... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve.   Mer 28 Aoû - 1:27



Eh les gars, vous allez vous marrer.. j'ai avalé un glaçon !
Chères Rédiennes, Chers Rédiens.

Je vais peut-être paraître bête à écrire ça, mais j'sais pas, j'ai eu une soudaine envie d'écrire un truc, enfin de vous écrire un truc. Ça pourra paraître un peu vieillot, nul ou carrément nul. Bon d'accord, disons que c'est la même chose. Rédemption est entré dans ma vie le 20 novembre 2012, à une période où je pense, que ça n'allait pas. Et le temps où j'étais dessus, j'ai rencontré des gens formidables, genre vous en fait. J'suis toujours aussi nulle pour m'exprimer, et je pense que ça changera pas. Mais merci, merci d'être ce que vous êtes, malgré tout vous m'avez apporté pas mal de choses. Un peu plus de confiance en moi ( si si, vraiment, même un chouïa ! ), vos tentatives d'explications alors que je comprenais absolument rien, les nuits blanches avec Jasper & Stark, les explications sur la science de Stark aussi, même si je n'me rappelle pas de grand chose, les blagues de Clyde, puis j'oublierais pas non plus Sélène, Sacha, Mardy, Liam, et les autres, tout ce petit peuple que vous êtes. J'espère en tout cas, vous voir un jour, comme je vous l'ai dis, si vous voulez bien de moi :3. Et par contre, j'ignore comme vous avez fais, pour me supporter autant.. Enfin bon !

Je sais que j'ai pas un caractère facile, que j'ai le Q.I d'une huître, et que j'ai le cerveau d'une blonde. ( Les blondes, pardonnez-moi), mais tout ce que je sais, c'est que j'me suis attachée à vous, et c'est dommage cet éloignement soudain, comme ça. Mais c'est la vie !   Sur ce, ça servira sûrement à rien, tout ça, parce qu'au final, j'ai toujours pas pu dire ce que j'voulais à cause de ce putain de blocage.  

PS: Pardonnez moi, j'suis pas adepte des disoucrs. Finalement, j'aurais juste pu résumer à : Rédiens, Rédiennes, je suis nostalgique. Bonne soirée !

Solina.






made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
 

Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» je croyais que c'était terminer...
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Il était une fois Sophie la girafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• flood ••
-