... Votez •• Votez •• Votez ...
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
December E. I. Collins !


December E. I. Collins✉ Messages : 39
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Liens
Journal
✉ Ft : Kristen Bell ♥️
✉ DC : Ta mère !
✉ Fonction : Je suis inutile, mais j'aime ça.
✉ Disponibilité : Genre, tout le temps.
✉ Âge : 27 ans, elle ne le sait pas.
✉ Don(s) : Dédoublement ; émission de poison

•• I'm sorry ❖ Journal de Meredith Empty
MessageSujet: •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith   •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith EmptyDim 10 Fév - 16:50


i'm sorry


Désolée. Je me suis toujours excusée. Mais j'ai fais des erreurs. Coucou, c'est moi, Meredith. L'originale, vous savez ? Celle qu'on voit jamais. Celle qui souffre, tout au fond. Celle qui meurt, chaque seconde. Celle qui revoit comment elle a tué sa mère. Celle qui revoit la déception de son frère. Celle qui a brisé l'existence de tant de gens. Je suis un monstre. Alors voilà. Parfois j'écris. Quand on me laisse l'occasion de m'exprimer. Et c'est ici que je le ferais. Venez rencontrer "la bête". C'est pas un journal régulier. J'ai pas de vie régulière. J'ai pas de vie. J'en veux pas. J'en veux plus. I'm sorry.



RP EN COURS

Strange and beautiful •• Liam & Echo, à la foire.
Ab imo pectore •• Solina & December, au Cul-Sec.
Tell me are you getting by •• Lincoln & December, à l'appartement.

RP FINIS

    None.

Revenir en haut Aller en bas
It's me
December E. I. Collins !


December E. I. Collins✉ Messages : 39
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Liens
Journal
✉ Ft : Kristen Bell ♥️
✉ DC : Ta mère !
✉ Fonction : Je suis inutile, mais j'aime ça.
✉ Disponibilité : Genre, tout le temps.
✉ Âge : 27 ans, elle ne le sait pas.
✉ Don(s) : Dédoublement ; émission de poison

•• I'm sorry ❖ Journal de Meredith Empty
MessageSujet: Re: •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith   •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith EmptyDim 10 Fév - 17:40

chronologie

ENFANCE

Décembre 1983 (le 07) ❖ Naissance de Meredith et Adam.
Reste de l'enfance ❖ Globalement calme.

ADOLESCENCE

Mars 1996 ❖ Meredith prend connaissance de son pouvoir en blessant sa mère, involontairement. Sa mère lui révèle aussi le sien.
1998-1999 ❖ Meredith essaye de retrouver son père, sans résultat, depuis deux ans, elle abandonne.
Septembre 2001 ❖ Rentrée des classes, Meredith fonde un groupe de musique. Elle joue de la guitare, maîtrise le piano.
Decembre 2001 ❖ Majorité. Elle annonce à sa mère qu'elle veut entrer au conservatoire.
Février 2002 ❖ Sa mère lui avoue qu'ils n'ont pas assez d'argent pour payer le conservatoire.
Mai 2002 ❖ Meredith cherche du travail, et s'inscrit à des cours de violon sans le dire à sa mère. Seul son frère est dans le secret.
Juillet 2002 ❖ Adam révèle qu'il part dans une école de police en internat. Le coeur de Meredith se déchire, elle est aussi jalouse qu'il puisse faire ce dont il a envie.
Août 2002 ❖ Adam et Meredith se quittent en de mauvais termes, ou du moins, sur une relation tendue.

JEUNE ADULTE

Septembre 2003 ❖ Meredith entre dans une fac de lettres classiques, elle continue la musique à côté et se passionne pour la nature.
2004-2008 ❖ Elle vit la grande vie, perd contact avec son frère pendant un moment, au point de le voir seulement à Noël, elle prend son appartement, termine son master de lettre, se prépare à faire un tour du monde, seule. Elle enchaîne les relations amoureuses qui ne mènent à rien mais s'en sort bien et met de l'argent de côté.
Été 2008 ❖ Meredith a terminé ses études, elle met les dernières choses au point pour faire son voyage dont elle planifie le départ en novembre.
Octobre 2008 ❖ La mère de Meredith tombe malade. Malgré les tensions, elle abandonne son voyage et reste à son chevet, les pensées noires de la jeune femme ne font qu'aggraver la maladie à cause du pouvoir de sa mère qui déraille.

