup de monde, pour me préparer mentalement, et en plus être bien placé dans la salle. Au lieu de ça je me suis retrouvée à être guidée vers la salle, en fait libre, et j'y ai retrouvé ce type, qui m'a ouvert la porte en commençant à me dire des paroles qu'il aurait dit à n'importe qui, sauf qu'il s'est stoppé et qu'on en est maintenant à la scène que j'ai décrite plus tôt. Il me regarde avec ses yeux aux différentes teintes pour différentes émotions (ouais je me rappelle de ça aussi), et il est choqué. A vrai dire moi aussi, et j'ai peur en plus. Parce que mon passé est ma faiblesse, et que je n'ai aucun bon souvenir de lui, au contraire. J'aurais voulu partir en courant, mais je suis restée planter là, devant lui. Pourquoi ? J'en sais rien. Je pense que j'avais juste pas le choix, mon corps ne me répondait plus, mon cerveau était perdu.

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

And one day.. [PV > Johan] Empty
MessageSujet: Re: And one day.. [PV > Johan]   And one day.. [PV > Johan] EmptyMar 19 Fév - 12:36

And we meet
again.



Il ne s’était pas attendu à ça en ouvrant le cinéma ce jour là. UN mercredi, jour banal de la semaine, un jour simple où des jeunes profitaient de leurs après midis pour venir au cinéma regarder les films qui étaient à l’affiche.

Alors que Johan ouvrait les portes, il fut surpris de voir une tête qu’il connaissait, et qu’il n’avait pas vue depuis un bail. Une fille, assez jeune, une lycéenne, blonde, qui avait une tête étrange en le regardant. Lui était à la fois heureux, surpris, et triste. Parce qu’il aurait préférée ne pas la voir.

Non pas qu’il ne l’aimait pas, mais c’était compliqué. Et les choses compliquées, il les fuyait. Il ne voulait pas faire face à ça, pas encore. Cela lui faisait mal d’y repenser.

Il était sortit avec cette fille, mais c’était avant qu’il ne fuit sa ville. C’était avant qu’il ne découvre son don. Ensuite, il n’avait plus eu de nouvelles d’elle ou de ce qu’il se passait, seulement que son père le recherchait pour le détruire après ce qu’il avait fait.

Aussi, il fixait la jeune fille, qui passait les portes du cinéma accompagnée par des amies à elle, certainement. Il reprit le contrôle de ses émotions, ses yeux redevenant marrons glacé, alors qu’il fit entrer la dernière personne. Il regarda si tout le monde avait son billet, et ouvrit la porte de la salle. La jeune blonde passa en dernière, et il la regarda. Elle s’était arrêtée devant lui, sans rien dire.

Apparemment, elle se souvenait de lui, et peut-être qu’elle lui en voulait. Enfin, c’était certain même. N’importe quelle fille aurait voulu au garçon d’être partit sans rien dire.

Elle était seule, ses amis étant rentrées dans la salle avant elle, et il soupira. Ses yeux étaient redevenus gris, il le sentait, et il la regarda, ayant décidé d’affronter cette réalité qu’il ne voulait que fuir.

« Salut… Qu’est-ce que tu fais là ? »

C’était la première question qui lui venait à l’esprit. Même pas de savoir si elle allait bien ou autre, mais juste savoir pourquoi. Pourquoi elle était dans cette ville. Pourquoi elle était ici. C’était ce qu’il voulait savoir le plus.

Ensuite, les questions secondaires. Parce que si elle était de mèche avec son père, il était juste dans une mouise profonde. Il réfléchissait déjà à la manière dont il allait devoir quitter la ville si jamais c’était le cas.

Bon sang. C’était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

And one day.. [PV > Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johan Standford.
» Mes yeux changent, les tiens sont uniques ♣ Johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• RP ••
-