... Votez •• Votez •• Votez ...

Partagez | 
 

 ~ A child, the monster that adults make with their regrets ~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: ~ A child, the monster that adults make with their regrets ~ (terminé)   Dim 24 Fév - 18:20




Blake Ethan NGUYEN

ft (Tyler Hoechlin)

T'ES LA, C'EST BIEN.

Son, I'm so sorry for choice i've done..


PRÉNOM(S) : Blake, Ethan
NOM : Nguyen
ÂGE : 28 ans
GROUPE : Carreaux
EMPLOI : Juris Doctor de Yale. Professeur de Français.


POUVOIR(S) :
1: Géokinésie (capacité à contrôler la terre et tous ses minéraux uniquement par la pensée)
2: Intangibilité (capacité à se dématérialiser pour passer au travers de quelque chose ou quelqu'un)
CARACTÉRISTIQUES Géokinésie: A la première manifestation de ses pouvoirs, Blake avait été effrayé par ce qu'il était capable de faire. Cette époque est désormais révolue. Avec le temps et l’expérience, Nguyen a finalement apprit à maîtriser son don. Il peut former une vague de terre sur le sol pour faire tomber ses ennemis ou mieux encore, bouger le sol sur lequel ils sont appuyés afin de les déséquilibrer. Il peut tout aussi bien faire jaillir des pics du sol, créer une crevasse dans la terre, déplacer des morceaux de roches par la pensée que de créer un séisme. La consistance de la terre extraite du sol est égale à la volonté et à la forme physique de Blake. Plus il sera fatigué et moins la terre sera dure. En pleine forme, sa prison de terre pourrait largement retenir un n'importe qui, alors que s'il est affaiblit quelques coups suffiront à faire céder les pics. Son don lui demande extrêmement d'énergie, si bien qu'il empire considérablement son asthme. Il est déjà arrivé qu'après un trop grand effort, l'Australien ait du se mettre en position latérale de sécurité pour faire passer une sévère crise d'asthme. Pour le moment il ne sait utiliser son don que sur la terre, il ne contrôle pas la roche ou encore le sable.

Intangibilité : Ce pouvoir permet à Ethan de traverser des matières solides puisqu'il est dans un état physique d'intangibilité totale. Blake peut filtrer tout ce qu'il touche pour le rendre intangible à son tour (des vêtements, des objets de très grande tailles). Il a beaucoup de mal à utiliser son pouvoir pour rendre intangible de la matière organique. Il est capable de la traverser cependant. D'ailleurs s'il passe au travers d'un circuit électronique ce dernier sera court-circuiter.



ET SINON, DANS TA TETE



PHYSIQUE

‣ 1m78
‣ 79 kilos
‣ Brun aux yeux verts
‣ Carrure musclée
‣ Bel homme

SIGNE DISTINCTIF : Un tatouage en forme de spirale sur son dos.

PSYCHOLOGIE
arrogant, impulsif, manipulateur, courageux, intelligent, sociable

Blake peut tantôt se montrer froid, manipulateur, cruel ; tantôt être doux, gentil et compréhensif. Ses amis sont peu nombreux, la faute sûrement à un caractère des plus détestable. Nguyen peut paraître froid aux premiers abords, mais c'est un masque pour cacher sa peur de s'attacher aux gens. En dehors du travail, Blake est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de « gauche », il est très maladroit. Ne jamais lui donner une vaisselle neuve entre les mains, vous êtes prévenus ! Il est papa d'un petit bout prénommé Lucian, la mère les a abandonné l'année dernière. Lucian Nguyen est âgé de 3 ans aujourd'hui. Jaloux, il n'hésitera pas à vous faire une remarque s'il trouve que vous regardez avec trop d’insistance une autre personne, il n'est pas pour autant possessif. Il est bisexuel, il peut tomber amoureux des deux sexes. Il a quand même une très nette préférence pour les hommes. Si vous êtes une femme disons que vous avez deux chances sur dix. Blake est quelqu'un d'assez sociable, il aime le contact avec les autres et se retrouver entouré de bons amis, même si ce cas de figure est malheureusement de plus en plus rare. Ethan est obligé de traquer les gens comme lui, il ne le fait pas par plaisir. Il travaille pour le gouvernement Américain qui le fait chanter en le menaçant avec la prison fédérale à vie. Ce qui signifierait la fin de sa relation avec son fils. Oui il pourrait fuir, mais il ne veut pas risquer la vie de son fils, aussi est-il condamné à servir de pantins aux autorités. Ils n'ont aucune connaissance de son don de géokinésie.