LA DECHEANCE

2009-été 2010 ❖ Les tensions augmentent considérablement entre Meredith et sa mère.
25 Novembre 2010 ❖ Thanksgiving américain, mais la famille l'a toujours fêté à cause des origines de la mère d'Adam et Meredith. La jeune femme retrouve son frère, il a changé. Elle ne le reconnait plus. Elle a changé aussi, à cause de la tension avec sa mère et de tout ce qu'elle a sacrifié pour cette dernière. Elle pète un câble. Perd le contrôle de son pouvoir. Tue sa mère.
Fin Novembre, jusqu'à 6 Décembre 2010 ❖ Adam l'a recherche pour meurtre. Elle se terre, change de planque dès qu'elle le peut, jusqu'à entendre parler de Rédemption. Elle rencontre une jeune femme à qui elle raconte son aventure sur la route de Birdsall. Cette dernière lui propose de lui offrir un pouvoir d'effacement de la mémoire, elle la remercie et reprend sa route. Elle arrive dans la forêt de Birdsall, songeant qu'ici, quelqu'un la trouvera bien et l'aidera. Elle utilise le pouvoir. Ça foire. Plus de mémoire, mais trois personnalités/doubles, en plus. Génial !

SE RELEVER

7 Décembre 2010 ❖ Date anniversaire. Elle se réveille, sans souvenir, elle n'est plus Meredith, elle est trouvée par Lincoln.
Mi-décembre ❖ Rencontre avec Liam, Solina, ainsi que Sam.
Janvier 2011 ❖ En cours.



Dernière édition par December E. I. Collins le Mar 12 Fév - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
December E. I. Collins !


December E. I. Collins✉ Messages : 39
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Liens
Journal
✉ Ft : Kristen Bell ♥️
✉ DC : Ta mère !
✉ Fonction : Je suis inutile, mais j'aime ça.
✉ Disponibilité : Genre, tout le temps.
✉ Âge : 27 ans, elle ne le sait pas.
✉ Don(s) : Dédoublement ; émission de poison

•• I'm sorry ❖ Journal de Meredith Empty
MessageSujet: Re: •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith   •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith EmptyDim 10 Fév - 18:07


oublie moi


J'existe pas. C'est pas moi. Tu vois. Je suis désolée Maman. J'aurais voulu faire les choses autrement, j'aurais voulu être un peu moins égoïste, tu vois. Je sais que j'arrête pas de dire qu'il faut aller de l'avant, mais. La partie qui ne va pas de l'avant, celle qui est ancrée dans le passé, celle qui est traumatisée, c'est moi. J'ai pas peur. J'ai pas mal. J'aime pas. Je déteste pas. J'existe pas. je suis juste une carcasse vide. Un coeur déchiré. Mais tout est de ma faute. Je voulais juste vivre ma vie. Vous avez tout donné pour moi, t'as sacrifié tout ce que t'avais pour tes enfants, et j'ai rien vu. J'ai voulu retrouver mon père. Mais il ne le voulait pas. T'as jamais voulu me dire qui il était. Ah, si je l'avais retrouvé, c'est lui qui aurait payé pour tout ce qui est arrivé Maman. Pas toi. T'étais pas faible, mais t'étais blessée. Et j'ai agrandi cette brèche. J'ai voulu que tu ressentes ce que j'avais ressenti. J'ai posé ma main contre ta gorge de cygne. Et j'ai serré. J'aurais jamais pu t'étrangler. T'as pas voulu m'arrêter physiquement. T'essayais de me calmer, mais il fallait déjà calmer Adam, il voulait me tuer, il braquait cette arme sur moi. Ses doigts tremblaient. Mais j'avais pas peur. Je brûlais de cette putain de colère. Je t'ai tuée. J'ai regardé ta peau fondre sous mes doigts, cireuse comme une bougie. Et t'étais plus rien. T'étais méconnaissable. Mais bordel, si tu savais comme je me suis sentie mieux après ça. Tu le méritais pas Maman. Mais quelle importance ? J'ai commis la plus grande des erreurs. J'ai pourris mon existence. T'aurais dû savoir que ça finirait comme ça. Tu me connaissais. Tu me connaissais par coeur. T'aurais dû.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Découpée. Bafouée. Déchirée. J'ai plus peur. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
December E. I. Collins !


