... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 It's the last goodbye, I swear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Zael H-J. Stevenson !


avatar✉ Messages : 80
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Transaction de pouvoir
✉ Ft : Ezra Miller
✉ DC : //
✉ Fonction : Dealer de pouvoir.
✉ Disponibilité : PNJ / Ne joue pas / Présent admin.
✉ Âge : 18 ans.
✉ Don(s) : Absorption et gestion de pouvoirs.

MessageSujet: It's the last goodbye, I swear.    Mer 3 Juil - 20:06




Bonjour, ou alors bonsoir, je ne sais pas.


    Alors aujourd'hui, je vous rédige le post le plus difficile que j'ai jamais dû faire pour un forum. De la part de Sélène/Décember, et moi même. Parce que ce forum, c'est le notre. Celui que nous avons créé il y a de cela deux ans et demi bientôt. Un forum auquel de nombreuses personnes ont pris part, et qu'au final, très peu sont restés. Et ses très peu, nous leur sommes très reconnaissants, sachez le. Peut-être que l'on vous la pas dit assez, mais en tout cas, on le fait là. Merci. Merci à vous tous, d'avoir permis que cette aventure soit si intéressante, enrichissante, bref, géniale.

    Mais voilà. Parce qu'il y a toujours un « mais », n'est-ce pas ? Dans toutes les histoires d'amour, même les plus belles y a un « mais ». Voilà. Et le nôtre, c'est l'essoufflement. L'essoufflement de ce forum, de cette histoire qui a été la nôtre. Ce qu'il faut savoir, c'est que Rédemption a en réalité trois ans. Cela fait exactement trois ans ( Joyeux anniversaire ! ), que l'histoire du pensionnat, de Sacha, Sélène, tout ça, est né dans un premier temps dans notre esprit. Très différente de celle du forum, c'est sûr. Mais quand même. Cela fait trois ans que l'on vit avec cette histoire, ses personnages. Je pense qu'il est aisé de comprendre qu'au bout de tout ce temps... Il vient un moment où l'ennui s'installe, la lassitude. C'est comme un couple, en fait. Au début, c'est l'amour fou, et puis, ça dure, ça dure... Jusqu'à ne plus marcher. C'est triste, mais terriblement commun.

    Maintenant, vous avez compris, c'est ça ? Aujourd'hui, c'est la rupture qui tombe. Soyons honnêtes. Avec Sélène, cela fait un petit moment qu'on y pense. On était juste trop lâches, et trop attachées à notre Red pour franchir le pas. Du coup on a déserté, comme on sait si bien le faire ! Sauf que c'est totalement irresponsable de notre part, et un manque de respects total pour les membres qui s'accrochent encore à ce forum. Par conséquent, nous souhaitons nous excuser pour ce comportement qu'on a eût ces dernières semaines... Mois ? C'était immature. Mais ce n'est que maintenant que nous trouvons le courage de prendre cette initiative...

    Quitter le forum. Quitter le forum, et non pas le fermer. Car même si Redemption, à la base, c'était nous... Maintenant, c'est vous. Et ce serait profondément égoïste de notre part que de fermer ce forum. Par conséquent, nous laissons le forum à Emma, Alaric, Liam, et Mardy ( oui, j'utilise les vieux pseudos, hu ! ). C'est une sorte d'héritage. Nous laissons la décision quant au futur du forum à ses personnes, qui ont toujours été là. Ça fait très tragique dis comme cela, mais bon... Il faut bien mettre des mots là-dessus ! Et puis, nous faisons confiance à ces quatre là, pour trouver des remplaçants dans le staff, car il y a vraiment des membres formidables ici !

    Voilà. Nous sommes très tristes d'en venir là, mais l'inspiration s'étant enfuie depuis quelques temps, nous n'avons pas trouvé d'autres solutions. Elle ne veut pas revenir, elle a sûrement trop donné dans Red, il faut croire.

    En tout cas, sachez que nous vous aimons tous. De toutes manières, ce n'est pas vraiment un adieu, car garder contact en dehors du forum est très faisables, pour ceux qui ne le font pas déjà et qui le veulent, skype est une bonne solution ! Nous garderons bien évidemment un œil sur le forum, héhé. Car cela reste malgré tout notre meilleure expérience rp, là où on a put rencontrer des gens fabuleux, avec des personnages géniaux. Vous êtes tous vraiment top, et on vous aime !

    Stay awesome.



      With love,


    Sacha et Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's the last goodbye, I swear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-