... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 ✝≠ Emma Swan White - Pourquoi suis-je encore ici ? [Finis normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: ✝≠ Emma Swan White - Pourquoi suis-je encore ici ? [Finis normalement]   Dim 3 Fév - 21:58




EMMA SWAN WHITE

ft Amanda Seyfried

T'ES LA, C'EST BIEN.

Fermer les yeux ne sert à rien. Le feu flambe d'autant plus vivement dans l'obscurité. But let me die, let me die, let me die..


PRÉNOMS : Emma Swan
NOM : White
ÂGE : 17 ans
GROUPE : Piques
EMPLOI : Lycéenne en bac pro - alternance à l'animalerie.


POUVOIRS : Look Past et Communication animale
CARACTÉRISTIQUES :
Look Past - Au contact de "quelqu'un ou quelque chose", Emma peut voir son passé, par bride, que certains moments, ou en entier, ça dépend des fois. Son don est une grande faiblesse.. elle ne le contrôle absolument pas, et elle en a été atteinte : elle voit l'accident qu'elle a eu, un bout de sa jeune enfance, et rien d'autres, elle a oublié le reste de sa vie, part quelques petites images par moment. Elle se croit morte. Tout ça l'a rendu barge, elle est complètement bizarre, elle ne s'exprime pas comme tout le monde.. et puis elle souffre constamment d'un mal de crâne, de crises qui la font parfois hurler, se recroqueviller contre elle-même.. Mais revenons au "quelqu'un ou quelque chose", parce que ce quelqu'un ou quelque chose peut-être n'importe qui et n'importe quoi. N'impoooorte qui, n'impooooorte quoi. Un Homme bien sûr, un animal, un fantôme, un lieu, une plante.. Mais bon avouons que la vie de cette dernière est pas passionnante hein.. Mais un lieu est en contact avec le tout, donc parfois elle a de tout dans la tête, et tout est confus.. parfois moins..

Communication animale - En plus de connaître plus ou moins leur passé, elle les comprend, elle leur parle, elle les trouve bien mieux que les humains. Plus simple, plus gentil. Y a pas vraiment de faiblesse à ça, c'est comme ça, c'est naturel, elle les comprend, ils la comprennent. Elle peut utiliser son don sur un périmètre d'environ 50 mètres.




ET SINON, DANS TA TETE



PHYSIQUE

‣ " Salut la blondinette ! T'es plutôt.. "
Mais vous me voyez VRAIMENT TOUS en fait. Mais je suis morte. Comment ça se fait alors ? Sinon, tu as raison, je suis blonde. Mais pas blond complètement, enfin si ça l'est, sauf que j'ai des teintes bruns - châtains par endroit. Ca s'appelle blond vénitien je crois. C'est plutôt cool je trouve, j'aime bien.
‣ " T'as les yeux, revoooolveeeer, t'as le regaaaard qui tuuuue.. "
Oh tu es bien mignon toi la radio qui me dit ça. Mais mes yeux sont juste grands, avec différentes couleurs selon la lumière : parfois gris, parfois vert, parfois bleu, ou un mélange de deux ou trois de ces couleurs.
‣ " Le corps ne reflètent pas l'esprit. Une pomme pourrie pour être fraîche à l'intérieur. "
Tout à fait ! Vous avez bien raison, mon cher ami ! Tu veux une description d'ensemble de mon corps, c'est cela donc ? Et bien je suis de taille moyenne, entre les un mètre soixante et les un mètre soixante dix. Plus soixante. Je suis mince, voir un peu maigre. Un peu hein.
‣ " Ta meuf est trop roulée même quand je regarde ses genoux je suis au garde à vous ! "
Mais comment tu parles toi ? C'est pas bien, petite radio. Et puis j'ai pas de.. copain. Puisque je suis morte, c'est pas possible. CQFD quoi. Mais apparemment je suis "bien roulée" oui. J'ai une poitrine plutôt intéressante, des petites fesses agréables..
‣ " T'as l'air d'un fantôme comme ça ma parole ! Change toi, maquille toi ! "
Parce que j'en suis un ! Enfin quelqu'un qui l'a comprit. Bon dieu. Non tu comprends pas ce que je dis et tu dis que j'y ressemble seulement ? D'accord.. Mais ça te fait quoi si je me maquille pas parfois ? Si j'ai un visage un peu ridé style toxico déprimée ? Hein dis moi ? Sinon mes vêtements, ils sont biens. Ils sont normaux quoi. Parfois même vraiment classe !

SIGNE DISTINCTIF : Aucun tatouage, aucun piercing, aucun bijou, un corps pur et pâle.

PSYCHOLOGIE :
Je suis morte. Je suis devenue un peu folle. Mentalement, physiquement. Je parle pas tout à fait normalement, pas comme les jeunes de mon âge. Du coup avec ça, j'ai pas trop d'amis. Presque pas. Mais c'est pas grave, je suis morte de toute façon. Sauf que, les gens me voient moi, et ça c'est pas normal, vous voyez ? Mais sinon, je suis plutôt gentille je pense. En fait je suis tellement compliqué je crois que les histoires de jeune alcool, sexe, drogue, joint tout ça, je connais pas trop trop, juste un petit peu, moyennement, beau.. non quand même pas.. Comme la manipulation et compagnie, je fais pas ça moi. Je pense pas à ça. Je réfléchis à des trucs plus compliqués quand je parle aux gens moi, puisque je sais plus ou moins leur passé. C'est tout une réflexion qui se fait, c'est comme ça que je comprends comment et pourquoi quelqu'un est comme il est. Sinon, je suis maladroite, à cause de mes visions surtout. A part ça ben.. Je suis plutôt généreuse. Je ne suis pas hypocrite. Je suis renfermée. Je ne suis pas très bavarde. Je suis assez loyale. Pas très fêtarde. Je fume un peu, parfois. Je suis pas forcément méfiante, mais je suis pas naïve non plus. Je suis un peu butée même quand j'ai tord parce que j'ai toujours raison. J'aime bien la guitare, un peu. Et le piano aussi. Chanter aussi c'est bien. Le dessin et l'écriture, de même. Penser aussi. Oui penser.. [à compléter éventuellement]..

