... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 ❖ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Maître du Jeu !


avatar✉ Messages : 24
✉ Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: ❖ Contexte   Sam 2 Fév - 17:14

CONTEXTE




Birdsall, Angleterre.

Des élèves étaient regroupés autour du panneau d’affichage. Des chuchotements, des regards mais personne ne rompait le silence qui régnait autour de cette affiche. Mardy-Abigaïl, main de la Nox Arcana, était un peu isolée du groupe. Elle avait lu l’affiche en rentrant ce matin. Elle n’avait pas su comment réagir. Adossée contre le coin du mur, elle avait allumé une cigarette. Elle ne regardait personne mais les élèves la regardaient. Ils n’avaient plus peur d’elle. Ils s’en foutaient à présent.

« 10 Octobre 2010

    Élèves et personnel,
J’ai le regret de vous annoncer la fermeture définitive bien que précipitée du centre Redemption. A la date du 20/10/2010, les élèves et le personnel de l’établissement devront quitter les lieux. La Nox Arcana ne fera à ce jour, plus figure d’autorité. Les ex-membres seront désormais considérés comme criminels s’ils tentent de résister et continue leurs actes jusqu’à lors tolérés.
Les élèves mineurs de cet établissement seront inscrits dans le foyer municipal de Birdsall ainsi que dans le lycée adjacent. Les élèves majeurs recevront un formulaire d’inscription s’ils souhaitent s’inscrire. Ils seront pris sur dossier n’étant plus pris en charge par le centre. Chaque élève recevra sa convocation dans le nouvel établissement ainsi que les détails sur la fermeture de Redemption et ses informations personnelles des années précédentes. Néanmoins, la matière « Maîtrise des dons » enseignée par moi-même et monsieur Skealls n’apparaîtra plus sur vos bulletins.

L’utilisation des pouvoirs en public est à jusqu’à nouvel ordre formellement interdite pour votre sécurité et celle de votre entourage.
Merci de votre compréhension,

Le directeur de Redemption,
W. West
»


Tout changeait. Une fermeture comme ça, d’un coup ? Personne ne savait pourquoi, ni la Nox, ni les professeurs n’avaient été prévenus. Pourtant West avait ses raisons. Des raisons bien précises et gardées secrètes. Quelques jours plus tôt étaient entrés des hommes dans son bureau. Des hommes qui ne venaient pas de Birdsall, on ne sait pas trop d’où ils venaient. Mais ils savaient. Comment ont-ils su... Ce ne sont que des rumeurs. Ils ont menacé le directeur, fermer l’établissement ou révéler la réalité aux yeux du monde ; ce pensionnat dans lequel vivaient les élèves munit d’un don. Il était hors de question de faire des élèves des animaux de zoos. Il n’y avait plus qu’une seule solution...

Les élèves étaient dorénavant constamment en contact avec des gens ne se doutant pas une seconde du danger qui les entouraient. Pour eux comme pour tous, Rédemption n’était qu’un pensionnat perdu. Ce fut un grand changement. Le nouveau lycée avec des professeurs ignorants, qui ne connaissaient pas la force que certains de leurs élèves pouvaient avoir. Les majeurs et les professeurs durent se retrouver un travail, certains dans le lycée, d’autres ailleurs. Tout changeait, et la sécurité qu’offrait la Nox avait disparu. Les scientifiques et agents de cette organisation inconnue, qui avaient fermé Rédemption, s’infiltrèrent à Birdsall pour étudier le comportement des élèves. Il était difficile de repérer les personnes possédant un don des personnes « normales », ils se cachaient bien. Mais ils faisaient toujours des erreurs, et c’était dans l'intérêt des infiltrés que personne ne se doute de leur présence.

Comment les gardiens qui protégeaient jusqu’à présent Birdsall auraient-ils pu laisser passer ces gens ? Tu n’es donc pas au courant ? Les gardiens se sont dissous. Disparus, plus de dôme, plus de Sélène – chef de ce groupe. Elle, son mari et leur satané gosse, ils sont partis, ils ont disparus. Ils ont déserté juste à temps et ils ont eu raison. Mais eux qui protégeaient Birdsall du monde réel ont rompus la limite invisible et à nouveau, le monde entier peut circuler dans Birdsall. Les personnes munit d’un don respectent-ils l’interdiction de West ? Ils ne sont pas tous gentils. Ils ne savent pas ce qu’ils risquent en montrant leurs pouvoirs. Alors le mal réapparait peu à peu dans les rues.

Et les forains ? Vous avez déjà oubliés les tensions, les représailles ? Après l’incendie de la foire, la troop a calmé ses désirs de vengeance : le pensionnat disparu, tout était plus paisible. Ils se sont reconstruits sous la surveillance de Zael, ils sont devenus à nouveau une belle foire ! Les rires sont revenus, les cendres sont cachées par la lumière et les forains ont un nouveau souffle. Le monde semble à nouveau plus paisible et les gens indépendants retrouvent peu à peu leurs libertés et leurs peurs...

© Rédemption
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption-v2.forumactif.org
 

❖ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-