... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 

♠ A letter, A word, A line... A LIFE ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Joy Montgomery !

✉ Date d'inscription : 03/02/2013
✉ Fiche(s) : All turn back, and I turn all alone ♠️ Fiche
Is there someone who cares about me ♠️ Liens
A letter, A word, A line... A LIFE ♠️ Journal intime
✉ Ft : Hayden Panettière
✉ DC : May Ann Cross
✉ Fonction : Dessinatrice de bijoux en préparation d'une école d'art.
✉ Disponibilité : Ne zuis libree !
✉ Âge : 18 ans
✉ Don(s) : Combustion moléculaire (fait exploser des objets) // Torture psychologique (l'intitulé est clair XD)

MessageSujet: ♠ A letter, A word, A line... A LIFE ♠   Sam 9 Fév - 21:42

(c) crédit signature

♠ NOM ♠
Montgomery

♠ PRÉNOM(S) ♠
Joy

♠ SURNOM(S) ♠
Bon courage pour me trouver un diminutif. Mais bon, Angie m'a trouvé une autre surnom : boucle d'or. Parce que ben... Je suis une fille au magnifique cheveux blond !

♠ ÂGE♠
18 ans

♠ DATE DE NAISSANCE ♠
31 / 12 / 1992

♠ LIEU DE NAISSANCE ♠
J'ai le droit de dire... Que je ne m'en souviens plus ?

♠ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES ♠
J'ai plaqué les études (enfin... Je prépare un dossier d'art) et je me consacre entièrement au dessin de bijoux pour ma très chère cousine, Junya Nightingal..

Tenir un journal... C'est stupide !

Ouais, c'est complètement con, et je m'étais promise de ne jamais fais une chose aussi enfantine mais... Je ne sais pas. Il c'est passé tellement de choses depuis quelques temps que... Je suis complètement dépassée. Redemption - plus de Redemption. Angel - plus d'Angel. Nox Arcana - plus de Nox Arcana. C'est tellement compliqué ! Il y a des jours où j'ai l'impression que tout est logique, et d'autre où le monde entier me parait fou !
Et puis... Il y a aussi toutes ces fois où j'ai l'impression de perdre les pédales. J'ai entendu pas mal de gens dire qu'écrire, ça leur permettait de retrouver un peu leur chemin alors... Peut-être... Que je peux essayer ? Si personne ne le sais ? Je n'aurais pas à en avoir honte, n'est-ce pas ?

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Bon, ok, mettons, mais pour y écrire quoi ?

Les choses importante.
Celles que je ne veux pas perdre, ou au contraire, celle que je ne souhaite qu'oublier. Tout ce qui à marqué un tournant à mes yeux. Après, il y a des virages plus ou moins prononcés, plus ou moins dur, mais mes rencontres au bar n'ont rien de marquant, mais certaines autres m'ont fait... quelque chose. Et je pense que c'est important. Et puis ce n'est pas forcement des rencontres ! Ça peut être aussi... des retrouvailles ou... Je ne sais pas, moi !
Et puis je n'ai jamais dis que j'écrirais au jour le jour ! Il est très, très probable que je fasse état, dans ce cahier idiot, de choses aussi vieilles que moi ou presque ! Alors bon, je ferais en sorte de toujours donner la date de ce que je raconte, mais certaines seront surement... Vagues. Parce que bon, je ne me rappel pas parfaitement de chaque jours de ma vie, pas même de telle ou telle date précisément, même si je me souviens ce qui c'est passé, ce jour là. Ça arrive à tout le monde, non ?

♠ Mes topics en préparation ♠

Don't look back
- Emma S. White

♠ Mes topics en cours ♠
I want to play !
- Gailan R. C. Stark [PV]

Hello, I don't feel as if I know you
- Angel Pierce [PV]

♠ Mes topics terminés ♠

Actually void

Concrètement :

Dernière édition par Joy Montgomery le Lun 25 Mar - 17:13, édité 2 fois (Raison : MAJ : 25 / 03 / 13)
Revenir en haut Aller en bas

♠ A letter, A word, A line... A LIFE ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1