... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 Clément Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Clément Valmont !


avatar✉ Messages : 19
✉ Date d'inscription : 05/02/2013
✉ Fiche(s) : http://redemption-v2.forumactif.org/t49-clement-valmont
✉ Ft : Jared Leto
✉ Fonction : Lycéen
✉ Âge : 17
✉ Don(s) : Pyrokinésie

MessageSujet: Clément Valmont   Mar 5 Fév - 20:22




Clément Valmont

ft (Jared Leto)

T'ES LA, C'EST BIEN.

Si tu veux quelque chose bats toi pour l'obtenir avec toutes les armes dont tu dispose car ça n'arrivera pas en claquant des doigts!


PRÉNOM(S) : Clément
NOM : Valmont
ÂGE : 17 ans
GROUPE : Piques
EMPLOI : Lycéen


POUVOIR(S) : Pyrokinésie
CARACTÉRISTIQUES : La pyrokinésie est un pouvoir utilisable à distance et selon la volonté. Mais il peut être dangereux surtout quand il est utilisé à tord. Il peut créer du feu, le déplacer et l'utiliser. Il peut aussi utiliser un feu déjà existant et le modifier selon ses envies. Il peut aussi s'enflammer complètement et contrôler la température de ses flammes. Mais quand il est dans un endroit où il n'y a pas assez d'oxygène , trop humide , ou dans l'eau par exemple, il a beaucoup de mal à l'utiliser.



ET SINON, DANS TA TETE



PHYSIQUE

‣ Yeux bleus
‣ cheveux châtains
‣ 1 m 90 et 80 kg
‣ Souvent habillé avec du noir et du rouge.

SIGNE DISTINCTIF : Clément a 3 tatouages. Un triangle au niveaux de chaque coude et un symbole inventé sur son avant-bras droit. Il porte souvent son blouson en cuir.

PSYCHOLOGIE : Clément est un garçon doux, sensible et assez généreux.Ses principaux défauts sont la timidité, la curiosité et la gourmandise. Au début Clément a eu du mal à s'adapter à ce nouvel établissement. Il avait peur de s'attacher et d'être rejeté. Malgré sont tempérament calme, lorsqu'il se met en colère il vaut mieux ne pas rester avec lui car on reçoit les foudres de sa colère. Depuis l'enfance, il a une passion très forte pour les livres, sa chambre en est rempli. Il lui arrive très fréquemment de passé de nuits blanche tellement il est pris dans sa lecture.

T'AS UNE VIE DE MERDE ?




C'est le premier jour du printemps et Clément rentre du lycée très contrarié car il a eu une très mauvaise journée. Rien ne c'était passé comme il le voulait alors il monte dans sa chambre dans l'espoir de se calmer. A peine entré dans la pièce il lance avec rage son sac contre son bureau et se laisse tomber sur son lit. Pris soudainement d'un mal de tête il décide de prendre des comprimés et de dormir mais, tout d'un coup il entend des éclats de voix joyeux provenant du salon et reconnait son jeune frère. Il se dit qu'au moins la journée ne sera pas perdu pour tout le monde.Il entend Pierre monter les escaliers en faisant un boucan monstre.Mais n'étant pas d'humeur à supporter la joie de son frère, Clément lui demande de manière brusque d'arrêter ce qui entraine un reproche de Pierre sur le fait que pour lui Clément est égoïste car quand ce dernier est en colère il na faut pas être heureux.C'est alors qu'une dispute éclate entre les deux compères. Il est tellement furieux que la douleur dans sa tête augmente à une vitesse folle. Alors il ferme les yeux et met ses mains sur ses oreilles.C'est alors que les vêtements et les cheveux de Pierre se mirent à prendre feu et ce dernier se mit à paniquer et se rapproche par inadvertance de la bibliothèque où le feu se propage très rapidement. Clément sent une odeur bizarre, ouvre les yeux et effrayé il appelle les pompiers en essayant en même temps s'éteindre le feu qui se trouve sur son frère pendant que le feu se propage dans le reste de la maison. Ils tentent alors de sortir tous deux de la maison en flamme.Lorsque les pompiers et les secours arrivent, ils embarquent Pierre qui s'est évanouit à cause de la douleur et de ses brûlures et qui est dans un état critique.Puis Clément et ses parents arrivent à l'hôpital affolés et là ils apprennent que Pierre est mort à la suite de ses blessures.Clément se mis alors à culpabiliser même s'il est sous l'incompréhension de l'apparition du feu.Par la suite il s'aperçoit que c'est de lui qu'est provenu le feu. Et à partir de ce moment ses parents rejettent tous les causes de l'accident sur lui, le traitent d'assassin et l'ignorent le laissent dans sa détresse jusqu'à se qu'ils reçoivent la lettre de Rédemption et d'un accord commun il y part sachant qu'il ne les reverra plus jamais. De toute manière , ils ne le voyaient plus comme étant leur fils et c'est comme si lui aussi était mort en même temps que Pierre.