T'AS UNE VIE DE MERDE ?




Blake se réveilla en sursaut sur une chaise dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Ses yeux peinaient à s'ouvrir pendant qu'il prenait peu à peu conscience qu'il était ligoté. Il devait sûrement être sous l'emprise de quelques drogues puisqu'il ne distinguait pas les formes qui se dessinaient devant lui. D'autant plus qu'il lui était impossible d'avoir recours à ses dons. Il avait beau penser de toutes ses forces à s'échapper, son corps n'obéissait pas et se refusait à traverser la matière sur laquelle il était adossé. Il était attaché de la tête au pied sur une chaise avec un dispositif installé au dessus de lui qui lui déversait une substance dans son avant bras.

Blake- Mais qu'est-ce que ?!!

???- Enfin réveillez ! Nous allons pouvoir discuter..

Blake- Parler ou me torturer ?

???- Enfin, nous ne sommes pas des barbares !

Blake- Je connais mes droits ! Je vous poursuivrez !

???- La loi s'applique aux citoyens humains, vous, vous êtes autre chose..

Blake se racla la gorge et tenta tant bien que mal de se souvenir de la veille, mais rien ne se passait, le trou noir.

???- Nous avons besoin de vous, et nous aimerions tellement que vous coopériez..

Blake- Je peux m'échapper quand j'en ai envie.. Pourquoi est-ce que je vous aiderez ? dit-il avec un petit rictus au coin de la bouche

???- Et bien peut être parce que sans vous votre fils aura du mal à grandir. Nous pouvons vous garder à vie ici, apparemment la drogue que nous avons injecté fait son petit effet. L'homme marqua une pause puis continua. C'est simple, si vous nous aidez nous vous laissons libre et vous serez en paix avec votre fils. Si vous refusez et bien un mandat d’arrêt sera émis contre vous, vous serez traqué sans relâche à travers tout le pays. C'est la vie que vous voulez pour votre fils ?

Nguyen ne répondit pas. Il pourrait partir en cavale avec son fils sous le bras. Mais l'agent n'avait pas tord au fond, il ne pouvait pas offrir à son fils une vie de fugitif. C'était trop contraignant, et surtout trop dangereux. Nul doute qu'ils se serviraient de lui pour l'atteindre, alors Blake se calma lentement en regardant l'agent droit dans les yeux. Il ne savait pas qu'elle était sa proposition, mais Ethan n'avait pas vraiment le choix finalement.

???- Très bien ! Vous vous doutez que vous n'êtes pas le seul dans cette situation ? Nguyen répondit par l'affirmatif. C’est simple, il est important pour nous de savoir comment marche vos capacités ; il y a une petite ville en Angleterre où sont regroupés pas mal des tiens.. Vous devrez nous faire un rapport sur les dons et les personnes là-bas !

Blake- C'est tout ? Tout cette mise en scène pour ça ?

???- Humm.. à vrai dire.. étant donné votre capacité, nous attendons de vous de nous assister dans la capture de quelques spécimens..

Blake- C’est hors de question ! Je ne vous livrerez personne ! Vous êtes seuls pour votre chasse aux sorcières !

???- Nous nous sommes dit que c'est ce que vous répondriez dit-il en tournant la tête et en prenant une enveloppe. Qu'en dites vous ? Demanda-t-il à Nguyen en lui jetant des photos de son fils. Il est un peu jeune pour subir des expérimentations non ?

Si le jeune avocat aurait put il aurait défoncé le crâne de ce type. Il fallait être une ordure de la pire espèce pour oser faire un chantage pareil. Il contracta tous ses muscles mais rien n'y faisait, aucune réaction. Il fallait l'avouer, ils avaient bien pris leurs précautions. Il releva légèrement les yeux fixant l'homme qui était en face de lui avec un regard des plus noirs.

