... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Faith E. Marshall !


avatar✉ Messages : 65
✉ Date d'inscription : 06/02/2013
✉ Fiche(s) : Ma fiche.
Mes liens.
✉ Ft : Brit Marling.
✉ DC : No one.
✉ Fonction : Clodo, ça te va ?
✉ Disponibilité : Pas trop pour le moment, ça va dépendre sweet heart.
✉ Âge : 19 ans.
✉ Don(s) : Machine à souhait : Aller voir les détails en fiche, trop compliqué.
Mais en gros, elle peut exaucer vos souhaits en échange de jours sur sa vie.
Bubulle : T'aimerai voir ça ?
Des bulles qui s'échappent de sa bouche quand elle a le hoquet ou qu'elle éternue. (dérivées, of course.)

MessageSujet: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   Ven 8 Fév - 22:29




Faith Ephemeral Marshall

ftBrit Marling. ♥

YOU'VE SOMETHING INSIDE YOU.

« I've sent my heart away. Like heroes in the rain. »


PRÉNOM(S) : Je m'appelle Faith. Mais tu peux m'appeler comme tu veux, sweet heart. J'm'appelle aussi Ephemeral. Mais c'la c'est une autre histoire.
NOM : Marshall. D'ou ça vient déjà ?
ÂGE : 19 éclairs dans l'obscurité. J'suis lyrique, ce soir, yeah.
GROUPE :
EMPLOI : Sans emploi. J'suis clodo, aaaight.


POUVOIR(S) :
­► Machine à souhait : Alors. Comment définir cela simplement ? Faith peut réaliser vos souhaits, tous. Tans qu'ils restent dans le domaine du réalisable. Car selon le degré du voeu, Faith perd des jours de sa vie. Et oui, c'est triste.
Explications : Faith ne contrôle pas son pouvoir. Des fois, il lui suffit d'y penser et de le vouloir très fort pour les voeux se réalisent. Et d'autres fois, oups. Too late. Cependant attention, Elle ne peut réaliser aucun de ses voeux à elle. Que ceux des autres. Et quels qu'ils soient. Plus le souhait est fatiguant à réaliser, plus elle se sent fatiguée. Mais elle sait très bien que ce sont ses jours qui défilent inexorablement. Faith n'aime pas les gens et leurs voeux, pour la plupart, presque inhumains. Alors, elle reste loin. Très loin.
Voeux matériels : (Ex : Je veux une glace.) Souvent, elle ne le sent même pas. Comme un frisson lorsqu'elle passe près de quelqu'un et bam, il a eu ce qu'il voulait. Magique. Selon la taille de l'objet, c'est de 1 à 3 jours en moins sur sa vie.
Voeux abstraits : (Ex : Je veux devenir le roi du monde.) Cela dépend si cela implique énormément de gens ou si cela est réalisable. Par exemple, devenir le roi du monde ou président est trop "difficile" pour ces capacités, donc du coup, ça donnera une dérivée comme "Devenir un homme puissant et riche" et voilà. Selon le nombre de gens impliqués, c'est de 3 à 10 jours en moins sur sa vie.
Voeux inhumains : (Ex : Je veux que bidule meurt.) Il faut qu'elle puisse voir le visage et le nom de la personne. Or, elle résiste encore à ce genre de voeux, c'est à dire qu'elle fait en sorte que cela n'arrive pas si elle n'en a pas envie. et Faith c'pas une meurtrière. Donc voilà. Surtout que pour ce genre de voeux, c'est entre 10 jours et un mois de sa vie en moins. et oui.
Voeux spatio-temporels : (Ex : Je veux aller au Japon. Je veux me retrouver en 1933.) Ok, dude. Mais je te promets pas que tu reviennes, sorry. ♥ Pour ce genre de voeux, c'est 15 jours en moins.
/!\ Elle ne peut pas exaucer ses voeux à elle.
Bubulle : Ce pouvoir, c'est juste le truc le plus inutile du monde. Faith peut faire des bulles avec sa bouche. Mais seulement lorsqu'elle a le hoquet, quand elle tousse / baille / rote et éternue. C'est cute de voir des bulles de savon s'échapper de sa bouche. Mais le goût de savon qui reste collé au palet, c'est moins sympa.



IT'S HARD TO EXPLAIN.