T'AS UNE VIE DE MERDE ?





Octobre 2009

A toi, le cri de ma vision,

Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas si tu es toujours dans ce monde, je ne me rappelle plus de ta tête, tu m'es totalement inconnu. Mais je t'écris une lettre, que je n'enverrais même pas. Parce que j'ai ce besoin d'écrire, ce besoin de te parler, ce besoin de m'exprimer sur tout ça. Je m'appelle Emma White. Mon deuxième prénom, c'est Swan, et le troisème, c'est Madison. J'ai quinze ans. Je suis morte, mais je suis toujours avec les vivants, et ils me voient. J'ai des dons : celui de voir le passé de ce qui m'entoure, et celui de communiquer avec les animaux. Actuellement je suis assise dans un coin d'une école pour les gens qui ont des dons, dans le parc, sur un banc. Je suis en pause. Il y a un peu de nuages dans le ciel, il n'y a pas de vents, pas de pluie, mais il fait lourd et humide. Je ne vois personne.
Tu sais, j'ai ces images qui repassent sans arrêt dans ma tête, quand ce n'est pas le passé d'autres que je vois. Tu comprends, ça vient comme ça, ça me frappe le crâne et ça défile. Tiens, j'ai pas l'habitude de parler comme ça. Bref tu vois, je me rappelle ce fameux jour, on était dans la voiture, sur les siège arrière, l'ambiance était froide, je regardais par la fenêtre. Nos parents nous emmenaient quelque part, je devais avoir plus ou moins onze ou douze ans. Désolée, ça sonne, j'y vais.


Octobre 2009

Toujours à toi, le cri de ma vision,

On est le soir maintenant, je suis dans ma chambre, assise sur mon lit, mes camarades de chambre ne sont pas là. Je vais pouvoir finir mon histoire. Donc nous roulions indéfinnement, jusqu'à ce fameux moment. Celui où je suis morte. Je ne me rappelle plus exactement ce qu'il s'est passé, je revois juste la voiture qui s'est retourné, des cris : les leurs, le mien, et le tien, les vitres brisées, du sang, puis trou noir. Je me rappelle de rien à part ça, rien jusqu'à cette lettre dans mes mains, m'invitant à rejoindre l'école étrange où je suis actuellement : Rédemption. Je me rappelle que rien ne me retenait, que je me sentais obligée d'y aller. Et maintenant tout est net, depuis la rentrée, je n'oublie rien, j'ai tout en tête, plus ou moins en tout cas. Les évènements étranges, les gens étranges, les pouvoirs étranges, l'ambiance étrange. Ca ne fait que presque deux mois, mais je ne sais pas ce que je fiche ici. De toute façon je ne suis pas censée être là. Je suis morte. Je le sais, je le vois chaque jour. Bonne nuit, le cri.


Octobre 2010

Au cri qui revient sans cesse dans ma tête,

Le pensionnat a fermé, tu sais. Pourquoi ? Je sais pas. Je vais aller au lycée avec des gens normaux. D'ailleurs y a plein de gens normaux maintenant à Birdsall. Je serais en alternance, je la ferais à l'animalerie de la ville. C'est cool, tu sais ?


Janvier 2011

A la personne qui a crié,

Tu sais, je pense que si je t'écris toute ses lettres, c'est pour me mettre au clair, c'est pour ne rien oublier, que ça ne recommence pas. Même si quelque chose me dit que j'ai bien fait d'oublier tout ça. En tout cas, ça réussit assez bien, je n'ai rien oublié pour l'instant, je crois. L'important, du moins. Mais n'empêche, je suis différente avec toi. C'est pas normal. Je me demande vraiment qui tu es, mais il vaut peut-être mieux que je ne le sache pas.



ET PLUS SERIEUSEMENT





PSEUDO : Framboise, Colleenou
ÂGE : 15 ans
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : V1
CODE : Validé par D. ♥



Revenir en haut Aller en bas
It's me
Zael H-J. Stevenson !


avatar✉ Messages : 80
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Transaction de pouvoir
✉ Ft : Ezra Miller
✉ DC : //
✉ Fonction : Dealer de pouvoir.
✉ Disponibilité : PNJ / Ne joue pas / Présent admin.
✉ Âge : 18 ans.
✉ Don(s) : Absorption et gestion de pouvoirs.

MessageSujet: Re: ✝≠ Emma Swan White - Pourquoi suis-je encore ici ? [Finis normalement]   Mer 6 Fév - 9:00

Héhé, bon retour parmi nous !

Hé bien, j'aime bien ta fiche, c'est un peu court mais efficace, ça respire la légèreté et c'est agréable ( je suis poète, ce matin Fred Astair )

Bref, donc, validée, va petite enfant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

✝≠ Emma Swan White - Pourquoi suis-je encore ici ? [Finis normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan
» Une nacelle pour mieux regarder les étoiles [pv Emma Swan]
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]
» Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-