... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 Welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Welcome to my life.   Mer 27 Fév - 15:34


Give me a reason to believe

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres



« En fait, un journal intime, c'est fait pour être lu : on le cache mal en espérant que quelqu'un le trouvera. »

Dear Diary

Bonjoir !




Cher Journal,
Aujourd'hui tout va changer.Il le faut. Je vais sourire et ce sera crédible. Ce sera un sourire qui leur dira: "Je vais bien,merci." "Oui,c'est bon tout va bien mieux ". Terminée la pauvre petite qui a perdue ses parents. Je vais prendre un nouveau départ, être quelqu'un d'autre
.




Redemption, Birdsall, Angleterre.

Jamais il m'est venu à l'esprit de partir de mon Pays natal, pour un autre qui se situait à des milliers de kilomètres. La langue n'était pas un problème, j'avais déjà appris les bases durant mon enfance. Oui, dans l'asile où j'étais, nous avions des cours. Deux heures par jour. C'est peu me diriez vous, mais admettons que j'ai eu de la chance. J'aurais très bien pu finir illettrée, et ne jamais écrire dans ce journal.

Si vous lisez ceci, c'est qu'il n'était pas si intime que ça. Ou que je ne l'ai pas bien planqué. J'y écris mes pensées, des mots quelconques, j'y colle des trucs inutiles, je dessine même parfois ! Et j'écris mes souvenirs aussi.. Tiens, en parlant de souvenirs, celui qui me marque le plus, c'est l'asile. L'asile de Santa Maria avait une bonne réputation, ils étaient très à cheval sur la medecine et la religion. Surtout la religion. C'est ce que tout le monde disait. « Tu vas voir Solina, ça va être très bien pour toi, tu vas être guérie, tu n'entendras plus de voix ». Mais c'est pas des voix que j'entends, c'est tes pensées abrutie ! J'ai passé 6 ans dans cet endroit à tenter de m'échapper, d'éviter le maximum les médecins, pervers et sans pitié. Pour eux, vous n'êtes que des moins que rien, de la vermine, quelque chose à exterminer. Nous étions comme, les enfants de Satan, surtout moi. La petite Solina, avec des capacités étranges et démoniaques. Celle qui fait peur, le démon, la sorcière, la pécheresse. Celle dont l'âme a été vendu au diable à la naissance. C'était eux les malades en vérité. Pas moi. Si mes parents auraient été encore là, ils m'auraient soutenu, eux. Ils m'auraient même appris à m'en servir de mes dons, ou bien même, et j'en étais sûre et certaine, ils m'auraient expliqué pourquoi tout ça. Pourquoi j'arrive à m'immiscer dans la tête des gens, pourquoi j'arrive à déplacer des choses. Encore aujourd'hui, je reste sans réponse. Et surement que j'le serais pour toujours.


Cher journal,
ce matin tout est différent. Il y'a du changement dans l'air, je le sens, je le pressens. Pour une fois je ne me lève pas à contre-coeur en regrettant d'avance cette journée. Une belle journée en perspective parce que je sais que je vais les revoir. Pour la première fois depuis longtemps, je vais bien.




Après toute cette vie mouvementée, j'ai réussi à partir du Mexique ( Oui, j'habitais au Mexique avant. Fascinant hein ? ) et je suis arrivée là, à Birdsall, en Angleterre. Ou j'ai fais la rencontre de personnes extraordinaires. Qui, même si j'ai plus d'affinités pour certaines que pour d'autres, elles m'apportent beaucoup. Ceux sans qui ma vie n'aurait aucun sens, comme December, Sebastian ou même Ambroise & Pauline, et puis, ceux qui me rendent la vie dure comme Ira, Mardy & Gailan. Même ceux que je n'connais pas vraiment, genre Liam. On es tous pareil au final, certains viennent même du pensionnat Redemption, qui a fermé, malheureusement.


All I Need

Recapitulatif de mes RP's


December E. I. Collins > Ab Imo Pectore - Cul Sec.
J. Sebastian Douglas > You're Mine now - Cul Sec.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-