... Votez •• Votez •• Votez ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C Empty
MessageSujet: Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C   Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C EmptyVen 8 Fév - 17:43




Jasper Sebastian Douglas †

ft Chace Crawford

ME&ME


PRÉNOM(S) : Jasper Sebastian.
NOM : Douglas.
ÂGE : 18 ans.
GROUPE : Carreau.
EMPLOI : Lycéen en Terminal.


POUVOIR(S) : Mémorisation : Jasper retient tout. vraiment tout. Ce qu'il entend, ce qu'il voit, ce qu'il lit. Ce qu'il fait de lui un havre de connaissance. Développant forcément une arrogance et une exaspération du savoir, il devient sensible à tout ce qu'il peut l'enrichir. Sans pouvoir réellement le contrôler c'est inconscient qu'il récupère toutes ces informations. Sans même savoir qu'il possède ces connaissances elles ressortent, ou pas, au dernier moment. Oui, c'est comme ça, son don est joueur, il fait des feintes le fripon !



ME&ME AGAIN


SIGNE DISTINCTIF : Croix du Christ scarifiée sur son torse. Des cicatrices dans le dos, sur les jambes et les bras. Tatouages sur l'épaule pour masquer une cicatrice de brûlure, le dos est recouvert aussi pour la même raison. Des accessoires autour du cou, des poignets et des doigts. Toujours dans son monde avec des écouteurs.

PSYCHOLOGIE :

Arrogant - Irrité - Lunatique - Blasé - Simple - Faux - Mal aimable - Violent - Drogué - Nonchalant - Pathétique - Empathique - Silencieux - Froid - Réservé - Sarcastique - Mystérieux.

ME&YOU




En cours ~

ME&MAYBE YOU


En cours ~

Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C Empty
MessageSujet: Re: Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C   Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C EmptyVen 8 Fév - 18:18

Je veux je veux je veux je veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que jamais je ne vous laisserai sur le carreau ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-