... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 Johan Standford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Johan Standford.   Jeu 7 Fév - 18:08




Johan Standford

ft Thomas Dekker

T'ES LA, C'EST BIEN.

Ne te retournes pas, tu vas trébucher.


PRÉNOM(S) : Johan
NOM : Standford
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Piques
EMPLOI : Gérant du cinéma


POUVOIR(S) : Il possède deux pouvoir. Un pouvoir assez utile, comme un pouvoir des plus inutiles.

Ses pupilles changent de couleurs par rapport à ses émotions, et peut absorber l'énergie vitale des gens..

CARACTÉRISTIQUES : Comme c’est dit, son premier pouvoir lui fait changer la couleur de ses yeux par rapport à ses émotions du moments.

Spoiler:
 

Son deuxième pouvoir est plus puissant. Il ne le contrôle pas très bien, aussi il essais parfois, de l'utiliser, mais pour pouvoir mieux le contrôler. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'a pas besoin de contact pour absorber l'énergie vitale d'une personne, (sauf si l'absorption est importante) mais seulement que celle-ci le regarde. A ce moment là, une sorte de connexion se produit, et l'énergie se fait absorber. Il le sent immédiatement, et arrête le flux en coupant simplement la connexion.

Il n'a pas encore utilisé son pouvoir au maximum de ses capacité, parce qu'il ne veut pas avoir la mort de quelqu'un dans l'âme. Cependant, il use de son pouvoir pour survivre dans le besoin. En effet, en absorbant l'énergie vitale de quelqu'un, il peut l'utiliser pour se soigner s'il est blessé. Mais vu qu'il ne le contrôle pas très bien, il lui arrive que son pouvoir se déclenche sans qu'il ne le veuille.

Alors il s'isole, ou part rapidement pour rompre son pouvoir. En général, il est seul pendant un moment après, jusqu'à ce qu'il se sente capable de retourner dans la foule.


ET SINON, DANS TA TETE



PHYSIQUE

‣ Assez grand, environ 1.80
‣ Mince
‣ Porte des vêtements assez sobres
‣ Laisse ses cheveux pousser, mais les coupe de temps en temps, châtains.
‣ A un beau sourire, quand il sourit.
‣ A une barbe de trois jours, pas plus.

SIGNE DISTINCTIF : Il a beaucoup de tatouage sur le corps, qui a chacun sa signification. On voit souvent la tête de renard sur son épaule droite quand il porte son débardeur, une phrase marqué en français sur son bras gauche « Le Monde Tourne. », et sur ce même bras, au coude, une spirale finissant en deux pointes. Il a deux revolvers pointés vers l’intérieur au dessus de son torse.


PSYCHOLOGIE : En le voyant, on pourrait penser que Johan est quelqu’un d’assez renfermé, qu’il ne parle pas, ou peu, qu’il évite la foule et autre.

Ce n’est pas loin de la vérité. Johan est quelqu’un qui observe beaucoup, il regarde le monde évoluer dans sa petite bulle de silence et de calme, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des amis.

Il est sociable, amicale, peut-être même gentil. Il aime rendre service quand il peut, et ne ment presque jamais. Cela lui arrive, comme tout le monde, mai seulement pour des trucs débiles, comme un gamin qui ne voudrait pas avouer ses fautes.

Il a du répondant et un certain sens de la répartie, et comme tout le monde, il n’aime pas qu’on lui pourrisse la vie. Aussi, il n’hésitera pas une seconde à envoyer bouler une personne un peu trop chiante à son goût. La plupart du temps, il dit ce qu’il pense, ne voyant pas vraiment pourquoi il mentirait sans intérêt, même si parfois, ça peut blesser.

Car il est assez maladroit avec les mots, et ne sait pas vraiment s’y prendre. Ce qui fait qu’il peut blesser sans le vouloir.

Fier et assez imprévisible, on ne sait jamais comment il va réagir, ce qui fait que les gens autour de lui font toujours assez attention à ce qu’ils disent, car un rien pourrait leur valoir une remarque acide. Johan est du genre à tout prendre à cœur, ce qui est un assez gros défaut, et a tendance à vouloir faire ce qu’il veut, même s’il travaille.

Patient cependant, il peut prendre plusieurs heures à faire quelque chose que cela ne le dérangerait pas. Assez flemmard, il se dit qu’il a toute sa vie devant lui, ce qui ne l’empêche pas de profiter de certains plaisir. Libertin vous l’aurez deviné, il n’a jamais eu de relations sérieuses, ou n’en parle jamais. Cela dure un soir ou deux, rien de plus.

Il ne veut pas s’embrouiller avec ce genre de sentiments, parce qu’il a peur d’en souffrir.

Il peut se montrer assez sournois quand il veut, mais seulement pour obtenir une chose qu’il veut à tout prix posséder. Car il est possessif au possible, mais fait en sorte que cela ne se voit pas. Peu de gens l’ont découvert, c’est comme un secret pour lui. Aussi, il est très attaché à ses amis, et ne supporte pas quand ils ne lui parlent pas.

Il n’ira pas jusque les harceler, mais s’il fait la gueule sans raisons, c’est parce qu’ils n’ont pas données de nouvelles ou autres.

Bizarre, surtout qu’il donne l’impression d’être distant, mais il est comme ça, simplement.


T'AS UNE VIE DE MERDE ?




Johan a eut une enfance simple, mais pas forcément comme les autres. Simple sur le fait que ce qui lui est arrivé n’a rien de complexe, mais pas forcément comme les autres du fait que cela peut arriver, mais pas à tous les enfants.

