... Votez •• Votez •• Votez ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Lighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

Adrian Lighton Empty
MessageSujet: Adrian Lighton   Adrian Lighton EmptyJeu 21 Fév - 21:10




Adrian Lighton

ft (Toma Ikuta)

T'ES LA, C'EST BIEN.


Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. (Charles Dickens)



PRÉNOM(S) : Adrian
NOM : Lighton
ÂGE : 23
GROUPE : Trèfles.
EMPLOI : Actuellement aucun.


POUVOIR(S) : Contrôle et manipulation de l'ombre et de la lumière.
CARACTÉRISTIQUES :

Les ombres:
Adrian peut se mouvoir dans les ombres et en modifier l'aspect jusqu'à disparaitre complètement. Comme il peut se mouvoir dans celle-ci, il peut dérouter un potentiel adversaire en changeant l'ombre et la lumière environnante. Par ailleurs, une fois camouflé, il n'est pas possible de l'atteindre excepté pour ceux dont le pouvoir est similaire au sien. L'utilisation du côté obscur de son pouvoir à des répercutions sur ses humeurs et sur son cœur qui se "noircit" au fil du temps.

La lumière
L'essence de son pouvoir naît des rayons du soleil qui s'abattent sur la terre. Les ultraviolets sont absorbés par le corps d'Adrian qu'il rejette ensuite de différentes manières. La plus fréquente est qu'il brille dans la nuit... Non mais sérieusement...il ne faut pas croire tout ce qu'on lit non plus ! Enfin, soit. Il peut par exemple diminuer ou intensifier la luminosité dans un rayon qui s'étend à quelques mètres de lui. Ainsi, il peut créer des zones d'ombres plus grande, aveugler quelqu'un (un peu comme un flash, oui, oui...), ou transférer les UV dans le corps d'une autre personne... Bien sur, cela ne le fait pas bronzer hein... C'est plutôt nocif en réalité, si si. Ses pouvoirs sont plus efficace en journée puisque l'accumulation est constante.



ET SINON, DANS TA TETE



PHYSIQUE

‣ Cheveux mi-long en batailles, noirs.
‣ Plutôt svelte, il fait attention à ce qu'il mange.
‣ Assez beau garçon...
‣ Style vestimentaire négligé suite à une vie de voyage...
‣ Regard sombre.

Adrian connaissait beaucoup de personnes avant l'incendie du parc d'attraction... Connu sous le pseudonyme de "Light", vêtu de façon excentrique, de longs cheveux argentés et des lentilles colorées, il aimait qu'on le remarque. Aujourd'hui, les choses ont bien changées. Ses cheveux sont plus négligés et d'un noir intense... La joie qui pouvait se lire dans son visage laisse aujourd'hui place à la mélancolie d'une époque qu'il appréciait. Vestimentairement parlant, il ne porte plus rien d'excentrique et est devenu plutôt discret... Sa froideur envers ceux qu'il ne connait pas s'est intensifiée et il à plus de mal à accorder sa confiance depuis l'incendie. Sombres, ses habits sont généralement dans des tons sombres et plutôt ample. Ses joues se sont creusées avec la perte de poids et son faciès parait moins féminin qu'avant...

SIGNE DISTINCTIF : Il porte des boucles d'oreilles en argent à chaque lobe. Sur son poignet gauche, un tatouage en forme de cercles entrelacés de mots de langues étrangère. Adrian porte un collier de lapis en forme de croissant de lune, offert par Sélène lors du bal de Noël, il est enroulé autour de son poignet droit... Avant, il le portait autour du cou... Bien qu'il ne lui était pas réellement destiné, il n'a pas su s'en séparer et il le conserve encore aujourd'hui.

PSYCHOLOGIE : Faut bien que tu nous dises comment ça marche dans ta tête, et je suis sûr qu'il y a des taaaas de trucs à dire ! Vas-y, balance nous tout !

Bien qu'il était plutôt bienveillant il y a de cela un petit moment, Adrian s'est laissé envahir par les ombres et son comportement en fut altéré. Distant, peu enclin à faire de nouvelles rencontres, il s'est renfermé. Sa curiosité est restée intacte et il ne manquera pas une occasion d'étancher sa soif dès qu'il le peut. Bien qu'il ne soit plus réellement bienveillant avec les premiers venus, Adrian a su conserver son calme (légendaire, si, si), et aussi sa rancune... Certaines valeurs comme la confiance, l'amitié et même l'amour lui sont presque étrangers à l'heure actuelle. Trop affecté par l'emprise de ses pouvoirs obscurs et des récents événements, la perte de son père, l'incendie, le chagrin et toutes les choses qui alimentent la haine dans le coeur d'un homme.... Paradoxalement, ses pouvoirs se sont renforcés bien que son moral diminuait et que la peine s'emparait de lui. La puissance dans le malheur. Les gens qu'il à connu autrefois font toujours partie de son cercle d'amis et de connaissance. Rien à changer à ce niveau là. La Troop était, est et restera toujours sa famille envers et contre tout. C'est tout ce qu'il lui reste !