Blake- Si vous touchez à un seul de ses cheveux, je jure que je vous tuerais ! s'écria-t-il furieux

???- Soit vous acceptez, soit vous subissez les conséquences de votre choix !

1 Mois plus tard....

Blake eut l'idée de faire demi-tour et de tout fuir quand enfin le panneau de la ville « Birdsall » leur apparut. Le choix qu'il avait fait le dégoûtait. Mais pouvait-on vraiment parler d'un choix ? Le sort de son fils lui importait plus que n'importe qui au monde. Et voilà que maintenant, au lieu de fuir comme il le voulait, il fonçait tête baissé vers cette ville où tout le monde parlaient de gens comme lui. Malheureusement il n'y allait pas pour rencontrer des personnes qui avaient le même problème. Non, lui y allait pour repérer et donner des informations au Gouvernement sur les différents pouvoirs. Il devrait même aider à en capturer certains. Il n'était pas particulièrement fier de ce qu'il allait commencer à faire, mais il n'avait pas tellement le choix. Il était hors de question que ce soit son fils qui leur serve de rat de laboratoire. Les agences gouvernementales lui avaient même trouvé un poste tout prêt en tant qu'enseignant de Français dans le lycée de la ville. Ainsi il serait au cœur des interactivités avec les jeunes et pourrait déceler lesquels avaient quelles capacités.. Et dire qu'avec son Juris Doctor Nguyen avait sa carrière d'avocat de tout tracé. Ce futur lui paraissait de plus en plus loin désormais. Néanmoins Blake n'était pas inhumain. Il s'était juré de ne donner aucun nom de mineur. Mais il n'aura aucun scrupule à dénoncer des adultes si ça pourrait lui permettre de laisser son fils en paix..

ET PLUS SERIEUSEMENT





PSEUDO : Alex
ÂGE : 22 ans
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Pur hasard, je recherchais désespérément un fofo dans un annuaire et je vous ai trouvé. J'ai direct mis en marque page et en plus ça a l'air d'être un forum actif !:P
CODE : Code validé !



Revenir en haut Aller en bas
It's me
December E. I. Collins !


avatar✉ Messages : 39
✉ Date d'inscription : 31/01/2013
✉ Fiche(s) : Fiche
Liens
Journal
✉ Ft : Kristen Bell ♥️
✉ DC : Ta mère !
✉ Fonction : Je suis inutile, mais j'aime ça.
✉ Disponibilité : Genre, tout le temps.
✉ Âge : 27 ans, elle ne le sait pas.
✉ Don(s) : Dédoublement ; émission de poison

MessageSujet: Re: ~ A child, the monster that adults make with their regrets ~ (terminé)   Lun 25 Fév - 21:34

BON !
Eh bien, écoute, j'ai eu la foi.
J'ai lu ta fiche.
Et je te valide, j'aime beaucoup ton perso, comme je te l'ai déjà dis, et son histoire colle parfaitement, autant au niveau du contexte global que celui du groupe des carreaux, c'est parfait. J'aime aussi beaucoup la façon dont tu écris qui est légère et fluide, pas prise de tête.
Ensuite.
Eh bien... Ne me dénonce pas ? XD
Voilà, je te valide officiellement, tu peux dès à présent courir rp, flooder, et faire ce dont tu as envie !

_________________________________________________________________

Why are you so shy, yet so sociable and charismatic at the same time ?
» Fuck you, that's why.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Invité !

Invité

MessageSujet: Re: ~ A child, the monster that adults make with their regrets ~ (terminé)   Lun 25 Fév - 21:42

Oo c'est vrai ?!!
Je suis trop content, j'avais peur que ça colle pas avec le contexte.. Ouf! Merci pour le compliment! x)

Merciiiiiiiiiiii secte

Promis je te dénoncerais pas ! Par contre.. sex in shower
Je vais faire mes fiches!
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: ~ A child, the monster that adults make with their regrets ~ (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ A child, the monster that adults make with their regrets ~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: » ÉPILOGUE «
“game over honey”
 :: •• archives •• :: •• Hors-RP ••
-