... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 C'est à cause du pot de fleur ! « Solina »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: C'est à cause du pot de fleur ! « Solina »   Dim 3 Fév - 17:34




Solina Luz Rivera

ft Crystal Reed

TU L'VEUX LE P'TIT WINNIE ?

Bah alors ? On attend pas Solina ?


PRÉNOM(S) : Solina Luz
NOM : Rivera
ÂGE : 17 ans
GROUPE : Piques
EMPLOI : Lycéenne


POUVOIR(S) : Télépathie ~ Télékinésie
CARACTÉRISTIQUES : La télépathie lui permet de savoir les pensées des gens, la télékinésie, elle, lui permet de déplacer les objets par la pensée. Quelque part, ça s'assemble assez bien.La télépathie lui apporte souvent des migraines. Lorsque Solina entends beaucoup de pensées, cela se fini en brouaha. La Télékinésie, elle, demande énormément de concentration, ce qui l'épuise souvent. Mais voyons le bon côté des choses.. Lorsque ces deux pouvoirs sont controlés, cela peut faire des merveilles. Solina a aidé beaucoup de personne grace à ça. Quelque part, nous pouvons dire qu'il s'agit d'une fierté, même si le fait de se sentir anormale peut provoquer des souffrances.La télépathie, lorsqu'on la controle, permet de bloquer les pensées des gens. Je me suis jurée de ne pas lire dans les pensées des gens que j'aimais, & qui m'étaient proches. ( Sauf, que à l'heure actuelle, je n'ai plus de personne proche )



MÊME QUE PARFOIS JESUS CHRIST..



PHYSIQUE

‣ Je ne suis ni trop petite, ni trop grande. Je n'ai pas vraiment à me plaindre sur ma taille, de 1m65. Je trouve ça plutot bien moi !

‣ Etant de nationalité mexicaine, mes cheveux sont naturellement brun. Peut-être pas au point d'être couleur corbeau, mais ils sont assez foncé. Ils sont long et ondulé aussi. Je n'ai jamais osé les couper. Ou peut-être seulement les pointes lorsqu'elles étaient abimées. Ma mère me disait toujours " Solina, une jolie fille, est une fille qui prend soin d'elle, tes cheveux sont si beaux, ne les coupe pas par pitié ! "

‣ Les yeux marrons.. Je les tiens de mon père, j'aurais tellement aimé les avoir comme ma mère, d'un bleu océan, dans lesquels on pourrait s'y plonger pendant un long moment.

‣ Avec les évenements qui ont survenu durant mon enfance, j'ai appris à faire face à toute situation et donc avoir toujours le sourire. Puis un sourire, ça ne fait pas de mal, et c'est gratuit !

‣ Le maquillage ? Très peu pour moi. Ou seulement pour les grandes occasions. C'est tellement plus beau une personne au naturel

SIGNE DISTINCTIF : Ici. Tatouage, objet fétiche, cicatrice, etc.

PSYCHOLOGIE : ‣ Je ne suis pas compliquée comme fille. Je ne me prends jamais la tête, je reste calme face aux situations.

‣ Q.I Elevé. Mon Q.I est supérieur à la moyenne. Malgré celà, je ne suis ni prétentieuse, ni superficielle. Bien au contraire.

‣ J'adore la musique. Je prenais des cours de piano étant petite. Enfin, jusqu'à ce que je sois placée en famille d'accueil en tout cas. J'ai fini par créer mes propres compo'.

‣ Je suis sensible vraiment à tout. Tout me touche. Même ce petit garçon, là, dans la rue, qui a mal, parce qu'il est tombé de son vélo..

‣ Les émotions, moi ? Je les garde.. Enfin, ça dépend. Défois, bon ok, souvent, je craque.. pour rien !

‣ Je suis gentille, certes, mais je suis également réticente. Il me faut du temps avant de me rapprocher de quelqu'un.

‣ Méfiante.. On m'a tellement fait de mal dans ma vie, que j'ai du mal à faire confiance.

.. MAIS ON L'ENTEND PAS.