« Black flowers blossom, Fearless on my breath. »


Tu veux savoir quoi quand tu la regardes ? Tu veux voir son coeur à travers sa peau. Ou juste la forme de ses courbes. Elle est normale, tu sais. Aussi sulfureuse que chaque femme. Aussi douteuse que chaque larme. Putain de beauté éphémère qui la torture. Comme chacun d'entre nous. Elle est normale tu sais. C'est boucle d'or la souillon. C'est une princesse qui sait pas se mettre en valeur. C'est deux yeux bleus qui te fixent avec innocence. C'est deux prunelles azur qui cherchent l'océan pour sauter. C'est parfois des pupilles aussi douces que la brise, comme le brouillard, aussi grises. Tu veux savoir quoi quand tu rêves de sa bouche ? Pulpeuse et narquoise. Quand elle croque une framboise. Il y a rien à dire, elle est normale tu sais. Pas grande, pas petite. Pas souriante, pas triste. Juste la douce agonie de la mélancolie. Tu veux rien savoir quand tu la regardes. Parce que tu la regardes pas. Tu croises pas son chemin, tu t'arrêtes pas. Tu tends pas ton parapluie, quand il pleut. Elle passe, dehors, sa nuit. Sous les cieux. Elle est normale tu sais.

SIGNE DISTINCTIF : « Oh doux ingénu, te souviens tu ? De cette cicatrice sous mon sein droit ? De cette marque que tu as laissé de toi ? Elle est béante, déchirante. Elle me marque à jamais, d'un sceau que toi seul reconnait. »
« Cet élastique à mon poignet, je l'enroule, je l'enroule. Cet élastique autour de mes cheveux, il s'enroule, il s'enroule. Cet élastique bleu, il me saoule, il me saoule. Mais je le garde. J'ai pas besoin d'accessoires, de me démarquer ! J'ai pas besoin qu'on me regarde, je veux juste la paix. »

viens-là, putain d'ballerine ! juste danser pour
moi, c'est pas la peine qu'on s'invente, là ! que
je te manque, la chute me chuchoterai tout bas...



PSYCHOLOGIE :

J'sais pas par ou commencer. J'sais pas par ou finir. Je me jette en contre plongée. Je veux en finir. On va y aller à l'arrache, j'veux pas que tu te fâches
.


Innocente démence. Faith elle aime bien s'amuser, elle aime bien rire à vos blagues, sourire à vos cascades, glousser devant vos parades. Et pleurer quand il est temps de se séparer. Elle est plutôt émotive et s'attache très vite aux gens. Elle retient chaque personne qu'elle croise même si eux n'ont peut-être aucun souvenir d'elle. Même si les prénoms s'échappent dans la brise matinale, les visages hantent ses rêves. Faith parle quand il le faut. C'est pas une bavarde, c'est pas une muette. Elle préfère se dire qu'elle est folle plutôt que différente. Parce que l'euphorie qui s'émane d'elle est plus délicieuse que l'indifférence qui s'évapore tristement des pores des étrangers. That's all.

Philosophie arrogante . Elle pense trop. Un véritable capharneum dans son esprit. Trop de questions sans réponses. Trop de réponses abandonnées sans plus aucune questions. C'est la misère, des chromosomes dans l'athmosphère. Non... en vérité, Faith est juste une personne curieuse, vive. C'est marrant de la voir, ce petit air narquois dessiné sur ses lèvres, ancré dans ses pommettes. C'est une délicieuse maligne, qui est prête à employer tous les grands moyens. C'est pas une héroine, qui s'en sort toujours à la fin. Faith ne veut pas vivre dans le monde, elle veut comprendre le monde. Rien à faire de l'harmonie des oiseaux, rien à foutre du souffle des arbres. C'est juste : D'ou vient-on ?

Sauvage intelligence. Parce que oui, Faith a un cerveau. Sournoise, elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. Usant de ses charmes, usant des situations, faut savoir s'en sortir dans la vie. Et c'est pendant de longues réflexions qu'elle se dit que parfois c'est beaucoup plus facile d'être une fille. Ce n'est pas pour autant que la vie lui sourit. Et même si celle ci lui crache littéralement à la gueule, Faith ne fait qu'hausser mollement les épaules. Il pourrait lui arriver la pire des situations, elle reste droite. Debout et fière. Et même s'il n'y a aucune honte à s'éffondrer, ça serait seule. Parce que sa tristesse ne regarde qu'elle.

