... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 How annoying. • Alenor •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: How annoying. • Alenor •   Mar 4 Juin - 0:46

    Sujet d'intrigue

    A vrai dire, à partir du moment où il avait dépassé le panneaux de Birdsall, un mauvais pressentiment avait fait son apparition en lui. Il avait cette grande peur, qui grandissait. Celle de commettre une grande erreur en venant se perdre ici. Était-ce vraiment ce dont il avait besoin ? Savoir ce qui s'était passé ici ? Pas sûr. C'était risqué. Et si il avait tout oublié, peut-être était-ce parce qu'il y avait une raison ? Oui mais laquelle ? Il était partagé entre toutes ces interrogations. La frustration accroissait en lui, et il ne tenait bientôt plus en place. En grommelant, il arrêta sa voiture sur le bas côté, se garant de manière négligée. Bah, c'était pas dans un trou paumé comme cela qu'il allait se prendre un pv non plus, hein.

    Il s'extirpa de la voiture, non sans peine, après avoir roulé des heures durant. Grimaçant, sentant ses jambes lourdes. Ça puait la mauvaise idée tout ça. Lui, qui était pourtant si optimiste, à l'idée de ce voyage, voilà que depuis qu'il s'était rapproché de la ville, il regrettait soudain tout cela. Profondément irrité, il eut du mal à ne pas crier sur cette pauvre grand-mère qui manqua de lui rentrer dedans avec son déambulateur. Pourtant, l'envie était grande. Il était arrivé en ville depuis même pas cinq minutes, qu'il n'en pouvait déjà plus. Qu'est-ce qui n'allait pas dans ce foutu trou paumé ?!

    Traînant des pieds, les mains dans les poches, il explorait la ville... Enfin, explorer, c'était vite dit. Il observait plutôt le bitume, à mesure qu'il traversait les rues. Soudain silencieux, et ne supportant pas le moindre son. Une voiture qui roulait trop vite et faisait ronfler son moteur lui donnait envie de criser, et sans parler des gamins qui courraient en chahutant bruyamment devant lui, alors qu'il passait près du parc. Tout cela, c'était insoutenable. Il avait besoin de calme, bon sang. C'était trop demandé ?

    Il soupira de nombreuses fois, avant de sentir son corps en heurter un autre. Cela ne fit même pas mal. Mais Sacha ne put s'empêcher de jeter un regard sombre à la jeune fille, qu'il venait de percuter de pleins fouet.

    « Non mais ça va pas ? Regarder devant toi, ce serait trop demander, sérieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Alenor S. Arkwright !


avatar✉ Messages : 43
✉ Date d'inscription : 03/02/2013
✉ Fiche(s) : Présentation ~Alenor S. Arkwright
Fiche de liens ~ >ICI<
Registre des RPs ~>ICI<

✉ Ft : Kathryn Prescott.
✉ DC : Eh bah non o/
✉ Fonction : Lycéenne en terminale / Chanteuse en amateur
✉ Disponibilité : 4/4 Non disponible ^^
✉ Âge : 17 ans
✉ Don(s) : Contrôle de la végétation.

MessageSujet: Re: How annoying. • Alenor •   Lun 10 Juin - 17:35


Quelle journée de merde. Incroyable de penser qu'elle était encore dans cette ville pourrie. Et dire qu'elle aurait pu repartir là où elle avait toujours vécu et monter en grade dans son clan au lieu de perdre son temps dans ce trou paumé. Et tout ça pour quoi ? Pour de la musique, pour vivre comme elle le voulait et, sans mentir, s'emmerder à mort. Ouaip, parfois elle se considérait vraiment comme une idiote. Elle regarda le réveil posé sur sa table de nuit ; 14h30. Et merde. Trop tard pour aller en classe, trop tôt pour aller traîner au bar où à la discothèque. C'était tout ce qu'elle avait à faire. S'en suivit d'un long débat intérieur pour savoir si elle allait oui ou non rester à faire la larve dans son lit. Finalement, elle se leva et s'habilla à la va vite, sans réellement faire attention à ce qu'elle mattait. Après tout, rien à foutre.

Sans savoir pourquoi, elle se sentait frustrée, énervée, contrariée. L'envie de frapper quelqu'un grandissait peu à peu en elle, comme un besoin vital. S'approchant peu à peu du centre ville, elle se mit à marcher sur la route. Non pas près du trottoir, mais en plein milieux du bitume. Bon, je vous l'accorde, Certaines voitures ne furent pas très contentes. L'une d'elle klaxonna longtemps la jeune femme avant que le conducteur ne l'insulte. Alenor s'arrêta alors et se retourna vers cette voiture bien grossière pour un morceau de métal. Elle souriait calmement au conducteur lorsqu'elle fit sortir du goudron des racines acérées qui vinrent malencontreusement se heurter aux quatre roues du véhicule. Oh quel dommage... Cette voiture est maintenant momentanément hors service... Le mec sortit de sa voiture, énervé ? Non, ce serait un euphémisme. Fou de rage ! Il fit le tour de sa voiture, se prit la tête entre les mains en voyant les dégâts et devint rouge de colère. C'était... ridicule et très drôle aussi.

-Espèce de salope ! C'est toi qui a fait ça !

Ouai, ridicule... C'est qu'il s'approchait d'elle en plus ! Et menaçant ! Elle s'énerva à son tour et fit sortir une racine du sol si violemment et si près de l'homme qu'il tomba et se calma aussitôt, choqué. Un rire s'échappa de la bouche d'Alenor et elle partit en lui adressant au passage, un joli signe de doigt. Elle avançait, ne regardant pas réellement où elle allait et sentit le corps d'un jeune homme heurter le sien.

-Nan mais tu te fous de ma gueule ?! C'est ma faute si tu sais pas marcher ptet ?

Et voila, elle s'énervait de nouveau. Génial. Une espèce de crevette venait la faire chier maintenant. Un mec plein de piercings et de tatouages, l'air menaçant, mais pas impressionnant. Il faisait à peu près la taille d'Alenor et la vue de ce jeune homme l'emmerdait déjà bien plus que tout ce qu'elle avait vu aujourd'hui. Ce n'était pourtant pas son genre de s’énerver à la moindre occasion. Ni d'âtre si lunatique. Quelque chose clochait aujourd'hui. Oui, quelque chose était anormal. Et cela énervait encore la jeune Alenor.

_________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 

How annoying. • Alenor •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theneryl ALenor
» Theneryl ALenor : fruit du démon
» Oh god, It's annoying
» stop thinking it's annoying (ada)
» Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• RP ••
-