... Votez •• Votez •• Votez ...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce ne sont que des mots, après tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

Ce ne sont que des mots, après tout. Empty
MessageSujet: Ce ne sont que des mots, après tout.   Ce ne sont que des mots, après tout. EmptyMer 13 Fév - 18:49






Tome 3



« Chapitre 1 ;»
Janvier 2011


J'ai besoin d'un nouveau départ. En fait, je n'ai pas le choix. J'ai acheté ce nouveau carnet dans une boutique de vieux trucs à Birdsall. La couverture tombe presque en miettes, mais l'intérieur est encore intact, et les pages légèrement jaunies par le temps tiennent encore le coup. J'aurais bien pût acheter un cahier neuf, mais non, celui là m'appelait. Alors voilà. J'en suis arrivé là, à laisser aller les mots au stylos bille à l'encre noire. Ça m'a toujours aidé, d'écrire. Et aujourd'hui, j'en ai encore plus besoin. Pour m'aider à me retrouver. A ne jamais perdre qui je suis vraiment.

Je pourrais écrire des pavés pour raconter mon existence, ma vie. Mais non. Là, j'ai juste envie de poser les choses, de situer un peu mon existence. Où j'en suis. Qui je suis.

Entre Noah et Kenny, je crois que je suis un être nouveau. Entre les deux. Je suis toujours Kenny, certes. J'ai mon histoire. J'ai tout mon passé, qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Je garde tout cela en moi, les êtres que j'ai connus, même si ils ne sont plus là.

Mais j'ai pris la place de Noah, et, j'ai tendance à confondre mon existence avec la sienne. Je ne l'ai jamais rencontré, mais j'ai l'impression de connaître tout de lui, à présent. Tout, ou presque. Il me manque une chose. Cette chose qu'il a emporté avec lui, dans la tombe. Ce secret, qu'il n'a fait qu'évoquer dans ses écrits, même dans son ultime lettre, sans pourtant y mettre des mots clairs et directs.

La raison de son suicide. Je ne la connais pas, et c'est ma grande frustration. Mais je chercherai... Et je trouverai. Je me fais cette promesse.






Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Ce ne sont que des mots, après tout. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des mots, après tout.   Ce ne sont que des mots, après tout. EmptyJeu 11 Avr - 20:55






Tome 3



« Chapitre 2;»
Février 2011


Et j'ai peur d'écrire. Et j'ai peur de me rendre compte que je n'avance pas. Que je ne suis rien, que le monde tourne et tourne, mais ne me regarde pas. Sûrement que je suis trop égocentrique. Sûrement que j'ai peur qu'on m'oublie. Car moi je m'oublie, et j'oublie le monde. Je me perds, je n'arrive pas à retrouver mon chemin. J'ai pas à me plaindre, mais je trouve toujours une occasion de le faire. Je suis bien entouré mais je me sens seul. J'ai laissé mon passé derrière moi, et pourtant quelques fois j'aimerais m'y replonger. Je dois être masochiste.

Masochiste et insomniaque. Insomniaque et dépressif chronique. Bref. Je suis Kenny, encore et toujours, parfois trop, parfois pas du tout. Y a quelque chose qui tourne pas rond.






Revenir en haut Aller en bas
 

Ce ne sont que des mots, après tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, tout ira bien, vous verrez.
» Mes yeux changent, les tiens sont uniques ♣ Johan
» "Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
» "C'est des illusions tout ça... Ça sert à rien, mais c'est peut-être ça qui est beau, aussi. C'est qu'ça sert à rien."
» Les coeurs sont à la portait de tous, ce qui est à la portait de tous est à la portait des Anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-