Égoisme qu'on chante. Faith, c'est pas la gentille fille adorable niaise qui passe son temps à lire les opuscules des tristes apôtres pour changer le monde et le rendre meilleur. Ce serait carrément jouer le plus hypocrite des jeux. Tous le monde n'est pas parfait. Elle ne l'est pas, et tente de l'assumer comme une personne honnête avec tous le monde. Elle tient à la vie et le sacrifice, c'est pas pour elle. Alors, elle fuis, voilà. Mais c'est comme ça, lalala. Et c'est par rapport à toutes ces choses si compliquées qu'elle n'aime pas trop trainer près des gens. Et aussi parce quand t'embrasse un garçon, le goût de savon sur la langue, il aime pas ça. Lalala...

Caractérielle pertinence. Faith, elle aime bien qu'on l'embête. Mais elle a pas de répartie et ça la fait bouillir de rage. Elle peut paraître faible et docile mais en vérité, c'est une véritable petite joueuse. Faut pas la chercher la demoiselle, parce que … vous voulez pas le savoir en fait. Ou bien vous le découvrirez si vous essayer un temps soi peu de l'énerver ? Parce qu'au fond de vous... il y a des souhaits cachés, secrets, inavoués. Et ceux-là pourrait malencontreusement se réaliser. D'un coup de baguette magique, d'un coup de poussière de fée. Pour terminer cette épopée, cette flamboyante liste de qualifiés... j'ajouterai pour conclure cette conjecture … Ne tentez pas de briser ce qui est déjà en miette. Car vous risqueriez de vous couper les doigts, à force de jouer avec.


THEY'RE TALKIN' ABOUT YOU.




« Here I go again : the blame, the guilt, the pain. »


La rage se retourne en rancœur, elle s'introjecte en haine de soi et des autres, en cynisme triste, elle se distille en mesquineries fielleuses, elle se déverse par saccades sur les plus proches. C'est l'horreur d'une explosion, d'une implosion.


« Tu rentres pas trop tard d'accord ? » Sa mère qui la regardait du haut des escaliers, alors que Faith allait partir. Elle hocha simplement la tête en signe d'affirmation. La bonne blague. Elle fêtait sa rentrée à la fac, comme si elle allait rentrer pour dîner.

« Alors comme ça, tu commences tes études ? » Un homme grand, sourire charmeur, verre à la main qui venait juste de l'accoster alors qu'elle était au bar avec ses amis. Elle lui rendit son sourire en lui répondant que oui. Elle était fière, cette soirée promettait d'être inoubliable.

« Je te raccompagne ou pas ? » C'est le début de la nuit, le bar se vide de plus en plus. C'est terminé. Le garçon était revenu. Peut-être qu'il désirait la ramener dans ses draps. Ou juste qu'elle avait trop bu. Faith approcha son visage du sien, lui embrassa la joue et sortit ses clés de voiture de sa poche.

« Faites attention si vous êtes sur la route, il y a du verglas. » Encore la radio. Elle ne se souvenait pas l'avoir allumé. Mais elle ferait attention. Faith était toujours prudente sur la route. Déjà que ses parents venaient de se ruiner pour lui en acheter une. Elle n'allait pas la détruire à peine deux jours après.

« MON MARI ! ET MON ENFANT! ELLE A TUÉ MON ENFANT! » Une femme qui hurlait. Faith ouvrit péniblement les yeux, l'odeur de l'hémoglobine qui coule le long de ses lèvres. La tête contre le volant, elle avait terriblement mal à la tête. Elle avait juste le temps de voir que sa voiture était encastrée dans une autre. Et une femme qui pleure. Et qui crie.

« Etat d'ivresse. Vous êtes responsables de la mort de deux personnes. » Faith ne comprenait pas, elle tremblait. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle tourna les yeux vers la survivante de l'accident, deux policiers la retenaient pour ne pas qu'elle saute sur elle pour la tuer. Faith voyait bien la haine dans ses yeux. Si destructrice.

« Vous serez condamné à 2 ans de prison sans sursit. » Elle baisse les yeux. Il fait chaud, dans cette salle, dans ce tribunal. C'est infernal. Elle perd son sourire. Sa vie est foutu. Elle aurait voulu tout effacé, mais c'est impossible. Le mal est fait. Et on ne peut rien faire pour se faire pardonner.

