... Votez •• Votez •• Votez ...
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bouffes la vie, souffleur de cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Mardy Bum !


Mardy Bum✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

Bouffes la vie, souffleur de cendres. Empty
MessageSujet: Bouffes la vie, souffleur de cendres.   Bouffes la vie, souffleur de cendres. EmptyMar 12 Fév - 19:20


Now then Mardy Bum...

.
.

    Prénom : Mardy-Abigaïl
    Deuxième Prénom(s) : Denis
    Nom : Bum
    Age : 18 ans
    Date de Naissance : Janvier 1993
    Pouvoir : Contrôle la chaleur.
    Statut : Célibataire.
    Classe : Première (a redoublée)
    Adresse : Habite avec Sebastian dans un loft à Birdsall
    Rêve dans la vie/futur métier : travaille en tant que serveuse à mi-temps la nuit au manoir.
    Passion(s) : La photographie, la musique, la peinture, le dessin, la lecture, etc.
    Groupe favoris : Les rolling stones (pour l’ironie)
    Livre favoris : Les Mille et une nuits
    Film favoris: City Lights, Charlie Chaplin
    Fumeuse : Oui [x] Non [ ]





Blasée •• Droguée •• Cynique •• Méfiante •• Naïve (paradoxalement) •• Enfantine •• Enjouée •• Érudite •• Folle •• Bi-Polaire •• Phobique des hommes (suite à un viol) •• Se protège en se faisant passer pour une nympho •• Actrice •• A un amour propre •• Butée •• Déteste le romantisme •• Peste •• Froide •• Dépendante •• Cultivée •• parle français et anglais •• N'a aucun tact •• N'est pas très polie •• A un casier judiciaire •• A vécue à la rue •• droguée •• Instinctive •• Peu cohérente •• Aime lire The Time •• Aime le café, les cigarettes industrielles et le chocolat chaud •• N'aime pas les boissons gazeuses •• N'a pas peur de la mort, des araignées, des serpents, de la solitude •• N'aime pas les gens •• Déteste les talons, les robes, les jupes, le maquillage •• Trouve Mr Bean très drôle •• s'isole •• Est intelligente, bonne en cours, n'a pas peur de répondre au prof, ne va jamais en colle •• sait danser et chanter •• Adore les instruments de musiques diverses et variés même si elle n'a jamais appris à faire autre chose que du piano •• N'a plus de famille


RECHERCHE
  • Un type jore Léon et Mathilda. Un gars qui la prend comme sa soeur un peu, et elle comme son frère un peu. Deux gamins, elle naïve et conne, lui est pas très naïf. Et il s'aiment, y'a de la fraternité mais aussi de l'ambiguité. Ils font semblant de s'occuper l'un de l'autre parce qu'ils ont pas le choix mais ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Il lui apprendra ce qu'il sait faire de mieux et elle aussi s'il veut. La vie sera cool quoi. On a tous besoin d'un père au fond.

  • Un gars ou une fille qu'elle a rencontré par hasard dans son nouveau lycée. Quelqu'un de populaire qui vient l'insulter, se moquer, qui la descend et la déteste. Peut-être y aura-t-il une arrière pensée gentille mais peu importe tant qu'on frappe devant le beau monde.

  • BLABLABLA


  • Pour plus d’info, allez voir la description mentale de Mardy qui est plutôt complète Ici.



Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Mardy Bum le Dim 10 Mar - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Mardy Bum !


Mardy Bum✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

Bouffes la vie, souffleur de cendres. Empty
MessageSujet: Re: Bouffes la vie, souffleur de cendres.   Bouffes la vie, souffleur de cendres. EmptyMar 12 Fév - 19:20


Les messieurs

.
.



Liam B. A. Hayden
.
.
Il n’y a rien à dire. C’est fusionnel, c’est une illusion ? Un désastre ? Je suis tellement attachée à toi, je n’arrive pas à t’oublier. Et ça m’énerve. J’ai été attirée par toi dès notre première rencontre et peu à peu j’ai appris à te connaitre, à apprécier ton contact, ton odeur. A m’y faire. Je ne te le dirais pas. Parce que je suis moi, parce que je n’ai pas envie de tout gâcher. Mais putain ce que je t’aime. C’était pas fait exprès, j’devais pas m’attacher. Avais-je le choix ? J’ai débarqué comme ça dans ta vie et puis... La philosophie de tes gestes, ton pouvoir, ton sourire, sont devenus une dépendance, sentir la chaleur, toucher les étoiles, voir les sentiments...

Tout ce qui te forge fait de toi qui j’aime (« et je me ferais beau ») et ta façon de me lire sans arrêt comme dans un livre me rend folle. Je déteste ça mais tu me lis si bien. Lorsque tu le fais, l’histoire tragique semble belle. C’est triste hein ? D’être accrochée comme ça un quelqu’un qui était il y a peu, un inconnu. Et puis j’suis butée, impulsive et j’ai peur. J’ai pas envie de devoir te dire « je t’aime », de dire que tu es le seul, et cætera. Je préfère garder la si belle illusion d’être libre et de te laisser penser que tu ne m’as pas. De toute façon, moi j’arrive pas à te lire si bien. Alors selon moi, je ne suis qu’une de tes conquêtes que tu dragues à coup de tour de magie. Si sûr de toi, je te vois indépendant, attaché à personne. « C’est pas si beau l’amour quand c’est à toi que je pense dans les bras d’une autre » et tu connais la suite. C’est une belle ironie, ça me fait rire ! Soyons des « sex-friends » avec le plus dans les coulisses de ma tête et puis on verra par la suite si ça me suffit. Et si ça te gaves pas.




J. Sebastian Douglas
.
.
UC (j'ai la flemme)





Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Mardy Bum le Mer 20 Fév - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Mardy Bum !


Mardy Bum✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

Bouffes la vie, souffleur de cendres. Empty
MessageSujet: Re: Bouffes la vie, souffleur de cendres.   Bouffes la vie, souffleur de cendres. EmptyMar 12 Fév - 19:21


Les demoiselles

.
.



Solina L. Rivera
.
.
T'es dans ma classe petite. La télépathie c'est ça ? Je le sais, j'ai été de la Nox tu te souviens ? J'aurais pu bien t'aimer avec ton optimiste et ta naïve gentillesse. Mais moi, le monde en rose, je connais pas. Et, c'est pas de la jalousie, ça m'énerve de te voir toujours heureuse. J'ai envie de te foutre une claque, un joint dans les poumons et de te demander s'il te plait de regarder le monde autour de toi. Et puis le destin n'a pas voulu qu'on s'entende. La jalousie est un pêché capital et pas pour rien. L'amer de te voir traîner avec Liam comme s'il était ton grand frère. Oh, pas que ça me dérange. Il fait ce qu'il veut il est grand et indépendant. Mais toi, j'ai peur que tu lui dises des conneries, toi et ton foutu don de tout savoir. Des trucs sur moi en principe. En plus de ça je sais que tu ne m'aimes pas et je sais pas trop pourquoi, un rapport avec Seb j'pense. La vie c'est un peu nul. Mais c'est pas grave, ça va passer.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Mardy Bum le Mer 20 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Contenu sponsorisé !



Bouffes la vie, souffleur de cendres. Empty
MessageSujet: Re: Bouffes la vie, souffleur de cendres.   Bouffes la vie, souffleur de cendres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouffes la vie, souffleur de cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-