... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 AIM WELL (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 0:20




Neven Angus O'Marshall

ft Max Irons

UN REGISTRE FALSIFIE

We can only live today.


PRÉNOM(S) : Neven A. (Sven Kaelen)
NOM : O'Marshall (Zarkov)
ÂGE : 17 ans, 18 ans le 30 Mai
GROUPE : Carreau
EMPLOI : Lycéen


POUVOIR(S) : Electrokinésie + Immunité psychologique
CARACTÉRISTIQUES :

Electrokinésie : Posséde de l'électricité en lui, présente en surface de sa peau, son voltage peut augmenter facilement. Le toucher peut être fatal : vous mourrez. Il peut faire tomber de l'électricité du ciel s'il a consommé toute la sienne. L'électricité peut aussi venir d'appareils de la maison, de batteries, piles, ou carrément mieux, à la prise.

Immunité psychologique : N'essayez pas de lire dans ses pensées, de lui faire vivre des illusions, de le manipuler parce que vous vous prendrez un pain ou une décharge juste pour avoir essayé de vous servir de lui comme d'un objet en plus de passer pour un con.



PSYCHOLOGIQUEMENT DÉRANGÉ



PHYSIQUE

‣ Yeux vairons, un vert et l'autre noir ; cheveux ébènes, ébouriffés.
‣ Ne dépasse pas le mètre quatre-vingt ; finement musclé.
‣ Teint très clair.
‣ Allure d'un gars brisé, de drogué.

SIGNE DISTINCTIF : A de nombreuses cicatrices sur le corps dont une épaisse sur la nuque, d'autres dans le dos, une immense de son apendice à ses pectoraux. A les oreilles percées à de nombreux endroits. Les yeux changeants : l'un passe de vert à gris très clair et l'autre du noir à vert foncé. Posséde des plaques militaires. Fume. Trop. Des cernes sous les yeux à cause de nuits agitées.


PSYCHOLOGIE :

OMBRE - Paresseux, blasé. Parfois agressif. Distant. Compliqué sur les bords. Réservé mais pas timide. Insomniaque. Calme. Presque inexpressif. Impénétrable.
LUMIERE - Affectueux, faut pas croire. Empathique. Franc. Maladroit. Possessif. Agoraphobe. Aquaphobe. Abandonné, perdu. Craintif (d'où l'agressivité).

POURQUOI JE SUIS TOUJOURS VIVANT




Neven n'existe pas. Il n'a pas d'acte de naissance. On a refusé de lui en donner un, allez savoir pourquoi, lui, il y est pour rien dans cette histoire.

Officiellement, il s'appelle Neven Angus O'Marshall, il a dix-huit ans, est né à Melbourne en Australie, le 30 mai. Personne ne l'appelle Angus. Juste Neven. C'est un enfant sans histoire. Mais la réalité est bien plus sombre.
La vérité, c'est qu'il est né en Pologne, de mère italienne et d'un père polonais trop alcoolisé. Son véritable nom est Sven Kaelen Zarkov. En réalité il est né le 27 février, le 30 mai correspondant à la date où il a été adopté.

Il faut pas croire, mais ses parents biologiques l'aimait. Ils étaient heureux tous les trois. Ils avaient des projets plein la tête. Ses parents l'aimaient tant : le père a progressivement arrêté de boire de l'alcool, et sa femme a accepté de rester en Pologne, dans une petite maisonette loin de la ville.. Après sa naissance, quand ce marmot avait à peine deux mois, lui et ses parents furent victime d'un attentat. Ses parents furent tués, mais protégé par ceux-ci, il fut simplement blessé. Enfin, simplement est un mot faible. En fait, il était lui aussi aux portes de la mort. Il a failli perdre son œil gauche, qui est devenu plus foncé que l'autre, par exemple.

Il a été replacé à la va-vite, les papiers ont été mal remplis par l’administration. Tout a été fait dans la panique. Et les parents ont du payer le prix fort : pas de sécurité sociale, pas de droit à l'enseignement, puisqu'il n'existe pas et que les parents ne peuvent pas prouver leur « paternité ».
L'enfance de Neven fut compliquée, toujours privé de camarades dont il aurait du profiter. Toujours seul. Il n'avait pas d'amis, et bien qu'il pouvait compter sur ses parents, à l'adolescence, tout dérapa.