    Chers parents. J'ai le droit de vous écrire une lettre. On m'a assuré qu'elle serait envoyé. Moi, je n'ai aucune nouvelles de vous. Pourtant on m'a assuré que vous pouviez en envoyer. Je dois vous faire honte. Je sais. Je suis désolée. J'aimerai juste avoir du soutien, ne plus être seule. J'ai l'impression que quoi que je fasse, ma vie est juste foutu en l'air. Et j'ai personne d'autre à part vous. J'écris surtout cette lettre pour vous rappelez que malgré l'accident je reste votre fille. Tu sais maman, le truc qu'est sorti de ton ventre. Tu sais papa, la gamine que tu posais sur tes épaules. Je sais que j'ai pas toujours été au top... mais je tiens vraiment à devenir meilleure, à me rattraper... Pardonnez l'instant qui porte au lyrisme. J'ai juste besoin de vous. Je me suis toujours senti presque trop normale que maintenant, je me sens submergée d'une sensation étrange. Vous croyez au surnaturel ? Parce que je vous jure qu'il se passe des choses pas communes là ou je suis. Les gens semblent tous être liberé, comme ça, sans raisons. Et moi personne vient me voir. Je suis fatiguée. Envoyez moi juste une lettre.


Faith.



« Tu es bien Faith Marshall ? » elle releva les yeux, assise sur sa chaise dans cette salle d'interrogatoire. « Oui. » répondit elle, le regard vide. L'homme la détaillait avec intérêt et sortit une lettre de sa poche. Celle qu'elle avait envoyé un mois plus tôt. « c'est toi qui a écrit cette lettre? » Faith fronça les sourcils. « En effet. Mais elle ne vous était pas destiné. » Il eut un sourire sournois, c'était un viol mental. « Tu aimerais sortir d'ici? » Question stupide. « Non. » réponse stupide. « Pourtant c'est clairement ce qu'il y a écrit. Maintenant... Parle moi des choses peu communes qui semblent toucher cette prison. » Elle haussa simplement les épaules. « Aucune idée. » Un rictus se forma sur le visage de l'inconnu. « J'aimerai une liasse de billet, juste devant moi. » Un frisson parcourut son échine. Et ce qu'il voulu apparut sur la table, comme par magie. C'était le début de la fin.

Birdsall. Un an plus tard. Faith a réussi à lui échapper. Au chantage, à la misère. Maintenant elle est libre. Un peu trop. Seule et sans personne. Dans cette ville ou le temps semble s'être arrêté inexorablement.

Mon amour quand tu tires
Quand tu fais brûler l’oxygène
Quand tu fais du bien dans la veine
Quand tu consommes et tu consumes
Quand on parle avec Dieu
Quand de nos feux c’est l’extinction
De l’incendie à l’horizon
Quand j’ai plus le choix que m’éteindre
Rallume-moi
Rallume-moi
Rallume-moi

... Rallume-moi.


BUT YOU'RE STILL THE SAME.





PSEUDO : Cassis ! ♥
ÂGE : 17 ans.
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Huhu ! Si tu savais ♥
CODE : Il est validé bubulle !





Dernière édition par Faith E. Marshall le Lun 3 Juin - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   Ven 8 Fév - 22:50

Bienvenue. Bienvenue. Bondieu, les paroles de Nightcall Et puis celles de Putain de ballerine, aussi.... Nous allons sans doute très bien nous entendre...
Bon courage avec le reste, n'hésites pas si tu as la moindre question, Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Faith E. Marshall !


avatar✉ Messages : 65
✉ Date d'inscription : 06/02/2013
✉ Fiche(s) : Ma fiche.
Mes liens.
✉ Ft : Brit Marling.
✉ DC : No one.
✉ Fonction : Clodo, ça te va ?
✉ Disponibilité : Pas trop pour le moment, ça va dépendre sweet heart.
✉ Âge : 19 ans.
✉ Don(s) : Machine à souhait : Aller voir les détails en fiche, trop compliqué.
Mais en gros, elle peut exaucer vos souhaits en échange de jours sur sa vie.
Bubulle : T'aimerai voir ça ?
Des bulles qui s'échappent de sa bouche quand elle a le hoquet ou qu'elle éternue. (dérivées, of course.)

