... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 « La chaise est toujours assise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: « La chaise est toujours assise. »   Sam 4 Mai - 12:25



Dimitri Fielding

ft Freja Beha Erichsen

Au diable la société,

- Pour la p'tite dame ce sera quoi ? Une chanson d'amour ?! Aller,
j'en mets deux pour le prix d'une.


    PRÉNOM(S) : Wendy
    NOM : Fielding (nom de jeune fille) - Simmons (nom de mariage)
    SURNOM : Dimitri Fielding
    NATIONALITÉ : Sage, Wyoming (USA)
    ÂGE : Vingt-quatre ans
    DATE DE NAISSANCE : 13 Mai 1989
    GROUPE : Coeur
    EMPLOI : Mannequin, Travaux d'intérêt général
    CASIER JUDICIAIRE : Conduite en état d'ivresse, Insulte envers un agent, vol de voiture, conduite sans permis, consommation de drogues illicites
    AVOCAT : Lucas Fielding
    FILM FAVORIS : La nuit des morts-vivants, Romero



c'est une fille-homme.



PHYSIQUE


Une touffe brune, les cheveux ondulés, ils s'arrêtent au dessus des épaules et sa frange cache son grand front lorsqu'elle ne les coiffe pas en arrière.

De grands yeux noirs et blancs, un regard agressif souligné par des pommettes marquées et un nez droit. Ses sourcils sont foncés, fins, ils soulignent son regard pénétrant.

Son sourire creusent ses joues et derrière ses fines lèvres rosées se trouve un sourire éclatant et naturel.

Son corps est le méandre de son anorexie. Les traits marqués, la peau pale, fragile, abîmée. Bien sûr, elle a reprit du poids, suivit une thérapie... Mais on ne cache pas les cicatrices.

Ses seins, petits, rebondis, pointés, offensifs. Elle les assume, ils souligne sa finesse et son masculinisme.

Androgyne, cette jeune fille est très masculine. Si ce n'était pas son regard, son visage, on pourrait confondre. Un petit air Jim Morrison... Cette femme est un homme éduquée par ses frères et son père.

‣ Pas de jupes, pas de robes ni de ballerine, une veste en cuir, des bottes, des pantalons, des dark eyes de temps en temps... Elle s'habille comme un garçon un peu branché, un peu citadine, elle a perdu toute trace de ses origines campagnardes.
Sauf son accent.

Deux pendentifs cachés sous les breloques qu'elle porte autour du cou : La croix en or de sa mère et un pendentif de la vierge Marie avec un « W » gravé au dos. Celui qu'elle a eu à la naissance.

‣ Plusieurs tatouages, tous noir et blancs :
    Le mot « Float » dans le cou,IMG
    Un triangle renversé dans le cou,
    Un cercle pointillé derrière l'oreille droite,IMG
    A l'intérieur du bras droite, les mots « This too shall pass »,IMG
    Un revolver à l'intérieur du bras gauche,IMG
    Trois cercles dans le poignet gauche,
    « Redemption » sur l'avant bras gauche,IMG
    « This world tonight will be mine » autour le poignet droit.. IMG
    Trois lignes sur le majeur de la main gauche.IMG


SIGNE DISTINCTIF : 9 tatouages (listés au dessus), deux pendentifs fétiches, une voix brisée à l'accent américain rural.

PSYCHOLOGIE :


J’ai besoin d’un peu de mort lente •• Dans la vie il y a les gens biens. Et puis il y a les autres. Ceux qu'on déteste, qu'on évite et qu'on ne veut en aucun cas devenir. Voilà Wendy. Wendy c'est la fille que son père lui interdisait de devenir.

Un peu de temps pour toi •• Wendy est agressive, défensive, méchante, violente aussi bien dans les mots que dans les gestes, nonchalante, elle manque de grâce, d'attitude, de classe, d'humour, de vocabulaire... Des manques qu'elle comble par l'impatience et la cigarette.

Besoin des airs que tu me souffles •• Wendy est une tête de noeud qui manque de parcimonie, qui souffre d'égocentrisme, qui est autodidacte. Elle contredit l'ordre, la loi, l'impératif. Elle est rancunière et pas de bol, le monde l'a fait souffrir.

Et des mots que tu chantes •• Wendy est un paradoxe, elle a élevée ses espoirs d'enfants dans des prières et des chapelets qui l'ont abandonnée. Wendy n'est plus croyante, ni en dieu, ni en l'espoir. Wendy a peur de souffrir, Wendy par-ci, Wendy par là. D'une doctrine elle en a tiré son style et sa mentalité : « L'homme est supérieur à la femme. »

J’ai besoin d’un sourire encore •• Mais Wendy, malgré qu'elle ai souffert d'anorexie, aime des trucs. Des trucs chouettes. Les films d'épouvante, La nuit des morts-vivants de Romero, sa misanthropie...

‣‣ Pour t’aimer toujours •• Au fond, Wendy se cache derrière son masque d'Alceste qui lui va si bien, elle évite l'humanité essayant de s'en débarrasser, des seules faiblesses de l'homme. Elle hait le monde assez pour essayer de s'en détacher, ce qui l'encre toujours un peu plus dans ce réel là, parce que Wendy ne sait pas maîtriser le rêve.