T'AS UNE VIE DE MERDE ?




Et là, c'est le drame. Autrement dit ? L'histoire ! Pas de lignes minimum, il faut qu'elle soit assez complète cependant.

Naissance
Le cirque, ses lumières, les gens qui passent, le cris des animaux lors des spectacles, les flammes de l'amusement et ce sentiment d'appartenir à une grande famille... Aussi loin qu'il s'en souvienne Adrian a toujours vécu au cirque et ce depuis le plus jeune âge... Le jeune forain d'aujourd'hui est né de l'union de John Lighton et de Suzuka Nakahara. Mélange d' un anglais et d'une japonaise. Le jeune homme dont la naissance avait été annoncée s’appellerait Adrian Lighton (en mémoire du grand père du père de ce dernier). Le même jour, une nouvelle étoile illuminait le ciel de sa lumière étincelante, l'âme de sa mère rejoignit les cieux un soir d'octobre. Elle avait tenu bon jusqu'au bout, mais ses derniers efforts eurent raison d'elle. Adrian, vécu sans mère, mais fut entouré de beaucoup de femmes du cirque et bien qu'elles n'avaient pas de liens de parenté, elle s'occupèrent de lui comme des mères de remplacement... Néanmoins, même s'il n'avait jamais connu Suzuka, il ne cessait de poser des questions à son père. John, 10 ans plus tard, trouva une nouvelle compagne. Son enfance ne fut pas très facile car Adrian ressemblait beaucoup à une fille, il y eu beaucoup de brimades au début... La plupart des filles prenaient sa défense... (Pour mieux se servir de lui lors de séances de "salon de thé" et dieu seul sait que l'heure du thé est importante ici).

Découverte
A l'âge de 13 ans il prit conscience de ses pouvoirs et commença à apprendre à s'en servir dans son coin. "Japple slice" (nom de scène de son père) décida à cette même époque qu'il était temps qu'il travaille un peu pour le cirque... Adrian n'avait pas vraiment de talents d'acrobates ni même une force démesurée ou autre... Sa spécialité à lui c'était de contrôler l'énergie solaire et la condenser en énergie "sacrée". Par ailleurs, il savait aussi se cacher dans l'ombre de toute chose pour échapper à certains gamins coriaces qui le brimait toujours. C'est à cet âge là qu'il commença à s'intéresser de plus près aux compétences artistiques... Il pris un nom de scène extrêmement simple "Light" et commença à travailler pour le cirque avec l'aide de son père.


Contrôle
20 ans, il lui avait fallut sept années pour transformer son art artistique en un art de combat... Si son cœur était partagé entre les deux disciplines, il ne fit pas de choix et opta pour un mélange d'ombre et de lumière. C'est également à cette époque qu'il confectionna lui même ses costumes et qu'il teinta ses cheveux de la couleur argent. Il avait envie de changement... Les événements récents et les rumeurs inquiétantes qui circulaient lui avait fait prendre conscience que maitriser son pouvoir le plus tôt possible serait le mieux... Il décida de continuer son entrainement, tout en travaillant encore et encore pour le cirque et son père.


A ce jour...
23 ans, Il contrôle désormais ses pouvoirs. Néanmoins, si son vrai potentiel ne s'est pas encore dévoilé, cela ne saurait tarder au fil des événements futurs... Que lui réserve l'avenir et de quoi sera t-il fait ? Quelles sont donc ces inquiétantes rumeurs qui recommencent à circuler... Ensuite, vinrent les flammes, dévorantes, elles emportèrent femmes, enfants, père... L'incendie du Parc d'attractions de Play Disused Zone, la vengeance de Jackson, le corps meurtri de son ennemi reposant sous son pied, triomphant, la chute de l'internat...Vengeance et départ d'une ville maudite... Pendant une longue période, Adrian arpentait les coin alentours de Birdsall et de l'Angleterre... Aujourd’hui, il revient, la noirceur dans le cœur, puissante, haineuse... Où est-ce que ses pas vont le mener cette fois ?! La vengeance ? Elle n'est pas assez grande... Trop de fouineurs, trop d'emmerdeurs. "Ma famille me manque, il est temps de les retrouver. Ça ne se passera pas deux fois comme ça !". Le parc est reconstruit et les forains semblent retrouver une nouvelle vie... Mais combien cachent encore la noirceur de leur cœur ? Enfouie derrière un voile d'amusement et de faux-semblants.

ET PLUS SERIEUSEMENT





PSEUDO : Zenosa
ÂGE : 25
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Via la V1
CODE : [OK' BY MARDY]





Dernière édition par Adrian Lighton le Mar 26 Fév - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Mardy Bum !


Mardy Bum✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

Adrian Lighton Empty
MessageSujet: Re: Adrian Lighton   Adrian Lighton EmptyVen 22 Fév - 15:59

Je m'occupe de lire ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Faith E. Marshall !