MessageSujet: Re: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   Sam 9 Fév - 7:55

Merci beaucoup Liam ! Va ton avatar, je pense que ... oui. et même juste pour l'accueil, oui. Je fais de mon mieux, je me dépêche OxO.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   Sam 9 Fév - 9:37

Pour l'instant t'es.. fantasmatique ! Je t'aime. Bonne continuation de ta fichette. <3
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Mardy Bum !


avatar✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥

MessageSujet: Re: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   Sam 9 Fév - 11:31


frtytkuj,iothshgrjebg jpkffhbtngbjgfbvng iotpbhgn vhgkreqdfbjvhn zrijkeshvbnugrjkebgntjivkrghebjkghenfipjkhgnuvrgiejhkdgbnvturigfhfgvigohrhgiutrhgkjrfbnkjfnbkgjnriutphgnipf


Yup.
Bienvenue à toi petite chose sans défense. Seks in bed

_________________________________________________________________







Revenir en haut Aller en bas
http://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Joshua E.S. Reagan !


avatar✉ Messages : 38
✉ Date d'inscription : 01/02/2013
✉ Fiche(s) : Again... ♥
✉ Ft : Joaquin Phoenix. ♥
{Rachel Hurd Wood}
✉ DC : Nobody'.
✉ Fonction : Maire de Birdsall.
✉ Disponibilité : Overbooké sweety, sorry. ♥
✉ Âge : (5*5)+(7*4)-(2*9) y.o ?
✉ Don(s) : Lui : Créateur divin. ♥
Elle : Inhibition des dons.

MessageSujet: Re: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   Sam 9 Fév - 12:48

Tu m'énerves. Tu écris trop bien. Rien que le physique, j'te jure, je meurs devant.
Rah. RAAAH.
Je t'aime... ;w; ♥ et j'aime ton perso aussi, mais voilà quoi.

_________________________________________________________________

Joshua ۩ Euphemia
La vie ne fait pas que quelqu'un s'éloigne, mais les gens changent. Le plus dur, c'est quand on perd quelqu'un alors que cette personne est juste à quelques centimètres de soi. On ne peut rien faire pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Faith E. Marshall !


avatar✉ Messages : 65
✉ Date d'inscription : 06/02/2013
✉ Fiche(s) : Ma fiche.
Mes liens.
✉ Ft : Brit Marling.
✉ DC : No one.
✉ Fonction : Clodo, ça te va ?
✉ Disponibilité : Pas trop pour le moment, ça va dépendre sweet heart.
✉ Âge : 19 ans.
✉ Don(s) : Machine à souhait : Aller voir les détails en fiche, trop compliqué.
Mais en gros, elle peut exaucer vos souhaits en échange de jours sur sa vie.
Bubulle : T'aimerai voir ça ?
Des bulles qui s'échappent de sa bouche quand elle a le hoquet ou qu'elle éternue. (dérivées, of course.)

MessageSujet: Re: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   Sam 9 Fév - 17:12

Merci à tous pour ces jolis compliments éè ♥
Joshua, je t'aime. et je te baise, right? èé ♥
J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
It's me
December E. I. Collins !


avatar✉ Messages : 39
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Liens
Journal
✉ Ft : Kristen Bell ♥
✉ DC : Ta mère !
✉ Fonction : Je suis inutile, mais j'aime ça.
✉ Disponibilité : Genre, tout le temps.
✉ Âge : 27 ans, elle ne le sait pas.
✉ Don(s) : Dédoublement ; émission de poison

MessageSujet: Re: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   Sam 9 Fév - 17:15

Je lis vite, j'ai de la chance !
Donc, je te valide deary. ♥
Tu peux aller faire ce que tu veux, même des bubulles dans ma tête, je t'en voudrais même pas !
Peace&Love !

_________________________________________________________________

Why are you so shy, yet so sociable and charismatic at the same time ?
» Fuck you, that's why.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: « RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« RHINOS ARE JUST FAT UNICORNS. » ▬ Faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Côtés de rhinos et leman russ à vendre
» Du PNJ pour les Rhinos
» Angry Unicorns
» Le parc et ses tâches de rousseur (Faith)
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » PROLOGUE «
“please press start”
 :: •• inscriptions •• :: •• validés ••
-