Je n'ai fait que vous résumer Wendy. Wendy est plus que ça, elle rit aussi, elle sourit. Alors laissez-la danser, elle est heureuse (je pense), et aidez la pour qu'elle vous trouve, là.

En diable puisque Wendy, Mon désordre à bien besoin de toi.


Ou peut-être l'inverse.




« Je fais comme si de rien dans les couloirs du train-train. Je lève la tête, je souris même à des gens bizarre en peau de penguin. Mais quand l'effet des cachets s'estompe, quand j'vois plus assez d'étoiles, je sens qu'en moi, ça monte, ça monte, faut que ça éclate, faut que je me dévoile. »


« - Elle est là depuis combien de temps ?
- 48h. Un peu plus...
- Elle a dormi ?
- Non.
- Elle a utilisé son appel ?
- Quoi ?
- Elle a le droit a un appel la gamine, elle a appelé ?
- Non.
- Elle veut faire sa rebelle et montrer qu'elle est indépendante ?
- Non. Je crois qu'elle n'a personne a appelé. Pas de familles, pas d'amis...
- Elle a vraiment personne ?
- On a bien appelé son frère mais elle n'a pas voulu lui adresser la parole.
- Et lui ?
- Il arrive.
- Merde.
- Ouais, merde, comme tu dis.
- Tu m'expliques ?
- Depuis le début ? J'ai pris 24h à lui arracher les mots de la bouche tu sais ?
- Lance-toi. Ça m'intéresse. Elle mignonne cette petite p-
- Elle s'appelle Wendy Fielding "la petite pute", vingt-trois ans, elle est née le 13 mars 1989. C'est son anniversaire dans une semaine en fait... Elle est pas d'ici, elle est de Sage dans l'état de Wyoming. Sa mère est morte à sa naissance, elle a trois frères, Lucas, Léo et Alexander, ils l'ont élevée avec son père dans un ranch...

- J'ai lu son dossier, c'est bon. Raconte moi autre chose que ce que le docteur a écrit sur son acte de naissance.

- Elle a été élevée par un père catholique tu vois ? Prière le soir, avant les repas, avant de monter à cheval... Au final, grâce à elle, ils se sont vite remit de la mort de la mère. Elle était le miracle, le bien pour un mal. Ils apprenaient à faire du cheval, du rodéo, à mettre en scène... Ils ont tous les atouts pour reprendre le ranch familial. Mais à ce que j'ai compris, ni Wendy, ni Lucas ne voulaient reprendre quoique ce soit. Ils étaient les plus jeunes de la familles, ils n'avaient qu'une année de différence, ils ont voulu fuir la tradition. Le père n'acceptait pas trop.

C'est le plus grand, Alexander, qui faisait cours à domicile. Mais il y avait beaucoup de monde, le ranch organisait des festivals, des animations...

Wendy, elle a été élevée par trois garçons dans un ranch tu vois ? C'était un peu un garçon dans sa tête. Elle buvait au bar, se défendait, faisait du rodéo, crachait, fumait le cigare...

Puis il y a eu « lui ». Je sais pas son prénom, elle l'appelle « lui ». Lui Simmons. Wend...Fielding et « lui » Simmons allaient se bourrer la gueule à deux dans le bar pas loin du ranch. Sauf que lorsqu'elle partait décuver, lui prenait un coup de trop. Souvent. Toujours. Mais papa avait des terres. Alors les pères marièrent les gosses ensemble. L'unique fille Fielding avec le fils unique Simmons de huit ans de plus. Elle avait seize ans.

- Le mariage arrangé c'est dégueulasse.

- Ben tu sais, ce sont des traditions familiales. Elle même n'a rien dit, elle acceptait le destin qu'on lui avait depuis toujours promis. Mais voilà, un alcoolo, tu les connais toi qui bosse ici, ils frappent. Mais tu sais ce qui fait plus mal que la douleur physique d'un mari qui frappe ?

- Non.

- Le silence. Celui de sa famille qui la voyait avec ces bleus sur le visage et qui disait rien. C'est beau l'éducation putain. J'ai compris ça son regard que Lucas parlait, lui. Mais elle, elle ne disait rien. Elle avait apprit à se taire. A prier en silence même si elle n'y croyait plus.
- En dieu ?
- Aussi.
- …
- Finalement on a apprit le comble dans une famille comme ça. Lucas Fielding est homosexuel. Alexander l'a surprit lui et un autre salaud, un voisin.
- Moi non plus j'aime pas ces fils de pute de PD.
- Il s'est fait déshériter, bannir de la maison. Wendy avait dix-neuf ans. Il est parti en Angleterre et il lui a laissé un billet d'aller pour Londres. La capitale. Pas de retour.

- Elle est partie ?