Il entra dans une période de violence. Surtout dans les mots. Ses parents étaient outrés d'une telle ingratitude de sa part. Il était souvent renvoyé du lycée parce qu'il frappait ses camarades. Une fois, c'était son professeur de maths qui avait pris. Mais ils ne dirent rien sur son passé. Ils supportèrent ses crises jusqu'à qu'ils trouvent le corps d'une jeune fille étendue sur le sol. Elle était morte. Neven était effaré. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait. C'était sa petite amie. Il ne l'avait pas frappée, il en était sûr. Il était à deux doigts de la mettre dans son lit quand elle s'est effondrée dans ses bras, secouée par des convulsions affreuses. En fait, son don venait de se manifester. Il l'avait électrocutée à mort. Le jeune homme refusait de sortir de sa chambre, que ses parents l'approchent. Parce qu'il avait compris. Il crisait à chaque fois qu'ils essayaient.

Bien sûr, la mort de la jeune fille fut l'objet d'une enquête, et bien étrangement, ce fut Neven qui fut déclaré coupable. Les policiers n'étaient pas tous humains, et ils se doutaient bien que le jeune homme ne l'était pas non plus. Comble du sort, il n'avait pas de papier.
Les policiers infiltrés sautèrent sur l'occasion, arrêtèrent le jeune homme, et le donnèrent en pâture aux scientifiques assoiffés de connaissance. Apporté en Europe, il fut réduit à l'état de légume, brisé jusqu'au tréfonds de son âme, ce qui lui permit de développer un second don : celui d'être protégé de tout dons de types psychologiques. Il ne pouvait plus marcher, ni même parler. Il se faisait nourrir à la perfusion, et se retrouvait tellement faible qu'il était sensible à son propre don. Il souffrit de cette façon pendant presque deux ans. Il fut ensuite jeté dans un fossé rempli d'eau au bord d'une route, vêtu simplement d'une petite blouse bleue digne d'un hôpital. La moitié de ses plaies causées, étaient encore ouvertes. Il aurait pu se noyer, mourir de froid, être bouffer par des rapaces, des insectes. Mais on le trouva bien avant. C'était un ancien jeune élève du centre de Rédemption, à Birdsall en Angleterre. L'état du jeune homme en effara plus d'un. Soigner Neven ne fut pas une partie de plaisir à partir du moment où il put bouger et hurler. Il était à présent observé comme une bête de foire par toutes les professeurs, qui cherchait à comprendre pourquoi des gens en venait à faire du mal de cette manière, à détruire un gamin.


DERRIÈRE L'ECRAN





PSEUDO : Chloé
ÂGE : 16 ans
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En cherchant des gifs de Jake Cooper, OMG. Shocked
CODE : Codé validé !





Dernière édition par NAZ le Mar 30 Avr - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Gailan R. C. Stark !


avatar✉ Messages : 138
✉ Date d'inscription : 05/02/2013
✉ Fiche(s) : Amnesia
✉ Ft : Christian Bale
✉ DC : † R.I.P †
✉ Fonction : Gérant du Music Store
✉ Âge : 28
✉ Don(s) : Manipulation d'Acide DésoxyriboNucléique
Pokéball

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 9:25

Bonsoir et Bienvenue dans le monde merveilleux et fou de Rédemption !

J'aimerais bien savoir exactement comment tu t'es retrouvé ici en cherchant des gifs de Jake Cooper mais les voix du forum sont impénétrables et mieux vaux éviter de poser trop de question là dessus ^_^

Bref, bon courage pour le reste de ta fiche et si ça peux t'aider : Max Irons ou Adam Gallagher :)

_________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
It's me
Zael H-J. Stevenson !


avatar✉ Messages : 80
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Transaction de pouvoir
✉ Ft : Ezra Miller
✉ DC : //
✉ Fonction : Dealer de pouvoir.
✉ Disponibilité : PNJ / Ne joue pas / Présent admin.
✉ Âge : 18 ans.
✉ Don(s) : Absorption et gestion de pouvoirs.

