... Votez •• Votez •• Votez ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:52

Bah j'ai pas encore eu besoin de l'utiliser en fait...
Maieuh, la seule signification qu'il a pour moi, c'est ma Katounette.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:53

OUI BEN C'EST QUAND SUIVRE UN PUTAIN DE MOUVEMENT DE CRETIN. Voilà.
Instant de marginalité.
Vous êtes donc très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:07

Bah. Personnelement, je vois pas en quoi porter le cadeau d'une personne qui compte énormément à nos yeux c'est suivre le mouvement.

Et là, un truc qui m'INDIGNE ! Je suis prêt à parier ma fesse droite que tu nous fait une morale sur la marginalité alors que t'as facebook. Ya quoi de plus mouton que ça ? Very Mad Jokers
C'est chouette hein, de dénoncer ! Mais comme dirait ma mère : "Il est plus facile de remarquer la brindille dans l’œil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien."
Hanw. Instant rebelle powa. (Je t'aime quand même Diminette ! Lèche )

rskghkrsfhrkuh. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:16


Fais gaffe parce que j'fais une morale sur le capitalisme aussi, pourtant j'ai un blackberry! o/
J'assume avoir Facebook, oué! J'assume que facebook c'pour les moutons, les cons et que la seule utilité vraiment, c'de pouvoir parler à ses amis qui habitent hors France métropolitaine (Quand on a habité 3 ans à l'étranger, c'est très dur de garder contact quand on taxe les appels).
Mais Facebook mon gars n'est pas un signe religieux. Acheter un chapelet c'comme si tout le monde allait prier parce que ça fait beau! Et toi tu as tout les droits de le porter, ton chapelet, puisque c'est un cadeau. Ce que je demande, c'pourquoi Kat en avait un à la base! Mad jokers

Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:22

Hanw, t'a failli te faire pardonner. Assumer, c'est bien, mais l'excuse de garder le contact avec les gens qui habitent loin, ya rien qui m'exaspère le plus. J'ai tenu quatre ans en envoyant des lettres. Alors pas de justification à la "Ouais, mais c'est plus simple, pour les photos tu vois, toussa toussa"
Bref, ne nous attardons pas sur ce sujet épineux ! o/
Ah bah 'faut aller taper Kat' alors, moi je suis innocent !  Wave



EDIT DE KAT:

Afin que tout ceci soit clair;
Chère Diminette, ce chapelet est de base effectivement un signe religieux puisque je l'ai eu en tant que cadeau de première communion il y a de ça... LONGTEMPS, très longtemps, le temps où j'aimais bien Jesus, tout ça. J'devais avoir 10 ans.
Mais il faut bien que tu saches que j'ai porté ce truc ensuite pour l'esthétisme. Tu te rappelles, ma passade gothique? Bon. Voilà. Je le met depuis des années, on m'a jamais fait de remarques, et la mode, je l'emmerde bien profondément, parce que je portais des chapelets bien avant que ce soit cool!
Voilà. ♥️
-> Quant à la dimension religieuse qui, puisque je suis maintenant "athée", pourrait déranger, il n'y a rien de plus simple que de l'enlever si ça choque qui que ce soit. C'est un objet qui a une valeur affective et temporelle, même s'il a effectivement eu auparavant un sens religieux.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:29

Non rien à voir avec les photos, j'en ai radabattre o/
Honnêtement, j'vais te dire mon gros problème: tu sais combien ça coûte un timbre par avion? Ben tu multiplie par 30. J'pourrais envoyer une lettre par personne et par an \o/
JE SUIS UNE CLOCHARDE euphorique
Bref. T'as raison, facebook c'pour les moutons mais porter un signe religieux comme accessoire c'soit de la provocation gratuite, soit de la connerie!
Et je compte bien me faire détester par toi! comme ça tu me déclarera la guerre et je pourrais la gagner et remporter Kat en trophée

Trombinoscope  - Page 2 Tumblr_m4nk1kmKhk1qihp55o1_r1_500
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Gailan R. C. Stark !


Gailan R. C. Stark✉ Messages : 138
✉ Date d'inscription : 05/02/2013
✉ Fiche(s) : Amnesia
✉ Ft : Christian Bale
✉ DC : † R.I.P †
✉ Fonction : Gérant du Music Store
✉ Âge : 28
✉ Don(s) : Manipulation d'Acide DésoxyriboNucléique
Pokéball

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:30

Et sinon, pour arrêter de digresser et reprendre le cours normal des choses :

Alenor, je te préfère en Cléopâtre :D
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:50

Et ben je te déteste pas ! Je te n'aime d'amour vachement très fort beaucoup ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
It's me
Kathleen T. Ruadhagan !


Kathleen T. Ruadhagan✉ Messages : 26
✉ Date d'inscription : 04/05/2013
✉ Fiche(s) : Fiche

Liens
✉ Ft : Lily Cole
✉ DC : Liam B. A. Hayden
✉ Fonction : Fouine et Antiquaire.
✉ Âge : 21 ans

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:25

Spoiler:
Buzz dit bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Clément Valmont !


Clément Valmont✉ Messages : 19
✉ Date d'inscription : 05/02/2013
✉ Fiche(s) : https://redemption-v2.forumactif.org/t49-clement-valmont
✉ Ft : Jared Leto
✉ Fonction : Lycéen
✉ Âge : 17
✉ Don(s) : Pyrokinésie

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 9:45

Qu'il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Kathleen T. Ruadhagan !


Kathleen T. Ruadhagan✉ Messages : 26
✉ Date d'inscription : 04/05/2013
✉ Fiche(s) : Fiche

Liens
✉ Ft : Lily Cole
✉ DC : Liam B. A. Hayden
✉ Fonction : Fouine et Antiquaire.
✉ Âge : 21 ans

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 14:59

Haha, merci Clément, et au passage c'est Elle.

Spoiler:
Et même elleS! Dara dit aussi bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• flood ••
-