... Votez •• Votez •• Votez ...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - NON JE T'IGNORE ! - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Empty
MessageSujet: « TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - NON JE T'IGNORE ! - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !    « TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  EmptyMar 5 Fév - 20:44

Solina Luz Rivera
f e a t u r i n g ; Crystal Reed

Once Upon A Time
    Solina, 17 ans, mexicaine, célibataire, lycéenne, a eu une enfance difficile. Très difficile en fait. Elle a perdu ses parents à l'âge de 8 ans, du coup, elle a fini en famille d'accueil, qui eux, ne l'aimais pas, pour ensuite être envoyée en asile psychatrique où elle y a vécu 6 ans, pour pouvoir s’enfuir, trouver par hasard un billet pour se retrouver dans Birdsall, se retrouver dans un pensionnat qui a fini par fermer et puis finalement elle se retrouve sans rien. VDM hein ?




That's Just The Way I Am
    Cette jeune fille vous paraît sociable comme ça hein ? Et bien, détrompez vous, elle ne l'est pas. Enfin.. Si, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle fasse le premier pas, elle a du genre à se méfier des gens. Une fois, que le feeling est passé, il est tellement facile de la manipuler & de la faire souffrir. Influençable et tellement naïve, la pauvre.. Autrement, elle est intelligente hein ! Mais elle est trop gentille, et tellement niaise..




I'm Beautiful In My Way
    « Dans la vie tout se sait, derrière toi tout se dit, devant toi tous se taisent » Pas quand tu es télépathe ! Alors, soyez mignons, évitez de penser quelque chose que vous pourriez regretter un jour.. ça serait trop bête que tout s'arrête ! Ah, j'oubliais ! Solina pratique aussi la télékinésie. Visiblement, ça marche surtout quand elle est en colère, ou contrariée. Donc une pensée de travers et.. Pouf ! Un bus dans la gueule ! Vous êtes prévenus.. Ou pas !



What I Want
    « TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Tumblr_m80vtiiTvP1qdksdzo3_250
    > Amis : Free
    > Coeur à prendre : Taken
    > Rivaux : Free
    > Meilleure amie : Taken
    > Meilleur ami : Free









Dernière édition par Solina L. Rivera le Mer 20 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Empty
MessageSujet: Re: « TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - NON JE T'IGNORE ! - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !    « TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  EmptyMer 20 Fév - 5:56

Les liens
c r é d i t ; tumblr

December Collins

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Tumblr_m0lv6vyWV01qbl7r8o1_500« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Tumblr_kzf5n8Ghvz1qzoaqi
Ma meilleure amie. Et bien plus encore. Je peux te raconter, tout. Vraiment tout. mes amours, mes emmerdes, tu m'écouteras toujours. Même si on a pas besoin de se parler pour se comprendre. Parfois, juste ta présence me suffit.
Ira Collins

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Tumblr_ly9ns4Dngk1r9eeowo1_500« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Kristen-bell-fa-126238036
Toi, sur tes grands airs de pétasse, celle qui se tape tous les gars de la ville, et bien tu sais quoi ? Quelque part, je t'aime bien. C'est con hein, surtout quand on voit à quel point tu me manipules !
Mardy Bum

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Georgia-May-Jagger-in-Just-Cavalli@-Just-Cavalli« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Georgia-May-Jagger-Vogue-5
Il nous est arrivé la même gourde pour Redemption. On a fini dans un nouveau lycée, dans la même classe, et on aurait très bien pu s'entendre. Mais non. Finalement, on se déteste. C'est même pas qu'on se déteste, c'est de la jalousie. Une putain de jalousie. Les fautifs ? Liam & Sebastian. Merci les gars !
J. Sebastian Douglas

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Chace-crawford-1711535d3d« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Chace-crawford-12977637b8
J'avais pas prévu ça moi. Tu sais, tomber amoureuse de toi. Et puis.. c'est pas comme si c'était réciproque. Mais bordel ! Tu m'as fais quoi ? Et le pire dans tout ça, c'est que je serais vraiment capable de tout, pour ne serait-ce, un minimum d'attention de ta part. Au delà du fait, que tu passes le plus clair de ton temps à me manipuler.
Liam B. A. Hayden

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  2012-03-24-SOAN350px« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  SOAN
C'est le monde des bisounours un peu ! Une connaissance sympathique. Malgré le fait que Mardy ne peux pas me blairer en partie à cause de toi. Mais je t'aime bien, même si je suis trop innocente à ton goût.
Gailan Stark

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Christian+Bale+bale09« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  8680_s
En cours.
Ambroise L. Strowski

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Daniel-bamdad-04
Il fût une époque où on était ensemble genre.. Tout le temps tu vois. Désormais, c'est quelques passages rapides, quelques sms, et puis c'est tout.
Pauline C. Beaudelaire

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Barbara%20Palvin%20-%20Lawless%20Premiere-02« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Fashion_scans_remastered-barbara_palvin-flaunt-issue_122-scanned_by_vampirehorde-hq-3
On s'est éloignée. C'est dommage tu sais, mais c'est la vie.






Dernière édition par Solina L. Rivera le Mer 20 Fév - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Mardy Bum !


Mardy Bum✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Empty
MessageSujet: Re: « TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - NON JE T'IGNORE ! - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !    « TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  EmptyMer 20 Fév - 12:21

Oui! T'as enfin fini ta fiche et tout et tout! euphorique
Et je suis dessus euphorique euphorique
IL NOUS FAUT UNE DESCRIPTION euphorique euphorique euphorique
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Invité !

Invité

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Empty
MessageSujet: Re: « TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - NON JE T'IGNORE ! - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !    « TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  EmptyMer 20 Fév - 13:36

J'ai pas fini, mais ouiiiii tu es dessus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



« TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Empty
MessageSujet: Re: « TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - NON JE T'IGNORE ! - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !    « TU VEUX ÊTRE MON AMI ?  - NON JE T'IGNORE !  - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« TU VEUX ÊTRE MON AMI ? - NON JE T'IGNORE ! - PFF OKAY ! » Soli.. Soli.. SOLITUDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-