Quand Clément arrive au centre, il est surpris de voir à quoi il ressemble avec son grand parc et ses bâtiments immenses .C'est avec inquiétude qu'il s'avance en direction du bâtiment principal. Mais une fois entré dans le Hall, il est accueilli chaleureusement par une surveillante se qui le rassura. Au début de son séjour là bas, il restait seul par peur d'être rejeté par les autres à cause de son histoire et de son pouvoir. Et aussi il faut bien l'avouer de peur de s'attacher trop vite et d'être à nouveau abandonné. Mais au fil du temps, il s'est lié avec les gens qui l'entouraient. Et oui, finalement il a décidé de dépasser ses peurs car il sait qu'il va vivre ici et qu'il est entouré de personne comme lui qui le comprennent. Le peu de temps qu'il a passé là bas était l'une des meilleure période de sa vie. Et voilà! L'annonce qui va de nouveau bouleverser sa vie! Et oui, le centre ferme. Et ce sentiment d'abandon qui revient. Il va se retrouver où? Et avec qui? Apparemment dans un centre où il y a des élèves et des profs sans pouvoirs et qui ne savent pas que lui en a! Heureusement, il va retrouver certains amis avec qu'ils ils pourront s'entre aidé, s'exercer à maitriser leur pouvoir pour éviter les accidents.


ET PLUS SERIEUSEMENT





PSEUDO :A-L
ÂGE :19
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Par la première version
CODE : ça marche! [OK' BY Mardy]





Dernière édition par Clément Valmont le Sam 23 Fév - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: Clément Valmont   Sam 9 Fév - 16:16

Alors, alors, mon cher Clément! D'abord, re-bienvenue parmi nous.
Ensuite, n'ayant pas vu de "en cours" ou autre je laisse supposer que tu as terminé?
Je soulignerai d'abord que tu n'as pas rempli totalement le champ concernant le code qui se trouve dans le règlement. Relis ça d'un peu plus près, c'est pas bien difficile à trouver, je t'assure!

Ensuite, la petite phrase au début n'est pas obligatoire, mais ce serait quand même plus fun avec...!
Et en ce qui concerne l'histoire, elle est assez brève et ne raconte pas le séjour de Clément à Rédemption et sa réaction lorsque le pensionnat a pris fin... Je me permet la remarque, mais après tout tu es peut-être en cours de rédaction!
Enfin, peu importe, au moins tu auras noté ces détails Et j'aurai fait mon taff

N'hésites pas si tu as la moindre question! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Mardy Bum !


avatar✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

MessageSujet: Re: Clément Valmont   Ven 22 Fév - 16:05

J'ai donc lu ta fiche!
Tu es de souvenir un membre de longue date, et j'aime beaucoup ton personnage (qui a encore plus la classe avec Jared qu'avec l'ancien avatar). Bref, c'est une super fiche.
Ton histoire est un peu courte et très synthétisée mais peu importe, on a l'essentiel!
Néanmoins, avant de te valider, j'aimerais que tu te relises (pas de quoi utiliser bonpatron) parce que j'ai vu pas mal de fautes de ponctuation de d'orthographe (er/é/ait ça/sa). Une fois que tu te seras relu, je serais ravies de te valider à nouveau ici à Rédemptionv2! euphorique

[edit: C'est fait! je te valide!]

_________________________________________________________________







Revenir en haut Aller en bas
http://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Clément Valmont   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clément Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » PROLOGUE «
“please press start”
 :: •• inscriptions •• :: •• validés ••
-