Faith E. Marshall✉ Messages : 65
✉ Date d'inscription : 06/02/2013
✉ Fiche(s) : Ma fiche.
Mes liens.
✉ Ft : Brit Marling.
✉ DC : No one.
✉ Fonction : Clodo, ça te va ?
✉ Disponibilité : Pas trop pour le moment, ça va dépendre sweet heart.
✉ Âge : 19 ans.
✉ Don(s) : Machine à souhait : Aller voir les détails en fiche, trop compliqué.
Mais en gros, elle peut exaucer vos souhaits en échange de jours sur sa vie.
Bubulle : T'aimerai voir ça ?
Des bulles qui s'échappent de sa bouche quand elle a le hoquet ou qu'elle éternue. (dérivées, of course.)

Adrian Lighton Empty
MessageSujet: Re: Adrian Lighton   Adrian Lighton EmptyVen 22 Fév - 16:13

Mon Adrian d'amour ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
It's me
Mardy Bum !


Mardy Bum✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

Adrian Lighton Empty
MessageSujet: Re: Adrian Lighton   Adrian Lighton EmptyVen 22 Fév - 16:26

Déjà, re-bienvenue sur Rédemption petite chose!
J'ai donc lu ta fiche! C'est une fiche bien construite et assez complète, cependant j'aurais quelques remarques à faire avant de te valider!

Citation :
Il est loin où le temps où Adrian n'utilisait pratiquement que la lumière comme pouvoir...

Da fuck. J'ai dû relire cette phrase 4 fois pour comprendre la répétition de où. En plus t'enchaines sur "Avant destinée à l'attaque"'.. Bref, tout ça c'est super lourd à lire!

Pour ta description... Je sais qu'on a pas de ligne minimum mais là faut faire un effort. On te demande pas un roman mais de quoi bien cerner ton personnage! Pense à ceux qui RP avec toi! Je te demanderais donc de la rallonger de, oh pas grand chose, quelques lignes!

Je te rappelle que la foire a brûlé avant de se reconstruire, tu pourrais peut-être parler de ça toi qui contrôle la lumière et l'ombre !! Hé oui. C'est dur. Je suis cruelle de demander tant de boulot.

Autre chose: souvent dans ton histoire tu confonds Adrian et Adrien! Il faut choisir! Moi aussi j'avais un perso qui s'appelait Alekseï et de temps en temps je l'appelais Alexis. Mais ça porte à confusion, aussi je te demanderais de modifier ça au moins dans ton histoire (tu seras libre via RP)

Bref sinon moi j'adore ton personnage de toute façon, je le trouve trop cool. Même si Light... Pour moi... C'est Raito. euphorique

Bref. Donc, je te demanderais de modifier tout ça, si tu y met du tiens tu n'en aurais pas pour longtemps! PEACE!

Adrian Lighton Tumblr_mdwlnmsnEN1r3ifxzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Invité !

Invité

Adrian Lighton Empty
MessageSujet: Re: Adrian Lighton   Adrian Lighton EmptyDim 24 Fév - 15:42

Hey,
Je dois bien avouer qu'il s'agissait en grande partie d'un copier/coller de mon ancienne fiche sur la première version. Haha, j'ai corrigé les fautes de prénom concernant Adrian, ajouté quelques lignes par-ci par-là dans les différentes catégories (Physique, Psychologie, histoire). Quelques petites précisions (sans rentrer dans tout les détails) sur l'incendie de Play Disused Zone, et tout le tralala. Si ça ne convient pas, n'hésite pas à me le dire et j'apporterais d'autres modifications :)

Merci pour les compliments concernant Adrian !
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Joshua E.S. Reagan !


Joshua E.S. Reagan✉ Messages : 38
✉ Date d'inscription : 01/02/2013
✉ Fiche(s) : Again... ♥️
✉ Ft : Joaquin Phoenix. ♥️
{Rachel Hurd Wood}
✉ DC : Nobody'.
✉ Fonction : Maire de Birdsall.
✉ Disponibilité : Overbooké sweety, sorry. ♥
✉ Âge : (5*5)+(7*4)-(2*9) y.o ?
✉ Don(s) : Lui : Créateur divin. ♥️
Elle : Inhibition des dons.

Adrian Lighton Empty
MessageSujet: Re: Adrian Lighton   Adrian Lighton EmptyMar 26 Fév - 11:22

Il me semble que ce qui a été signalé a été corrigé (un soir d'été en prenant le thé. oh yeah).

Du coup, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à te souhaiter la re-bienvenue sur Rédemption petit Adrian. File faire ta fiche de liens et tout ce qui en découle, je m'occupe de tout le reste n'est aucune craiiiinte. *hypnose* Tu es validé mister ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



Adrian Lighton Empty
MessageSujet: Re: Adrian Lighton   Adrian Lighton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Lighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-