- Pas tout de suite. Elle en voulait à son frère. C'était son éducation aussi. On ne renie pas une enfance comme ça. Elle voulait partir je pense. Elle était malheureuse, à se faire frapper par un mari qu'elle n'aimait pas, à travailler dans un ranch pour payer le loyer d'une maison qui tombait sous les ruines et les capsules... Elle s'est enfuie à vingt ans. Pas un mot, pas une lettre, un numéro de téléphone. Je crois que c'est sa famille qui lui a donné sa haine.
- Sa haine envers quoi ?
- Envers la terre entière.
Elle est arrivée à Londres à dix-neuf ans. Pas de divorce, pas d'argent... Rien. Elle a reprit son nom de jeune fille et se fait appeler par un prénom de garçon: "Dimitri". Elle n'a pas prévenu Lucas de sa venu. Mais il a été prévenu par Léo. Léo c'était le lien de la famille, celui qui liait le père et Alexandre (l’aîné), entre Wendy, et Léo.
- C'était ?
- … Heureusement pour elle, coup de bol, elle a été repéré par un agent d'une petite boite de mannequinat. Elle a signé un contrat de trois ans avec lui.
- Lui, le gars a qui appartenait la voiture ?
- Lui-même.
- Et pour Léo alors ?
- Il est mort d'un accident de rodéo il y a deux ans. Elle a été prévenue par un sms de Lucas.
- Ah.
- Le problème pour la boite, c'est qu'elle a un caractère de chien. C'est le patron qui me l'a dit. Il va porter plainte.
- C'est encore une gamine.
- Oui. C'est pour ça que j'ai appelé son frère Lucas. Il habite à Londres. Il est avocat, il veut bien la défendre.
- Il a étudié le droit dans son ranch ?
- Il a commencé immédiatement après son arrivé à Londres. Il a terminé ses études l'année dernière.
- T'es sûr ?
- C'est son frère...
- C'est un PD.
- C'est son seul contact et le seul qui voudra la défendre.
- Pourquoi elle volé cette bagnole aussi?
- Elle faisait un défilé. Le plus grand du styliste ! Elle a fumé dans les coulisses et a mit en marche l'alarme incendie. C'était involontaire je pense... Ça a enclenché les extincteurs automatiques, ça a foutu en l'air la collection. Elle a été suspendue et son agent l'a retirée de tout ses défilées. Elle s'est énervée, elle a bu et dans l'instant de folie, elle a volé la voiture de son patron. Elle a conduit jusque Birdsall, je l'ai arrêté ici.
- Elle a pas fuit ?
- Elle avait 3 grammes dans le sang, elle risquait le coma éthylique quand je l'ai retrouvé. Elle m'a insultée sans savoir qui j'étais. Putain qu'elle conne, elle a foutu sa vie en l'air...
- Elle risque quoi ?
- Si son frère est bon, des tiges. 6 semaines et une amende, tout au plus. Sinon la prison.
- Elle va réussir à parler avec son frère?
- Non.  »



"Hé mec apprend moi la vie toi qui a l'air de plus y croire."


Quelle importance l'ordre?




PSEUDO : Mardy Bum
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Ben par Mardy pardi!
CODE : "0000"





Dernière édition par Dimitri Fielding le Sam 11 Mai - 7:49, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: « La chaise est toujours assise. »   Sam 4 Mai - 12:38

Mardy elle va me manquer ❤
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Mardy Bum !


avatar✉ Messages : 71
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler

Relations.
Demandes de RP.
Journal.
✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Fonction : c'est la futur Céline Dion, tu peux pas test.
✉ Disponibilité : Non dispo
✉ Âge : 7 Janvier 1993
✉ Don(s) : J'assume pourrir ton temps libre. ♥️

MessageSujet: Re: « La chaise est toujours assise. »   Sam 4 Mai - 12:44

Bien plus qu'on ne le croit!

_________________________________________________________________







Revenir en haut Aller en bas
http://redemption-v2.forumactif.org/
It's me
Joy Montgomery !


avatar✉ Messages : 55
✉ Date d'inscription : 03/02/2013
✉ Fiche(s) : All turn back, and I turn all alone ♠️ Fiche
Is there someone who cares about me ♠️ Liens
A letter, A word, A line... A LIFE ♠️ Journal intime
✉ Ft : Hayden Panettière
✉ DC : May Ann Cross
✉ Fonction : Dessinatrice de bijoux en préparation d'une école d'art.
✉ Disponibilité : Ne zuis libree !
✉ Âge : 18 ans
✉ Don(s) : Combustion moléculaire (fait exploser des objets) // Torture psychologique (l'intitulé est clair XD)

MessageSujet: Re: « La chaise est toujours assise. »   Sam 11 Mai - 13:00

Hum et bien... Je ne vois rien à redire, ta fiche est même plus complète que nécessaire XD

La forme est originale, le contenu irréprochable, donc en vertus de de mes pseudo-pouvoirs de modette - que j'ai le plaisir d’inaugurer auprès d'une admin ! - je te valide ! ♥

_________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: « La chaise est toujours assise. »   Sam 11 Mai - 13:01

Dieu (déesse) merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: « La chaise est toujours assise. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« La chaise est toujours assise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SORBET ~ Mon Clov à moi ! >:D
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-