... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 (F) Junya Nightingal ❖ ft. Molly Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Joy Montgomery !


avatar✉ Messages : 55
✉ Date d'inscription : 03/02/2013
✉ Fiche(s) : All turn back, and I turn all alone ♠ Fiche
Is there someone who cares about me ♠ Liens
A letter, A word, A line... A LIFE ♠ Journal intime
✉ Ft : Hayden Panettière
✉ DC : May Ann Cross
✉ Fonction : Dessinatrice de bijoux en préparation d'une école d'art.
✉ Disponibilité : Ne zuis libree !
✉ Âge : 18 ans
✉ Don(s) : Combustion moléculaire (fait exploser des objets) // Torture psychologique (l'intitulé est clair XD)

MessageSujet: (F) Junya Nightingal ❖ ft. Molly Quinn   Dim 17 Fév - 1:45




Junya Nightingal

ft Molly Quinn


T'ES LA, C'EST BIEN.

Keep on smiling !


PRÉNOM(S) NOM : Junya (peut avoir une second prénom) Nightingal
ÂGE SUGGERÉ : 28 ans
GROUPE : Indifférents
EMPLOI : Joillière


POUVOIR(S) : Divination et jeunesse éternelle




T'AS UNE VIE DE MERDE ?




Libre jusqu'à son entrée au lycée où elle est envoyée à Redemption en alternance avec un patron pour faire de la joillerie. Tout ce qu'il y a à dire avant, c'est qu'elle se découvre très jeune une véritable passion pour les bijoux.
A seize ans, son corps cesse de changer et ses parents passent le temps qu'elle a avec eux à enchaîner les médecins. Elle s'énerve en voyant qu'ils ne comprennent pas que ce phénomène a la même source que la divination et décide de couper les ponts avec eux dès que possible (c'est à dire à soit dès son retour au pensionnat, soit à ses dix-huit ans, puisqu'elle est majeure).
Diplômée, elle s'installe dans une petite maison à Birdsall et continue de travailler en tant qu'employée, pour son formateur pour pouvoir vivre.
Elle rencontre sa petite cousine, Joy et s'éprend d'une grande affection pour elle. En apprenant qu'elle sera inscrite à Redemption à son entrée au collège, elle fera tout pour la prendre chez elle, mais Jordan, le père de Joy, refusera catégoriquement (ce qui la vexe beaucoup).
Finalement, elle s'installe à son compte, ayant aménagé l'une des pièces de sa maison pour faire office de boutique. Elle monte aussi un site internet qui lui permet de vendre es créations en dehors de la ville. Rapidement, elle sera aidée par Joy, qu'elle garde le week-end, et qui - ayant un joli coup de crayon - lui dessine des bijoux.
Fin mars 2010, sur demande de Joy, elle héberge Angel - meilleure amie de sa cousine - quelques temps avant que celle-ci ne parte en ne donnant que de très vagues explications. Elle lui offre, à son départ, un collier.
Octobre 2010, le pensionnat ferme, elle récupère donc sa cousine et l'héberge (elle la garde chez elle, en échange, la cousine prend des cours de dessins et n'arrête donc pas complètement les études bien qu'elle n'aille plus au lycée).
Depuis, elle vivent ensemble et, pour ainsi dire, tout va bien.


ET PLUS SERIEUSEMENT





COMMENTAIRE : Junya, c'est une fille qui n'a que des qualités. Mais des qualités poussées tellement à l'extrême que cela en devient des défauts. Junya, c'est un ange qui ne sait faire les choses que bien. Ses mains font des merveilles dès qu'il s'agit de bijoux. Bref Junya c'est... Junya quoi.
NEGOCIATIONS : Baah... Pas grand chose, je dois avouer. En fait, tout est très précis, et pour la majorité des choses, le modifié remettrait en question l'histoire de Joy... Après, je n'en suis pas moins ouverte à toutes les propositions ! Que toute personne interessée me contacte, que l'on voit ensemble ce qui peut réellement bouger ou pas. En tout cas, ce qui est sûr, ce que je ne vous refuserait rien sans bonne raison.
REMERCIEMENT : A Angel qui m'a aidée à travailler la perso et puis bah à ceux qui jettent un coup d'oeil à cette fiche. Et surtout, un très, très grand merci à la personne qui me prendra ma Junya d'Amour !



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Junya Nightingal ❖ ft. Molly Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn}
» 05. We've got something to do {Lilla
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» Cassandra Potter • en cours
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » PROLOGUE «
“please press start”
 :: •• inscriptions •• :: •• scénarii des membres ••
-