Né à Londres, fils unique, sa mère ne l’aimait déjà pas. Elle aurait voulue une fille, et lui ne faisait rien de ce qu’elle attendait. Il était trop libre, faisait trop ce qu’il voulait, et était trop indépendant. Sa mère ne le supportait pas. Son père lui, l’aimait plus qu’on ne pouvait le penser.

Son enfance et son adolescence lui fut pénible, déjà parce que sa mère lui faisait toujours des remarques et qu’il en avait marre, et aussi parce qu’il découvrit à ce moment là son premier pouvoir. A savoir que ses yeux changeaient de couleurs par rapport à ses émotions. C’est rien me diriez vous. Sauf que, sa mère le trouvait louche à cause de ça, et avait juste envie de trouver une excuse pour l’envoyer à l’hôpital section psychiatrie pour s’en débarrasser. Elle voulait faire voir qu’il était un monstre avec ses yeux, mais il eut la bonne idée d’acheter des lentilles quand il sortait. On ne pouvait pas le remarquer comme ça.

Sa mère avait beau essayer, elle n’arrivait jamais à ce que le monde voit que son fils était un monstre.

Son père n’était presque jamais là vu qu’il était tout le temps au travail. Il sortait le plus souvent possible, pour ne pas à avoir à supporter sa génitrice, jusqu’au jour où il s’énerva.

Ce fut un soir comme les autres, ou presque, un des rares soirs où son père était là. Et sa mère dit la phrase de trop. Il n’arrivait plus à encaisser ses remarques. Il se mit en colère pour la première fois contre elle. Et ce fut là que son deuxième pouvoir se déclencha. Au départ, il ne comprit pas pourquoi sa mère était presque à suffoquer, mais cela ne le calma pas pour autant.

Il lui colla un poing dans la figure en l’insultant. Et son pouvoir lui absorba tout. Elle mourut sur le coup. Et là, une l’espace de quelques heures, il était dehors, recherché par son père et les policiers pour meurtre. Même s’ils ne comprenaient pas vraiment la raison.

Il fut en cavale pendant quelques temps, avant finalement de se rendre compte que les policiers arrêtaient les recherches pour manque de preuves. Ils se rendirent compte que sa mère avait été vide de ses forces, et se concentraient essentiellement pour les raisons qui avaient engendrées ça. Mais cela n’empêchait pas son père de continuer les recherches.

Johan prenait le train en clandestin, donnait un faux nom quand on le lui demandait, et volait pour survivre. Parfois, il risquait de se faire prendre, mais son pouvoir se déclenchait toujours, tuant à moitié ses poursuivants.

Jusqu’au jour où il tomba sur la ville de Birsdall. Un train, un mauvais arrêt, et il arriva dans cette ville. Il entendit rapidement parler du pensionnat qui accueillait des gens comme lui, mais qui avait fermé depuis peu. Cependant, il y avait toujours des gens qui avaient des pouvoirs comme lui, alors il décida de rester. Un peu lâche comme comportement, il se disait qu’au pire, il pourrait accuser quelqu’un d’autre, et s’y fit rapidement une petite vie. Il trouva un travail après s’être fait recueillit par l’ancien gérant du cinéma, un vieil homme gentil qui ne se souciait pas le moins du monde qu’il soit recherché.

Johan vécu quelques mois avec lui, jusqu’à ce que l’homme en question finit par décéder, un matin, d’une maladie.

Depuis, il tient le cinéma à sa place, trouvant que cela pourrait faire une excuse bidon pour ses yeux qui changent de couleurs ( Car il avait arrêté de mettre des lentilles.) par rapport à la lumière et ses effets secondaires.

Seulement, il fait toujours attention aux autres, on ne savait jamais si c’était des enquêteurs sur lui ou pas.

ET PLUS SERIEUSEMENT





PSEUDO : Johan, ça ira
ÂGE : 19 ans.
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Avec Faith
CODE : VALIDÉ ! Décidément, c'est trop mignon.






Dernière édition par Johan Standford le Sam 9 Fév - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: Johan Standford.   Jeu 7 Fév - 21:47

ZCPDJCISEJCOIEZ, je t'aime. Il nous faudra un lien quoi. Sinon rebienvenu et bonne continuation de ta fichounette. <3
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: Johan Standford.   Sam 9 Fév - 17:38

Juste pour dire que j'ai finie ma fiche /o/
L'histoire c'est de la merde, je préviens. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
It's me
December E. I. Collins !


avatar✉ Messages : 39
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Liens
Journal
✉ Ft : Kristen Bell ♥️
✉ DC : Ta mère !
✉ Fonction : Je suis inutile, mais j'aime ça.
✉ Disponibilité : Genre, tout le temps.
✉ Âge : 27 ans, elle ne le sait pas.
✉ Don(s) : Dédoublement ; émission de poison

MessageSujet: Re: Johan Standford.   Sam 9 Fév - 17:46

BONNN, Et pouf ! Un pique de plus. ♥

Tu sais quoi, ton histoire elle est pas caca. Alors t'arrêtes, et tu souris, parce que t'es validé, petit crétin. ♥♥♥

*overdose de ♥*

Donc, voilà, va rp, flooder, faire ce qu'il te plait, on est pas en mai, mais ça ne serait tarder. (ok, mes jeux de mots sont de plus en plus pourris, c'est pas grave..)

_________________________________________________________________

Why are you so shy, yet so sociable and charismatic at the same time ?
» Fuck you, that's why.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Johan Standford.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Standford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grandvoir au top :)
» Le Roule-mort
» 21 Janvier
» Honville ,le bain de cailloux
» Roster Minisota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-