L'histoire commence le 26 février 1993 dans la petite ville de Toluca, Mexique. Je venais de naitre. Ma mère, Beatriz, était une simple vendeuse dans une boulangerie, tandis que mon père, Luis, était ingénieur dans une entreprise d'aéronotique. Je ne manquais de rien.
Jusqu'au jour où mes parents sont décédés dans un accident de voiture. J'avais 8 ans. Je m'en souviens très bien, ils étaient invités à une sorte de soirée dans l'entreprise où travaillait mon père. Ils ne voulaient pas trop tarder, pour ne pas me laisser seule avec la nounou. Elle était très gentille, ce n'était pas le problème, mais c'était des parents, toujours à se soucier de leurs enfants. Ils ont donc décidé de prendre un raccourci, mais ils ont croisé la route d'un ivre au volant et là.. ce soir là, fut la pire chose qu'il puisse m'arriver dans ma vie. Les services sociaux m'ont placé dans une famille d'accueil. Ils ne m'aimaient pas beauco up d'ailleurs..

Cette famille, je ne savais pas pourquoi ils avaient voulu m'adopter. Elle était composée des parents, de la grand-mère et de deux petites pestes de 1 an mes ainées. Chaque jour, j'étais un peu la bonniche. C'était " Solina fait la vaisselle, Solina fait-ci, Solina fait-ça ". Si j'oubliais quelque chose, j'étais punie. Mais ça les faisait rire eux, de me voir, pleurer, seule dans le noir, enfermée dans un placard. Ma grand-mère adoptive, racontait toujours que j'étais le mal incarné, que ce qui était arrivé à mes parents étaient de ma faute. Que je ne meritais pas d'être ici. Que j'allais causé des ennuis à tout le monde. Pendant deux ans, j'y ai vécu l'enfer. C'est alors que vers l'age de 10 ans, je me suis mise à entendre des voix. J'ai vite compris que j'arrivais à entendre les pensées des autres. C'est comme s'ils me racontaient un secret. Lorsqu'ils l'ont su, ils ont décidé de me placer en asile psychiatrique. Ils étaient tellement fière d'eux.. Cette famille ne cherchait qu'une chose. Se débarasser de moi.

Ah, L'asile.. Cet endroit répugnant tenu par des bonnes soeurs, et plus précisement la soeur Jude, où la bouffe était tellement dégueulasse. Je me souviens encore de l'air de cette musique qu'ils passaient en boucle. C'était quoi déjà ? ça parlait d'une certaine Dominique. Le genre de chanson qu'on passe aux attardés. Et puis, ils sont contents.
Les soeurs, n'étaient pas commodes. On peut avoir 10 ans, on nous traitait de malades mentaux. Jusqu'à même se faire insulter de complice de Satan. Il y avait tellement de cas.. Un gars aussi, je me souviens, qui avait été incarcéré parce qu'il avait soit disant tuer sa femme et son petit garçon. Il n'avait pas l'air méchant pourtant.. Je me souviens que très vaguement, mais il me semble que son surnom était Bloody quelque chose, je ne sais plus trop. Les années ont passées, et pourtant, je ne me suis jamais fais à cette asile. Pour moi, je n'étais pas malade, j'étais juste.. Différente.

Durant ce séjour de 6 années consécutives passées là bas, j'ai développé aussi le don de télékinésie. Grâce à ce don, j'ai pu sauver quelques patients dont les medecins abusaient parfois. C'est alors, que j'ai réussi à m'échapper de cet endroit glauque et mesquin. Mon échapatoire fût une libération. Enfin, j'étais libre.. Je me suis dis que pour officialiser ma liberté, je devais quitter le Mexique. Je marchais le long des rues. Je trouvais un billet d'avion en direction de Birdsall. Je me suis dis " Solina, c'est peut-être ton jour de chance ! " Lorsque j'arrivais à Birdsall, tout m'a paru calme et bizarre. Les gens ont l'air monotone, triste.. J'hérais dans les rues de cette petite campagne paumée. Ce jour là, il faisait nuit et il pleuvait. Je décidais donc de me réfugier sous un pont. Je jouais avec un caillou à l'aide de mes pouvoirs, lorsqu'un garçon me surprit.