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 9:34

Ahah, Gailan, Jake Cooper est l'avatar de mon scéna, ça doit être pour ça ! ;)
Bienvenue donc !
Par contre, ton pseudo, il faudrait que ce soit le nom du personnage ! ;D
Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 11:02

Coucou !
Alors pour mon pseudo, ce sont les initiales de mon perso, mais j'étais pas encore sûre, et du coup, j'ai mis ça, histoire de commencer ma fiche tranquille et dire "coucou, je suis là !" en pensant que je pourrais changer plus tard. J'apprends que ici ce n'est pas le cas ! ><

En fait, le gros délire, c'est qu'en fait, ma pote a mis à gif, et au début, j'ai pas tilté que c'était Jake. J'ai donc cherché dans les tréfonds de google images pour trouver ce putain de gif. Sauf que j'ai cliqué sur votre rpg et voilà. Au début, j'ai fait : "Ouais, bof" et puis finalement : "Je devrais peut-être jeter un oeil..."
Donc voilà. C'est à peu près ce qu'il s'est passé, c'est pas plus mystérieux que ça.

Bref. Je continue ma fiche sous peu, parce que c'est très approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Zael H-J. Stevenson !


avatar✉ Messages : 80
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Transaction de pouvoir
✉ Ft : Ezra Miller
✉ DC : //
✉ Fonction : Dealer de pouvoir.
✉ Disponibilité : PNJ / Ne joue pas / Présent admin.
✉ Âge : 18 ans.
✉ Don(s) : Absorption et gestion de pouvoirs.

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 11:04

D'accord, pas de soucis !
Et bien, tu n'auras qu'à me dire le nom final de ton personnage, et je m'occuperais de changer ton pseudo, pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 11:06

Ah cool ! Super merci ! Par contre, mon personnage est un peu particulier. Je ne sais pas si tu as vu les prénoms et noms entre parenthèses. Ce sont ces deux identités.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Gailan R. C. Stark !


avatar✉ Messages : 138
✉ Date d'inscription : 05/02/2013
✉ Fiche(s) : Amnesia
✉ Ft : Christian Bale
✉ DC : † R.I.P †
✉ Fonction : Gérant du Music Store
✉ Âge : 28
✉ Don(s) : Manipulation d'Acide DésoxyriboNucléique
Pokéball

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 11:17

Dans ce cas il faut que tu utilise comme pseudo de forum l'identité que les autres habitants de Birdsall connaissent de ton personnage ^^

_________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 11:19

Okey. ^^
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Zael H-J. Stevenson !


avatar✉ Messages : 80
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Transaction de pouvoir
✉ Ft : Ezra Miller
✉ DC : //
✉ Fonction : Dealer de pouvoir.
✉ Disponibilité : PNJ / Ne joue pas / Présent admin.
✉ Âge : 18 ans.
✉ Don(s) : Absorption et gestion de pouvoirs.

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 11:31

Oui enfin, tu peux quand même mettre ton autre identité en initiales aussi, enfin bon, comme tu le sens, en tout cas tu me diras la forme finale de ton pseudo que tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 11:43

Oui ! Parce que ça va peut-être changer encore, je ne sais pas trop ! ><
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Zael H-J. Stevenson !


avatar✉ Messages : 80
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Transaction de pouvoir
✉ Ft : Ezra Miller
✉ DC : //
✉ Fonction : Dealer de pouvoir.
✉ Disponibilité : PNJ / Ne joue pas / Présent admin.
✉ Âge : 18 ans.
✉ Don(s) : Absorption et gestion de pouvoirs.

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 17:55

Voilà jeune homme ! Validé !
Tu peux d'ors et déjà aller créer un sujet de lien ou rp si tu le désires, ou aller t'inscrire à l'event ici !
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Faith E. Marshall !


avatar✉ Messages : 65
✉ Date d'inscription : 06/02/2013
✉ Fiche(s) : Ma fiche.
Mes liens.
✉ Ft : Brit Marling.
✉ DC : No one.
✉ Fonction : Clodo, ça te va ?
✉ Disponibilité : Pas trop pour le moment, ça va dépendre sweet heart.
✉ Âge : 19 ans.
✉ Don(s) : Machine à souhait : Aller voir les détails en fiche, trop compliqué.
Mais en gros, elle peut exaucer vos souhaits en échange de jours sur sa vie.
Bubulle : T'aimerai voir ça ?
Des bulles qui s'échappent de sa bouche quand elle a le hoquet ou qu'elle éternue. (dérivées, of course.)

MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   Mar 30 Avr - 20:29

WESH ON A PRATIQUEMENT LE MEME NOM DE FAMILLE. 8D
BIENVENUE DANS LA MILLE-FA ! ♥ 8D
*repart en trottinant*
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
It's me
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: AIM WELL (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

AIM WELL (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-