December E. I. Collins✉ Messages : 39
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Liens
Journal
✉ Ft : Kristen Bell ♥️
✉ DC : Ta mère !
✉ Fonction : Je suis inutile, mais j'aime ça.
✉ Disponibilité : Genre, tout le temps.
✉ Âge : 27 ans, elle ne le sait pas.
✉ Don(s) : Dédoublement ; émission de poison

•• I'm sorry ❖ Journal de Meredith Empty
MessageSujet: Re: •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith   •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith EmptyLun 11 Fév - 15:21


merci lincoln


Je te connais, Lincoln. Tu ne te souviens pas de moi. Je vois pas comment t'aurais pu. Je suis qu'un visage, parmi tous les autres, un visage du passé. Mais on était dans la même fac, toi et moi. Dublin. Je me souviens, d'elle, aussi. La fille a ton bras. J'ai l'impression que ma mémoire fonctionne comme un album photo. Par flash. Je me souviens de son sourire, de votre bonheur. Tout le monde vous enviait, vous étiez le couple. Le. Couple. Mais ma vision se tache de sang. A l'époque je lisais beaucoup les journaux, et surtout, les rumeurs vont tellement vite, tu sais... Accusation de meurtre. Tu m'as dégoutée. T'as dégouté tout le monde. T'étais qu'un monstre, à leurs yeux, un monstre qui avait arraché un ange de son ciel... Je t'ai vu comme ça. J'étais humaine, je valais pas mieux que les autres, j'aurais jamais pu comprendre, j'aurais jamais pu deviner. Et il y a eut ma mère. Cette fois, c'était moi le monstre. Et je crois que dans les jours qui ont suivit, j'ai su ce que ça faisait. Ce que t'avais traversé. Mais moi, j'ai été lâche. Je suis partie. J'ai fuit. J'ai eu peur, j'étais terrifiée. Et terriblement seul. Dans ce genre de moment, c'est le monde entier contre nous, n'est-ce pas ? Je me rappelle, j'ai essayé de fuir Dublin, j'ai tellement essayé. Mais tout finissait par m'y ramener. J'avais besoin du pardon, mais je ne le méritais pas. Je le sais à présent. Alors j'ai pris voiture sur voiture. J'ai volé. J'ai mentis. J'ai trahis. Mais j'ai continué mon chemin. Je suis arrivée aux alentours de Birdsall. Cette femme étrange m'avait promis que je ne me souviendrais plus de rien si j'utilisais son pouvoir. J'avais déjà écris le mot, coincé dans la poche de mon jean. Pour mon futur moi, en somme. Plus d'argent, pas de papier, j'avais soigné la mise en scène. J'étais plus personne. Je ne serais plus jamais Meredith. J'ai eu une pensée pour toi. Peut-être que t'aurais compris. Mais plus jamais nos chemins ne se croiseraient à nouveau, n'est-ce pas ? Alors je l'ai fais. J'ai sauté le pas. Dieu que j'avais peur. Tu sais, mon vrai moi, Meredith, ne s'est pas réveillé tout de suite, en même temps que December. Non. Plus tard, tu l'as laissée seule à l'appartement, et ses doubles sont apparus. Elle a commencé à faire sa vie. Et un jour, un jour je suis apparue pour elle. J'ai trouvé les photos de toi, dans l'appartement. J'ai cherché, du regard. J'ai compris que si tu m'avais donné de l'espoir, une fois, tu lui avais sauvé la vie, à elle. A elles trois. A nous quatre. J'ai confiance en toi. Peut-être que je ne devrais pas...

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Jamais tu ne sauras. C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



•• I'm sorry ❖ Journal de Meredith Empty
MessageSujet: Re: •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith   •• I'm sorry ❖ Journal de Meredith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• I'm sorry ❖ Journal de Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-