" Salut toi " me disait-il. Je le regardais, j'avais honte. J'avais peur surtout. Il avait vu. Tout vu. Je m'attendais à ce qu'il parte en courant. " Je m'appelle Zachary Utreuil. Et toi ? que fais-tu ici ? " J'osais à peine répondre " Solina.. Solina Rivera " Je tremblais comme une feuille. Et puis j'étais trempée de la tête au pied aussi. J'avais froid. Il me proposa une veste.
" Hm.. T'es différente toi. Je connais un endroit différent, où tu rencontreras plein de personnes différentes comme toi.. Fais moi confiance " Je lui sondais donc ses pensées, pour savoir si je pouvais lui faire confiance.. Effectivement, il n'avait pas l'air méchant.
" Comment es-tu au courant pour moi ? " lui demandais-je.
" Et bien, je suis comme toi moi aussi. Mes pouvoirs, sont le contrôle mental et les prémonitions. C'est comme ça que j'ai su pour toi. Et puis j'ai vu ton petit tour de tout à l'heure avec le caillou ;) " Je me sentais.. soulagée ! Je pensais être la seule qui était différente, j'avais l'impression d'être un monstre.
" Il est où ton endroit spécial ? " " suis-moi " On marchait donc dans plusieurs rues. Je pensais cette ville petite, mais pas tant que ça..

" C'est là. Entre. " On s'était arrété devant un bâtiment. " Redemption " de son nom. Je ne savais pas où je m'aventurais. Mais ça ne pouvait pas être pire que tout ce que j'ai vécu auparavant.



________________________________________________________________________

Hé, Psst.. Petit, tu veux connaître la suite de l'histoire ? Non ? Et bah, tu vas la connaître quand même !



Nous sommes en Janvier 2011. Ces 3 derniers mois auront été pour moi une délivrance, pourtant, je suis triste.. Ce pensionnat était devenu ma maison, j'avais mes repères, j'avais mes amis.. Certes, ils étaient peu nombreux, mais ils étaient là quand même. Grâce à eux, j'avais appris à avoir un peu plus confiance en moi. Ambroise.. Nous nous voyons très peu désormais. Seuls quelques textos envoyés. & Pauline. Nous ne sommes plus dans la même classe, donc on se croise dans les couloirs mais, on se voit de temps en temps, mais sans plus.. Ah oui, parce qu'il faut dire, je suis dans un nouveau lycée. Qui dit nouveau lycée, dit nouveaux professeurs, nouveaux élèves.. Et puis c'est pas comme si humains & surhumains étaient mélangés hein.. C'est fini la Nox Arcana et tout ça. Même eux, ils sont partis. Certains sont restés à Birdsall, mais on n'en entend plus parler. Et moi dans tout ça ? Moi, je me fonds dans la masse, je redeviens celle que j'étais au début de Redemption, vous savez, la petite fille toute timide et réservée qui n'approche personne ! Surtout, quand il n'y a plus personne autours de vous. C'est reparti pour un tour. Une nouvelle vie, un nouveau départ.




CANARD CANARD CANARD CANARD





PSEUDO :Marion !
ÂGE : 19 ans [ 20 en mars, m'oubliez pas ! ]
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Bah.. Version 1 !
CODE : Hmmm je goûterais bien... Validé par D. !




Dernière édition par Solina L. Rivera le Lun 4 Fév - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
December E. I. Collins !


avatar✉ Messages : 39
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Liens
Journal
✉ Ft : Kristen Bell ♥️
✉ DC : Ta mère !
✉ Fonction : Je suis inutile, mais j'aime ça.
✉ Disponibilité : Genre, tout le temps.
✉ Âge : 27 ans, elle ne le sait pas.
✉ Don(s) : Dédoublement ; émission de poison

MessageSujet: Re: C'est à cause du pot de fleur ! « Solina »   Dim 3 Fév - 21:23

Toi. Je t'aime. Tu sais quoi ? T'es validée. Et oui. (Avant moi, olala... Enfin.. On s'en fout !)
Tu peux dès à présent aller te créer une fiche de lien, rp, ou même flooooder jusqu'à ce que mort s'en suive ! On te rajoute dans les registres :D

_________________________________________________________________

Why are you so shy, yet so sociable and charismatic at the same time ?
» Fuck you, that's why.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: C'est à cause du pot de fleur ! « Solina »   Dim 3 Fév - 21:28

Moi aussi je t'aime. On fait parti du clan des schtroumpfettes maintenant ! C'est cool ! :D ♥ et bien, je vais m'amuser & attendre plein de gens ! & avoir d'autres lien !
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: C'est à cause du pot de fleur ! « Solina »   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à cause du pot de fleur ! « Solina »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-