... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 "She'd stare at the ground. She'd stare at the sky. She'd stare at you for hours, and you'd never know why."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Kathleen T. Ruadhagan !


avatar✉ Messages : 26
✉ Date d'inscription : 04/05/2013
✉ Fiche(s) : Fiche

Liens
✉ Ft : Lily Cole
✉ DC : Liam B. A. Hayden
✉ Fonction : Fouine et Antiquaire.
✉ Âge : 21 ans

MessageSujet: "She'd stare at the ground. She'd stare at the sky. She'd stare at you for hours, and you'd never know why."   Sam 4 Mai - 13:26




Kathleen Taega Ruadhagan

ft Lily Cole

Comment, pardon? Ah, c'est là.

"Mais alors, dit Alice,
si le monde n'a absolument aucun sens,
qui nous empêche d'en inventer un?"



PRÉNOM(S) : Kathleen, Taega
NOM : Ruadhagan
ÂGE : Vingt et un ans
GROUPE : Trèfles
EMPLOI : Antiquaire de Birdsall et bénévole à la foire.


POUVOIR(S) :
Contrôle du fluide sanguin : L'hémoglobine. Le flux rythmé, permanent, qui coule et ondule dans vos veines. Dans les siens, surtout. Elle en perçoit chaque arôme, mais plus que cela, elle a la possibilité d'user le sien à des fins matérielle. Une incision, et le sang devient arme, cristal, allongement de ses doigts, qu'importe; il devient palpable à sa guise.
CARACTÉRISTIQUES :
Elle ne peut manipuler à proprement parler que son propre sang, ce qui limite les quantités utilisables (elle ne voudrait pas se voir mourir vidée stupidement...) Aussi, il lui est possible de jouer avec celui qui n'est plus enfermé à l'intérieur d'un corps.
AH, et n'oublions pas qu'elle peut ainsi faire coaguler son sang plus rapidement, ainsi ses blessures superficielles se referment assez aisément. Elle soigne des égratignures, mais ne comptez pas sur elle pour les fractures.



ET SINON, DANS TA TETE



PHYSIQUE


‣ Rousse.
C'est ce que vous avez remarqué en premier, n'est-ce pas? Cette tignasse de cheveux roux, dans un contraste élégant avec sa peau si pâle. Quelques tâches sur son visage, à peine, et deux grands yeux d'un bleu aux saveurs glaciaires.
‣ Poupée.
Visage doux et rond, presque enfantin par instant. Il parait figé dans une porcelaine immaculée, et sa bouche comme un tracé expert du pinceau décrit deux courbes délicates.
‣ Légère.
Même pas un mètre soixante. Non, elle ne les atteint pas. Comme un modèle réduit de femme, Kathleen n'en a pas pour le moins une morphologie d'enfant, loin de là. Sa silhouette est fine et plutôt élancée, elle a un côté "lutin" qui fait sourire.
‣ Naturelle.
Quand elle ne sautille pas, sa démarche est au vent. Souple, féminine sans trop l'être, elle a quelque chose d'étrangement sincère derrière ce regard froid.
‣ Style décousu.
Pour tout dire: c'est très bizarre. Adepte des détails tape à l'oeil, des gadgets étranges en tout genre et des objets improbables sur ses vêtements, Kathleen se voit porter un genre de grunge chic accompagné de sa touche loufoque ou excentrique.


SIGNE DISTINCTIF :

Un "Blackbird, fly" au-dessus du pli du coude gauche, comme .

Oui, l'avatar réel ne porte pas ce tatouage. Mais imaginez-le. Vous serez mignons!

PSYCHOLOGIE :
Passionnément impulsive
Elle perçoit la vie comme un pêle-mêle de sensations et de choses à vivre en entier. Elle fait absolument tout comme si c'était la dernière fois, comme si elle pouvait mourir juste après. Impulsivement, sans vraiment réfléchir sur l'instant. Elle pense après-coup et agit sans aucune restriction que celle de la loi - et encore. Sans retenir ses envies, elle vit dans une sincérité presque maladive.
Sensible
Mais sincérité ne signifie pas ouverture totale. Elle se sait sensible, et conserve certains souvenirs et ressentis pour elle seule. On ne sait jamais après tout. Le monde est peuplé de fous...
Ailleurs
Elle aura tendance à vous répondre à côté de la plaque. Un peu dans son monde, vous penserez souvent qu'elle est défoncée à on-ne-sait quelle drogue. Dans une nonchalance particulière, elle peut vous zapper complètement et s'en aller, ou vous poser des questions existentielles alors que vous n'avez rien demandé. C'est le genre de personne qui s'assied à votre table pour boire un café, parler de tout et de rien, et s'en aller sans se retourner.
Solitaire
Bien qu'elle apprécie la compagnie, elle trace la route seule. Créer une véritable attache avec elle n'est pas donné. Par manque de confiance peut-être? Par peur? Faites vos hypothèses. Elle a une certaine tendance au sarcasme, à ses heures, et ce n'est pas du goût de tous, n'est-ce pas? Quand on n'a pas la langue dans sa poche, on a tendance à s'attirer les foudres des autres. C'est bien dommage.
Douce ambivalence.
L'apparition de son pouvoir l'a comme scindée en deux. Sans souffrir de dédoublement de la personnalité, elle est consciente d'une part de bipolarité. De douce jeune femme avec la tête dans les nuages elle peut vite devenir une petite sauvage qui crache sur le monde. Un peu comme tout le monde... Sauf qu'elle ne refoule pas ces changements intempestifs.

T'AS UNE VIE DE MERDE ?




D'abord,
Spoiler:
 


Et puis,
La vagabonde de Birdsall a vu le pensionnat s'effondrer, les choses changer, se calmer étrangement. Mais du fond de sa boutique, elle regarde les gens passer. Les gardiens ne sont plus, Sélène s'est tirée avec son blondinet hémophile et la voilà, à errer à nouveau.
Il lui est bien venu l'idée de partir, mais c'est à dire qu'elle s'est trouvé une nouvelle occupation; la foire qui l'intriguait tant est devenue son second lieu de prédilection. Rapprochée de Zaël par la force des choses (à force de trainer là-bas quand c'est désert, il l'a remarquée, c'est pas trop étonnant), elle bosse un peu pour lui gratuitement, pour le plaisir de se retrouver intégrée à un lieu pareil, mais aussi parce qu'elle l'apprécie particulièrement, ce type.

Et puis, en dehors de ça, Kate déambule toujours à ses heures et questionne les passants, sur le monde, sur la vie. Elle se balade et enregistre un bon tas d'informations, sans plus être parmi les gardiens, elle en conserve l'attitude à des fins personnelles. La curiosité..? Oui. La sécurité aussi. Et puis le sentiment de pouvoir. Illusoire? Tant pis.

ET PLUS SERIEUSEMENT





PSEUDO : fzùpokgùmlkdpmlk ♥
ÂGE : 17 ans.
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sous un chapeau.
CODE : [Je m'auto-valide avec la couleur de mon Liam parce que je suis un demi-dieu.]





Dernière édition par Kathleen T. Ruadhagan le Sam 11 Mai - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

"She'd stare at the ground. She'd stare at the sky. She'd stare at you for hours, and you'd never know why."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
» Test de Haunting Ground ! Par Jane Aden
» Ratification de la Convention sur les pires formes de travai
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» AIRBORNE-COMMAND 1943

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » PROLOGUE «
“please press start”
 :: •• inscriptions •• :: •• validés ••
-