... Votez •• Votez •• Votez ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch Empty
MessageSujet: Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch   Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch EmptyLun 22 Avr - 21:33



    Nina Katerina Eva Sianovitch
    ◈ âge : 22 ans
    ◈ origine : Russe
    ◈ groupe : carreau
    ◈ qualités : intelligente - radieuse - ambitieuse
    ◈ défauts : manipulatrice - aguicheuse - machiavélique


    feat Natalie Portman

_



C’est la brume, ça me rend brumeuse.




« elle a pris sa décision. elle ne veut pas de sentiments, elle veut être détestée. C’est plus facile. Son vœux est exaucé. »



Vicieuse et manipulatrice, Nina ne sera jamais votre bonne copine à qui vous pourrez tout raconter. Je suis désolée, mais c'est comme ça ! Elle aime traîner les gens par le bout du nez comme bon lui semble. Les mots " regrets " et " pardon" ne font pas parti de son vocabulaire, qu'il soit anglais ou russe. Malgré son visage d'ange, elle trouvera toujours une occasion pour vous faire du mal, c'est dans sa nature, c'est une vraie connasse ! Elle pense à elle d'abord et à sa fille, les autres, on verra plus tard ! Sinon, elle a tout de même quelques qualités, comme le fait qu'elle soit intelligente, radieuse, ambitieuse..
C'est une aguicheuse, une pétasse non-siliconée, une nymphomane. Une bête de sexe, si on veut ! Elle parait froide et dépourvue de tout sentiment mais en ce qui concerne Naya, elle est vraiment prête à tout. Quitte à crever, autant mourir pour une bonne cause.






Dernière édition par Nina K. E. Sianovitch le Jeu 2 Mai - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch Empty
MessageSujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch   Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch EmptyLun 22 Avr - 21:58

      ϟ oh lady so shady.

    Joy Montgomery
    Nous n'avons pas été officiellement présenté je crois. Je suis Nina. Je suis là pour manger de la barbe à papa et tuer ton copain ! Tu me déteste parce que je l'aimais.

    « Game On ! »
    .


    Solina Rivera
    Tu es pathétique comme fille à en faire dégueuler une guêpe. Vraiment, tu m'fais de la peine. Mais tu m'aides beaucoup, déjà lorsque je travaille tu gardes ma fille quand elle est pas avec les.. autres ! Et puis, tu m'as l'air de les connaitre plus que moi, donc c'est cool, je t'épargnerai :).


    Kathleen Ruadhagan
    UC.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Nina K. E. Sianovitch le Jeu 23 Mai - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch Empty
MessageSujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch   Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch EmptyJeu 2 Mai - 0:00

      ϟ oh men so zen.

    Gailan Stark
    Vas-y Gailan, torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi. Elle en est la preuve.

    « No Rules, Don't you remember ? ».


    Alaric Stark

    On verra quand tu essaieras de m'exploser les dents !


    Neven O'Marshall
    Me protéger hein ? Et bien petit, tu comprendras très vite que dans le monde dans lequel ils t'ont plongés de force, ce sera plutôt à moi de te protéger. Si tu tiens à ta vie et à celle de tes amis, tu ferais mieux de les écouter. Je n'ai rien contre toi, mais tu fais un pas de travers à mon égard, protection des Stark ou pas, tu en paieras les conséquences.

_

    Clyde Moebius

    UC.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Nina K. E. Sianovitch le Jeu 2 Mai - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch Empty
MessageSujet: Re: Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch   Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anyone. Anytime. Anyplace. ~ Nina Katerina Eva Sianovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ira manger des potirons.. Nina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-