... Votez •• Votez •• Votez ...

Voir les messages sans réponses

Rez-de-chaussée

Pas de nouveaux messages
Grand Hall
Le Grand Hall est, comme son nom l'indique, grand. Sûrement la salle la plus grande de tout le pensionnat. Une fois les portes du bâtiment passées, c'est ici qu'on se trouve. Les lustres massifs scintillants qui ornent le plafond, la fine boiserie laquée, les murs en marbre et ornées d'or ou d'argent et les divers instruments placés sur l'estrade dans un coin de la salle, tout cela ne laisse aucun doute quant aux moyens dont dispose le pensionnat. Le Grand Hall est notamment utilisé pour les grands rassemblements et annonces faites aux pensionnaires ou encore les soirées de bal.




0 M •• 0 S
Pas de nouveaux messages
Réfectoire
Grandes tables, grands bancs, assiettes en porcelaine, couverts en argent. Un mobilier digne de la Reine d'Angleterre elle-même. Et la qualité de la nourriture servie ici semble s'adapter en conséquence.




0 M •• 0 S
Pas de nouveaux messages
Cuisines
La cuisine, source de fins mets servis dans le réfectoire. Toute équipée, comme tout le reste du pensionnat, elle est également un lieu plein de mystères. Pourquoi ? Après tout ce n'est qu'une cuisine, direz-vous. Hé bien oui, ce n'est qu'une cuisine mais lorsqu'on sait que Rédemption ne compte aucun Cuisinier dans ses rangs, que la salle se retrouve fermée à double tour quelques heures avant chaque repas et que, outre les bruits qui en sortent, personne n'a jamais vu ce qu'il s'y passait pendant ces périodes là autre que au final, des plats en sortaient et étaient disposées sur les tables, en nombre suffisant pour chaque pensionnaire qui avait décidé de se nourrir à ce moment là, pas un de plus ni un de moins, on commence forcément à se poser des questions. La qualité irréprochable des mets est sûrement la seule raison pour laquelle les pensionnaires mangent ce qui sort de cette cuisine.




0 M •• 0 S
Pas de nouveaux messages
Infirmerie
Il est bien écrit "Infirmerie" sur la porte et pourtant, une fois celle-ci passée, on ne se retrouve pas du tout dans ce à quoi on s'attendait. Il serait plus juste de dire que c'est un mini-hôpital en faite. Encore une fois équipée de tout le nécessaire, du plus simple, comme les lits et les tiroirs remplis de matériel médical, que du plus compliqué, comme une petite salle de chirurgie ou un IRM. C'est à se demander ce à quoi la personne qui a construit cet endroit pensait lorsqu'il a décidé qu'un pensionnat perdu au milieu de nulle-part avait besoin de tout ça.




0 M •• 0 S
Pas de nouveaux messages
Salon
Un salon tout ce qu'il y a de plus anglais avec ses sets à thé, ses fauteuils, chaises et canapés luxueux, sa grande cheminée finement décorée et tout ce qui va avec. C'est ici qu'on vient pour se reposer entre amis autour d'une bonne tasse de thé mais c'est aussi ici que les personnes externes à l'école sont admis le temps qu'on vienne s'occuper d'eux.




0 M •• 0 S
Pas de nouveaux messages
Bibliothèque
Pour ceux qui ne sauraient se diriger dans ses nombreuses allées tortueuses, la Bibliothèque du pensionnat peut être un vrai labyrinthe. Heureusement, il y a quelques panneaux indiquant plus ou moins comment sont rangées les innombrables livres entreposés ici. Un escalier en colimaçon se trouve au milieu de la salle et permet d'atteindre l'étage du dessus. Cet étage de la Bibliothèque est dédié aux livres concernant les sujets scolaires tels que les maths et la physique mais aussi les sujets scientifiques plus poussés comme un traité sur la théorie des cordes, une encyclopédie médicale complète ou encore la physique des particules élémentaires. Bref, c'est ici que se trouve toute la connaissance du comment du pourquoi l'univers est tel qu'il est, pourquoi le feu ça brûle et l'eau ça mouille ou encore comment traiter un cas de syphilis.




0 M •• 0 S
Pas de nouveaux messages
Salle de jeu
Paradis de tout geek digne de ce nom, la salle de jeu comporte absolument toutes les consoles qui n'ont jamais vu le jour, des moins connues aux plus populaires et une dizaine de home-cinéma répartis à travers toute la salle pour en profiter. Elle dispose aussi de tout un parc informatique avec des ordinateurs à la pointe de la technologie, une table de billard, une table ronde pour les rôlistes et un placard semblant contenir des centaines de livres de jeux de rôles et jeux de société.




0 M •• 0 S
Pas de nouveaux messages
Salle d'eau commune
C'est ici qu'on vient quand on a une envie pressante mais la flemme de monter les escaliers jusqu'à sa chambre pour se soulager. Très peu utilisée des pensionnaires, elle est plutôt là pour les visiteurs ne possédant pas de chambre au sein du pensionnat. Quelques douches, une dizaine de toilettes et tout autant de lavabo, voilà ce qui constitue la salle d'eau commune du bâtiment.




0 M •• 0 S
Pas de nouveaux messages
Escalier Principal
Le grand escalier en colimaçon qui part du rez-de-chaussée et qui finit sur le toit n'est pas le seul moyen de monter les étages du bâtiment, la bibliothèque pouvant aussi servir à cet effet, mais reste le plus facile d'accès. Elle possède même un système de "monte-charge" pour les personnes handicapées.




0 M •• 0 S
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: